Aller au contenu

Les armes de Fallout 3


lish
Message ajouté par Kims

Liste des armes sur le wiki -> Liste sur le wiki -> https://www.fallout-wiki.com/Armes_de_Fallout_3

Messages recommandés

pour le magnum "blackhawk" qui est vraiment terrible si comme moi votre perk armes légere est a 100 !!! QUETE AGHATA apres lui avoir rapporter son violon, donner lui des partitions de musique (j'en ai donner 2, trouver respectivement a la bibliotheque d'Arlington et a l'abri 92) et elle vous donnera la bête avec un paquet de munitions.pour la gatling laser "vengeance", fond de la grotte des griffe-aciers, y aller avec un max de stimpacks et des armes bien puissantes car ces saloperies sont rapides et font tres mal aux corps a corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le vengeur (laser gatlingà ce trouve dans la caverne des ecorcheurs pres d'un cadavre) (le fusil a plasma a3-21, peut s'obtenir en faisant la quetes qui necessite de trouver l'androide qui n'est autre que harkness a rivet city) et le terrible fusil peut s'obtenir sur le cadavre d'un pnj named(je sait plus le nom) a evergreen mills,repaire des raiders, attention au behemoth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux flingues font les meme dégats, le victory a juste un chargeur 5 alors que le reservist n'a que 3 balles.Apparement c'est les meilleurs fusils de snipe.

De mémoire le fusil de la victoire fait tomber sa cible sur un critique et le fusil de reserviste a lui un très bon taux de critiques. C'est en tout cas ce qui figure dans le wiki de F3 en anglais. Pas mal d'armes uniques ont des spécificités autres que leurs dégats simples, comme la griffe de faucheur qui passe outre toutes les protections de la cible, ou le poing schock qui inflige plus de dégats sur les robots etc.

Who's watching the watchmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je déconne pas mais j'ai pas vu le Flambeur dans la liste des armes.Je l'ai racketé hier soir a un marchand....celui qui dit vendre des armes pour rien et surtout pour sécuriser les terres désolée. Apparement c'est une arme au corp à corps à fabriqué avec: lame de tondeuse, freins de moto. reservoir de moto et lampe temoin.(j'espère que je fait pas le boulet là)..................

Ak is da best fuck the rest..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

dans les armes de CaC il y a aussi la super ou mega masse je ces plus trop le nom je les revendus elle cotait bien a la revente ^^ pareil pour les stats aucune idée mais elle fait très mal je les testé sur des super mutant et sa leur a pas plus du tout :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

4. Armes lourdes

<table>
<tr><td>
Image IPB
</td>
<td>Lances-Flammes
Une arme pour les Pyromanes. Garantie pour faire fondre la peau des ennemis. Bon pour les barbecues de masses !
Dégats : 52 - 78
Poid : 15
Valeur : 171 - 315
Effet : HP -2(5s)
Munition : Carburant (60)
Lieu : Raiders et Mercenaires
</td></tr>
</table>

screen à venir

Burnmaster
Dégats : 86
Poid : 15
Valeur : 221
Effet : HP -2(5s)
Munition : Carburant (60)
Lieu : ?

Même apparence que le Lances-Flammes

<table>
<tr><td>
Image IPB
</td>
<td>Minigun
Gigantesque d'une arme à feu pour les adeptes de la quantité.
Dégats : 55
Poid : 18
Valeur : 999 - 1000
Effet : -
Munition : Cartouche 5mm (240)
Lieu : Mutant
</td></tr>
</table>

Image IPBImage IPB

Eugene
Dégats : 110
Poid : 18
Valeur : 1500
Effet : -
Munition : Cartouche 5mm (240)
Lieu : ?

Même apparence que le Minigun

<table>
<tr><td>
Image IPB
</td>
<td>Lance-missiles
Votre arme anti-véhicule, aussi efficace contre les Super Mutants.
Dégats : 112 - 125
Poid : 20
Valeur : 500
Effet : -
Munition : Missile (1)
Lieu : Raiders et Compagnie Talon
</td></tr>
</table>

Image IPBImage IPB

Lance-miss
Dégats : ?
Poid : ?
Valeur : ?
Effet : -
Munition : Missile (1)
Lieu : ?

Même apparence que le Lance-missiles (?)

