Aller au contenu

Le Wiki RAGE francophone


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

J'avoue ne pas trop accrocher à son style, il est un peu trop basique pour moi. Après, du coup je me demande si ça vaudrait la peine que je fasse un walkthrough moi-même. J'ai surtout envie de montrer les différents secrets du jeu et autres easter eggs. Plutôt que de faire une découverte..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop accrocher à son style, il est un peu trop basique pour moi. Après, du coup je me demande si ça vaudrait la peine que je fasse un walkthrough moi-même. J'ai surtout envie de montrer les différents secrets du jeu et autres easter eggs. Plutôt que de faire une découverte..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il dit "Aprés m'être renseigné". Nan mec, tu t'es pas assez renseigné là.

@HawK : Genre les sauts en buggy, les 4 salles cachées, les figurines ... et ... euh... ben c'est tout :D
Fonce ! Montre lui comment on commente une vidéo à ce p'tit jeune !

Modifié par Archon

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il dit "Aprés m'être renseigné". Nan mec, tu t'es pas assez renseigné là.

@HawK : Genre les sauts en buggy, les 4 salles cachées, les figurines ... et ... euh... ben c'est tout :D
Fonce ! Montre lui comment on commente une vidéo à ce p'tit jeune !

Modifié par Archon

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon compte steam: MalseVomea mon pseudo dans RAGE: Tracyn je vous attends pour la coop :)

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ici :

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xna57x"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xna57x_direct-live-rage-xbox-360_videogames" target="_blank">Direct Live Rage ( Xbox 360 )</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Hooper11" target="_blank">Hooper11</a></i>

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de RAGE, je l'installe, tout se passe bien. Je lance le jeu, je clic sur "CAMPAGNE" et... plantage :) Depuis je ne peux plus relancer le jeu qui plante dès que je clic sur l'icone, je suis vraiment heureux. Avez-vous une idée ? EDIT: Bien sur, tout mes pilotes sont à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas, et puis je viens de l'installer à l'instant... fait chier quoi :)

EDIT: Le jeu marche, après avoir redémarré le Pc pour la 5ème fois. Maintenant il plante pendant les chargements, de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...