Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Image IPB

Bonjour à tous,

Un nouvel épisode en VOSTFR, en exclusivité pour vous. Et en bonus un article plutôt atypique paru dans Libération du Samedi 1er Octobre (oui oui, le quotidien à tendance vaguement de gauche), dans lequel ils parlent de Nuka Break et de Génération Fallout. L'article est maigre mais c'est un joli coup de pub qui fait toujours plaisir, merci à Jackiepaipai pour l'info.

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Nukabreak_Liberation_mini.jpg|content/nuka-break-article-libération]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Nukabreak_Liberation_mini.thumbnail.jpg[/thumb]

Et bien sûr, l'épisode de cette semaine :

3l18Jg1nYcw

Enjoy !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

YEAH ! Merci Hawk :) ! Parce que je suis pas bilingue donc comprendre la totalité d'un épisode c'est un peu chaud.

Posté(e)

Par contre Hawk y'a des trucs qui shoot dans la traduction. Du genre "La pause Nuka parfaite" j'te conseillerai de laisser le nom de la série intacte (sinon ça fait traduction à la New Vegas pour Fatman---> Gros-Homme !)

Posté(e)

Ben tu gardes "Perfect Nuka-Break" ! personne n'a besoin de traduction pour ça je pense ^^

Posté(e)

Salutations !

J'ai très envie de voir cette série mais je me demande si elle spoile pas la fin du jeu Fallout New Vegas, et oui, je ne l'ai pas terminé encore.

La tuerie critique est une vraie forme d'art. Et je suis Rembrandt. (Zéro, dans Borderlands 2)

Posté(e)

Merci Hawk pour les sous titres, vivement la suite.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Posté(e)

Un grand merci Hawk-Eye,pour tes traductions ^^

Je tiens à signaler que j'ai pris la liberter de faire un topic sur le forum d'une association réalisant des GN post apo,où j'ai posté les liens des épisode traduits par tes soins.Ton nom et celui du site y figure en bonne place ^^
http://voix-eidolon.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1781&sid=eaf36f9d3df4f2e329859beca22f51df

Posté(e)

Série très sympathique, je ne m'attendais pas à une telle qualité en fait. Merci pour les sous titres.

• 2 semaines après...