silverblade59 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 je les ai tous trouver xD quand ils sont tous sur le gros bazard ont a le droit a une musique de 5 sec _ _"edit : je parle des poupées xD Citer
NuclearDC Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 mais du coup elles font rien de plus...? Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
Major Tristan Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elles ont toutes un bonus pour ton personnage. Les poupées compétences rajoutent +10 pour la compétence de la poupée trouvée (exemple: poupée réparation = +10 en réparation Poupée médecine = +10 en médecine poupée crochetage = +10 en crochetage etc etc...) Les poupées dîtes S.P.E.C.I.A.L. ,elles, rajoutent +1 pour la poupée SPECIALE trouvée (exemple: Poupée force = +1 en Force Poupée agilité = +1 en agilité) A savoir que pour les poupées S.P.E.C.I.A.L., comme tu rajoutes un point cela va aussi modifier des compétences. (exemple: poupée intelligence = +1 en intelligence; donc tu vas AUSSI avoir un petit plus pour les compétences sciences, réparation et médecine) Et donc si tu les possèdes toutes, ton personnage bénéficiera d' un jolie bonus pour TOUTES les compétences et TOUT les S.P.E.C.I.A.L.s Et voilà, c' était Major Tristan, l' homme qui se met des coups de poingts "assistés" dans la tronche, perdu au milieu du territoire des griffemorts. (good luck:grin: ) Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
silverblade59 Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 dit moi, major, quand tu parle des griffemort ... tu parle bien des écorcheur (avec leur griffe) ou d'un montres d'un fallout antérieur ?je n'ai pas jouer au 1, ni au 2, mais a ce que je lit sur le forum, il doit être super ^^ Citer
Major Tristan Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Les griffemorts, c' est l' ancien prénom de nos éventreurs sur le 3 opus.Je n' ai pas joué aux deux premier volumes du jeu, mais j' aime bien le prénom.... Donc jme fais plaisir, mais pour ne pas faire de répétition je change une fois sur deux :) Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
naiart Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 On dirait ouais, car j'y suis allé, et aucun FatMan, ou MIRV... Je testerai ca... Pour l'instant j'ai fait une petite pause de Fallout, histoire de changer un peu, j'y reviendrai tres vite, histoire de finir un pti jeu facile entre temps mdrr... Pour la quete des Keller, tu la trouve ou a faire? J'ai po le souvenir de ca...Edit: Pour les photos, moi j'ai juste de quoi insérer l'URL d'une image, et les 2 boutons 'ok' et 'annuler'comme le dit le Major, c'est une quête non affichée. Il s'agit de 5 holodisques disséminés dans les terres désolées.tu les trouveras : à la station VAPL-58 en suivant la ligne électrique vers le nord, au pied du troisième poteau ; au fast food de Grisly, derrière le restau; à la station Rockbreaker dans une cabane abandonnée au sommet d'une colline (y a aussi le fusil de la Victoire); au cimetière de Hollowed Moors, au nord de Big Town, dans l'église en ruine; au nord du mémorial d'Anchorage, juste de l'autre côté de la rivière, il y a des camions, une tente des SM et des centaures (c'est dans la tente). T'as pas besoin de la première, mais c'est fun, car il y a des trucs à récupérer. Tu ne peux accéder au bunker de la garde Nationale, donc au MIRV que si tu as les 5 holodisques. Bonne chance Citer entre le bien et le mal
silverblade59 Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 au juste, quand y en a qui dise que pour avoir la poupee medecine, il faut attendre la mission ou ces le bordel dans l'abri 101 ...mais on peux aussi l'avoir pendent le GOAT, quand le pere vous parle, ensuite tournez un peu la tete vers le bas et sur le bureau, la poupee y est. Citer
Major Tristan Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui bien sure, je trouve qu' il est même mieux de la prendre dès le début personnellement, parce que comme ça, quand tu retournes à l' abri, tu n' as plus besoin d' y penser et donc moins de chance d' oublier :)Deplus tu bénéficies directement du bonus +10 en médecine dès le début, ça correspond "presque" à une compétence spéciale à privilégier comme les 3 que tu choisis après le GOAT Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