<table>
<tr><td>
Image IPB
</td>
<td>Fat Man
Un bâtiment à raser ? Un Méga Behemoth trop collant ? Cette arme est pour vous ! Mais attention à ne pas vous tuer vous-même...
Dégats : 860 - 1183 (!)
Poid : 30
Valeur : 381 - 999
Effet : -
Munition : Mini Nuke (1)
Lieu : GNR Building Plaza
</td></tr>
</table>

Image IPBImage IPB

Le eugene s'obtient en recompense apres la quete "Les Ranger's de Reylli"
voila.

La guerre, la guerre ne meurt jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lance miss on le trouve dans le fort des dissidents mais faut etre bon en crochetage car la porte est fermé et dans la reserve a l'interieur il y a plein d'arme ^^j'ai une question ou on peut avoir la sorte de fatman experimentale parce que je le cherche depui plusieur heures et je ne le trouve pas

:ghoul: :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul: :ghoul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà expliqué dans ce topic je crois bien. Mais bon, le MIRV est dans le dépot de la garde nationale dans le bunker du bas. Il faut un code pour ouvrir la porte. Tu peux trouver ce code en trouvant les holodisques de la famille Keller, il y en a 5.

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a trouver un authentique .44 magnum SANS lunnette dans le bureaux du chryselus building.Il est sur une table avec un guns and bullet et deux boites de munitions, pas loins de la portes pour aller au sous sols.C'est bete il est endommager mais il est classe.:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un flingue a clous, non?EDIT

Railway RifleDescription: Not only does this powerful weapon fire out railway spikes at high velocities, but it makes a train whistle sound while simultaneously spiking your enemies! Powered by steam, this beast literally nails an opponent's body parts to surfaces when you score a critical hit.Damage:30Weight:9Value:200Ammo: Railway SpikesClip Size: 8How to make it: Crutch, Steam Gauge Assembly, Pressure Cooker, Fission Battery.Location: Can be found on a workbench inside MDPL-13 Power StationCan be bought from Underworld Outfitters in the Museum of HistoryIs one possible reward from the quest "Stealing Independence" in Rivet City

'>

oui le flingue a clou je sais plus qui donne le plan mais il est marrant il fait tchouuuu un bruit de train x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le resto pres de jurietti, sur un cadavre. l'histoire de ce cadavre t'ait donnee au museum ou tu dois recuperer la parabole pour three dog. si tu reussis a trouver le butin du museum, tu auras la location du cadavre et pleins de caps et de munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sim23

pour ceux qui veulent le lance miss (je ne crois pas avoirs vu cette reponse quelque part), ils se trouve dans le QG des dissidents , , au labo ou des scientifique on essayer d'amélioré différentes armes , il y a plusieurs pc et l'un des scientifique qui a essayer d'améliorer le lance missile dit qu'il est impossible a améliorer et a ajouter qu'il avait abimé le sien , ensuite faut fouillier la petite reserve a coté , (une porte a crocheter) et la , y'a plin d'arme + le lance miss qui est comparable a un lance grenade (attention au premier tire , je savé pas et j'ai fait un joli vol plané ^^)au fait , je suis nouveau et je m'informe depuis longtemps avec ce forum, et il ma bien aider donc juste pour vous dire bonjour a tous et je voulé aussi dire que vous faite un sacré travaille :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sim23

j'ai vu dans une des discussion quelqun dire qu'il y avait un pari pour trouvé le prénom d'un des membre de l'équipe d'élite de la confrérie , je l'ai trouvé et j'ai empoché les 1000 caps , mais cette personne avait aussi marqué qu'ils y avait un fatman qui tirait plusieur mininuke en meme temps en récompense , est-ce une blague ? de plus sur une des video ou un gars s'amuse avec un mod qui clone les gary 47 et les behemots , il utilise le fatman qui tire plusieur mininuke donc je voulé savoir pourkpoi je l'ai pas eu ou alors où il faut aller pour l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

tiens à propos d'armes uniques : on peut avoir le pistolet laser du colonel Autumn en retournant au mémorial Jefferson après qu'il ait été envahi par l'Enclave et protégé par des clôtures laser (si, si c'est possible). Ca intéresse quelqu'un ? Pas difficile à faire mais p... de long à expliquer

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...