Aller au contenu

Limitation de niveaux .


l00ping

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

IL y a un mod qui est sortie sur le niveau d'xp assez intéressant qui fixe l'xp gagnée comme si on était en facile (la moiter) et donc qui ne varie plus en fonction de la difficulté choisie, on peut se mettre en difficile pour corsé le tout sans être lvl 20 rapidement (tu aura plus de mal a tuer les ennemies et tu gagnera pas beaucoup d'xp) par contre les quêtes restent inchangées sur le taux d'xp gagnée

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je sais pas trop où j'en suis dans le jeu...je me fout un peu pas mal du papa et je fais ma petite vie tranquille dans le Wasteland.. =) Et le fait de savoir que d'ici trois niveaux, je ne pourrais pas continuer et finir mon perso avec les aptitudes que j'aimerais qu'il ait, ça saoule un peu oué.Roweed> Je crois voir de quel mod tu parles (reduced XP ? )mais je le trouve encore pire que cette idée de limitation à lvl20.Avec quoi je pourrais ouvrir et farfouiller le fichier "fallout.esm" ?, parce que je vois mal quel autre fichier pourrait contenir la fameuse petite ligne de code ?

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas fâché avec l'anglais je te propose ça, lien, tu auras tous les outils qui sont disponibles à ce niveau.Sinon le nom du mod est XP Reward HotfixEdit: Je pense que se que tu veux faire est impossible juste en modifiant quelques lignes, sinon il serait déjà disponible. Il y a tout le système de dégâts armes/compétences/stats derrière cette petite facette.

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également pour un mod qui augmente le niveau maximum à ... je ne sais pas moi ... 100 ! Histoire d'être bien tranquille.J'ai déjà regardé avec fomm mais malheureusement je n'ai pas trouvé :/.Je vais encore jeter un coup d'oeuil également.Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également pour un mod qui augmente le niveau maximum à ... je ne sais pas moi ... 100 ! Histoire d'être bien tranquille.

Oh Mon Dieu !!!La majorités des JdR n'ont que 20 à 40 lvl et c'est bien suffisant !Si tu veut être un héros surpuissant qui "poutre" toutes les créatures que tu rencontre essaie Diablo II, pas Fallout 3. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le niveau 20 justement hier et j'hésitais entre 2 talents. Celui d'explorateur et celui qui permet de regagner tous ses pa lorsque l'on tue qqn en mode VATS. J'ai finalement pris l'explorateur de manière à avoir tous les sites du jeu et je me suis dis qu'avec ça je monterais vite fait de niveau pour prendre l'autre talent...Vraiment dégouté que ce soit limité j'espère qu'il y aura un mod permettant d'outrepasser cette limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lish, hum, oui enfin pour rappel la série fallout (j'entends le 1 et le 2) n'impose pas d'être limité au level 1, mieux, on pouvaient monter nos caractéristiques de compétence au dessus du niveau 100...Disons que pour un jeu ayant le mot "fallout" dans le titre j'attendais un certains respect de ces règles..Vivement la sortie des mods pour régler ces problèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mon Dieu !!!La majorités des JdR n'ont que 20 à 40 lvl et c'est bien suffisant !Si tu veut être un héros surpuissant qui "poutre" toutes les créatures que tu rencontre essaie Diablo II, pas Fallout 3. ;)

Ce n'est pas pour ça , c'est pour pouvoir continuer d'évoluer une fois qu'on a fait toutes les quêtes annexes ^^ , si sa tombe je finirai le jeu au niveau 25 peut-être , avec 100 en maximum on est à peu près sûr de pas être limité ...

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais vu que les compétence sont limité à 100, lorsque tu sera arrivés au lvl 40 ou 50 t'aura 100 partout -> Aucun intérêtDonc augmenter le lvl max à 30 me paraît déjà pas mal.

Ah sa je ne savais pas ... je pensais que s'était 300 comme les précédents fallout .. décidément ... ^^

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais vu que les compétence sont limité à 100, lorsque tu sera arrivés au lvl 40 ou 50 t'aura 100 partout -> Aucun intérêtDonc augmenter le lvl max à 30 me paraît déjà pas mal.

Ba si l'intérêt ça sera d'avoir fait les niveaux 20-40 ...Après il restera plus bcp de quêtes à faire dans le jeu de toute façon.Pour moi aucun intérêt de limiter ça parce que c'est très frustrant d'être bloqué à 20 alors qu'on finira ptete le jeu à 22 ou 25 et la on serait pas frustré ...

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un mod est largement envisageable pour permettre d'aller au dela du niveau 20 puisqu' arrivé à ce niveau, il est possible de monter au niveau 21 grâce à la commande de la console. Il suffirait juste de pouvoir gagner encore de l'expérience pour monter en niveau ce qui actuellement n'est pas possible puisque dans la fiche de perso c'est marque "PE MAX".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un mod est largement envisageable pour permettre d'aller au dela du niveau 20 puisqu' arrivé à ce niveau, il est possible de monter au niveau 21 grâce à la commande de la console.

Allez? avec le gain de compétence et de perk ?Fais péter le code !Mais je pense pas que l'idée de limitation de niveau soit fondamentalement mauvaise, ça permet de bien se concentrer sur les capacités et incapacités de son perso, et de pas partir dans un mode "demi-dieu vivant" .Là où ça pêche, c'est qu'il manque quelques 4 ou 5 niveaux supplémentaires pour bien compléter un caractère, et que l'idée de ne plus rien apprendre par la suite est frustrante et anti-naturelle, anti-gameplay .Ca aurait été bien cool qu'une fois arrivé à cette limite, on puisse choisir 2 ou 3 compétences précises dans lesquelles on continuerait d'évoluer ,et devenir un expert dans tel ou tel domaine.Mais là c'est déja nettement plus complexe à modder !
mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise ce mod :http://http://www.gamespot.com/pc/rpg/fallout3/show_msgs.php?topic_id=m-1-46372744&pid=918428la limitation de niveau à 20 vue l'xp gagnée est abérante, je dirais la meme chose de la limitation des skills à 100

Je tombe sur wikipedia en utilisant ton lien :sosp: :shock: même en virant le double http :shock:

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John> le Reduced XP ne fait que repousser le problème à plus tard malheureusement, en plus de rendre l'evolution du perso plus longue et plus chiante . :/Clark> Jamais joué à Oblivion, mais ce code ne fait qu'augmenter ton numéro de niveau sans apporté de skills ni de perks .à l'inverse de rewardxp #, qui ne fonctionnera certainement plus une fois arrivé à 20 .Puis c'est tellement moins drôle de cheater son perso . :/

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...