NuclearDC Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Hahahaha... Sacré Major bon, merci pour les infos les mecs... Sniff, moi j'aurais pas la poupée de l'abris 101... J'ai fait la mission ya un pti moment, et j'ai pu de sauvegarde juste avant... Ca m'apprendra a vouloir faire le ménage... pfff... Pi chuis a 325h de jeu, donc bon... Bref, tant pis, je vais continuer comme ca, pi je pense qu'une fois arrivé au niveau 40, je devrais avoir pas mal de compétences mdrrr... Je vais po trop tarder a m'y remettre, j'ai fini mon autre jeu... lol c'était rapide... Bref.. A tres vite ;) Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
NuclearDC Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 comme le dit le Major, c'est une quête non affichée. Il s'agit de 5 holodisques disséminés dans les terres désolées.tu les trouveras : à la station VAPL-58 en suivant la ligne électrique vers le nord, au pied du troisième poteau ; au fast food de Grisly, derrière le restau; à la station Rockbreaker dans une cabane abandonnée au sommet d'une colline (y a aussi le fusil de la Victoire); au cimetière de Hollowed Moors, au nord de Big Town, dans l'église en ruine; au nord du mémorial d'Anchorage, juste de l'autre côté de la rivière, il y a des camions, une tente des SM et des centaures (c'est dans la tente). T'as pas besoin de la première, mais c'est fun, car il y a des trucs à récupérer. Tu ne peux accéder au bunker de la garde Nationale, donc au MIRV que si tu as les 5 holodisques. Bonne chance Merci pour l'info mec! Je me met a chercher ca des que je reprends Fallout...EDIT: Vous savez derriere la Citadelle, ya une cité entourée de ruines... IMPOSSIBLE D'Y ALLER!!! J'en ai fait 3 fois le tour aujourd'hui, et je n'arrive pas a trouver d'entree!!! J'ai la compétence Explorateur qui m'a révélé des endroits a découvrir a cet endroit... Quelqu'un sait coment y aller? Je galere un peu la...RE-EDIT: Ca y est, j'ai trouvé, faut passer par la station de métro qui est au nord de la cité.. Ya plein de super mutants, des fourmis guerriere de feu, et un initié de la confrerie a aller chercher... Voila! Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
NuclearDC Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Euh dites les gars, j'ai pas trouvé ca:Poupée - Armes à énergieAugmentation des compétences en armes à énergie de 10Trouvé à RavenholdC'est ou RavenHold? Et Rockopolis, DeathClaw.? Je vois rien de tout ca sur ma carte... Help! Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
naiart Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Euh dites les gars, j'ai pas trouvé ca:Poupée - Armes à énergieAugmentation des compétences en armes à énergie de 10Trouvé à RavenholdC'est ou RavenHold? Et Rockopolis? Je vois rien de tout ca sur ma carte... Help!Y a pas de Ravenhold, mais un Raven Rock. Si t'as pas le perk Explorateur, ça va être coton. Regarde la rubrique Quêtes, à "Jardin d'Eden" ou à "Rêve américain"de toute façon, tu peux pas aller à Raven Rock, il faut que tu avances dans la quête principale, et c'est Raven Rock qui viendra à toi, après l'abri 87. j'en dis pas plus, même en spoiler, ça gâcherait vraiment ton plaisir...En revanche, pour la poupée en question, t'as intérêt de la prendre avant de trop avancer dans Raven Rock, sinon t'es de la b..., tu pourras plus, comme avec la poupée médecine...Allez, pour te filer un coup de main, elle sera au niveau 2CPour Rockopolis, ça n'apparaît pas sur la carte, mais ça y est. Cherche sur ce forum, ça a été abordé. Si t'es vraiment fainéant...c'est un endroit secret, pas indiqué sur la carte, comme l'abri 112 et le site du crash alien. C'est à l'exact ouest du garage de Smith Casey, à peu près à mi-chemin entre le garage en question et le bord de la carte, dans un groupe de rochers. Il n'y a pas de porte indiquée, c'est un rocher que tu dois activer, à droite d'un porte-manteau. Si tu y arrives la nuit, tu verras un rai de lumière dans la rocaille, c'est plus simple à repérer. Il y a la poupée "Mains nues" dedans Citer entre le bien et le mal
Toxicat Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Tant que j'y suis:- Où est le site du crash Alien ? J'ai beau chercher au nord de minefield mais je trouve pas... J'veux ce putain de flingue de collection !- Dans le même genre je n'ai toujours pas trouvé l'abri 112... Citer
naiart Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Tant que j'y suis:- Où est le site du crash Alien ? J'ai beau chercher au nord de minefield mais je trouve pas... J'veux ce putain de flingue de collection !- Dans le même genre je n'ai toujours pas trouvé l'abri 112...bon arrête de chercher au nord de Minefield, ou alors c'est un très vaste nord...c'est au nord de la station MDPL-12 et ouest-nord-ouest de la décharge de Greener Pastures. T'as qu'à suivre les pylônes à partir de la station, vers le nord. Allume ta radio et dès que tu t'en rapproches, tu capteras un signal en "alien". il y a aussi des oiseaux qui tournent au dessus, pilepour l'abri 112, c'est plus simpletu rentres dans le garage de Smith Casey, dans la deuxième pièce. Sur le mur derrière le comptoir et la caisse enregistreuse (il me semble) il y a un commutateur électrique jaune. Tu l'actives, tu dis merci, et tu pourras avancer dans ta quête principale Citer entre le bien et le mal
Toxicat Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Et moi qui tourne en rond dans ce putain de garage depuis des plombes... C'est navrant, je suis infoutu de voir l'interrupteur... Citer
naiart Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 dis-moi pas ksé pas vrai !!!! tu trouves pas ? ... Cependant, un conseil : la découverte de l'abri 112 fait partie de la quête "Recherches scientifiques", c'est du moins pendant cette quête que le Dr Li te donnera des indications. Tout ça fait partie de la quête principale. Si tu la fais pas dans le bon ordre, il y a des chances d'avoir des bugs dans le script, et tu auras un jeu bizarre, voire impossible à finir. Alors, si t'as pas suivi la quête principale pour arriver là, NE RENTRE PAS DANS L'ABRI, :nono: :nono: :nono: tu risques de tomber sur quelqu'un que tu n'es censé trouver que plus tard, et ça va t'enlever d'autres quêtes. je veux pas en dire plus, ça risque de "déflorer" le jeu...quand tu rentres dans la deuxième pièce, c'est sur le mur à ta gauche, il me semble, à hauteur d'yeux, interrupteur jaune, rectangulaire. Ca ouvre une trappe dans le sol, près du mur. Tu peux aussi essayer d'allumer ton PIP BOY, des lunettes, des gouttes dans les yeux Citer entre le bien et le mal
Toxicat Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah ok... Bon ben retour à Rivet City alors... Citer
NuclearDC Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Tout exploré les points de la carte.. Cela dit, j'ai trouvé un lac irradié avec un vaisseau ecrasé dedans, pres de Fort Bannister... A l'ouest tout pile.. lol.. Enfin merci pour les infos, ca doit etre assez juteux tout ca! :)EDIT: HEY LES GARS, C'EST OU DEATHCLAW?? Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
naiart Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Deathclaw, c'est le nom des Ecorcheurs dans la VO. A moins que tu cherches leur tanière ? Citer entre le bien et le mal
NuclearDC Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Donc si je comprends bien, ya une des poupées dans la caverne des écorcheurs?? Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
silverblade59 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Donc si je comprends bien, ya une des poupées dans la caverne des écorcheurs??Malheureusement ... oui Citer
NuclearDC Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Malheureusement, malheureusement, mouais mdrr y me font po peur les lézards mutants! Un coup de Gatling Laser et hop c'est débarassé... Par contre parait qu'elle est longue la caverne et qu'il y a peu d'action... :( Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
silverblade59 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Je n'ai pas regarder cette caverne jusqu'au bout, mais la poupée n'est pas loin .a 10m de l'entrée Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 il i a une pouper dans l'abri 108 au lobos de clonage mais vous ne sorer pas seul dans cette abri il i a en a beaucoup et pour info au sud de cemteerbury commos. bonne chence:wink: Citer
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