lish Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Liste sur le wiki -> https://www.fallout-wiki.com/Armes_de_Fallout_3 Les Armes dans Fallout 3 1. Introduction 2. Armes de corps-à-corps 3. Armes légères 4. Armes lourdes 5. Armes à énergies 6. Autres Quote
lish Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 1. Introduction Dans Fallout 3 vous ferez toutes sortes de rencontre et si certaines de ses rencontres seront amicales, les autres en revanche vous mènerons la vie dur en vous attaquant à vue. Toutes sortes de monstres, robots et autres vous attendent dans les terres désolées... Pour survivre vous aurez accès à un panel d'arme différentes de la batte de base-ball au lance flamme en passant par le fusil de sniper. C'est mon personnage feminin Leah qui vas vous les présenter Je regroupe ici uniquement les armes du jeu "Original". Pour l'instant seul les caractéristiques et un screen seront disponible pour chaque armes, mais je compte rajouter d'autres infos.(les valeurs indiquées varient en fonction de l'état de l'arme) (les dégats varient en fonction de vos compétences) Merci de me signaler les erreurs ou les oublis Merci à niluje, nurzeal, viss, demon6818, Sha, Kodenji, ninheve, Bradhawk, HawK-EyE et Kergall pour les infos complémentaires © 2008 Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company. All Rights Reserved. Quote
lish Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 2. Armes de corps-à-corps <table> <tr><td> </td> <td>Batte de base-ball Aussi utile pour frapper des balles que pour fissurer des crânes. Dégats : 12 Poid : 3 Valeur : 25 - 55 Effet : - Munition : - Lieu : Abri 101, cadeau d'anniversaire ou Raiders </td></tr> </table><table> <tr><td> </td> <td>Sabre d'officier chinois Une épée d'un ancien officier chinois. Dégats : 10 - 13 Poid : 3 Valeur : 75 Effet : - Munition : - Lieu : Megaton, maison de Jericho </td></tr> </table>Lame du Vampire Dégats : 15 - 16 Poid : 1 Valeur : 400 Effet : - Munition : - Lieu : Dépôt de MerestiMême apparence que le Sabre d'officier chinois<table> <tr><td> </td> <td>Couteau de combat Un couteau robuste et affûté, autrefois utilisés par l'armée. Dégats : 6 - 10 Poid : 1 Valeur : 15 - 50 Effet : - Munition : - Lieu : Pillards </td></tr> </table>Rasoir d'Occam Dégats : 10 - 13 Poid : 1 Valeur : 65 Effet : - Munition : - Lieu : Fort BannisterMême apparence que le Couteau de Combat<table> <tr><td> </td> <td>Tuyau de plomb Plomberie de base dans tous les foyers d'avant-guerre, entre vos mains c'est maintenant une arme mortelle. Dégats : 12 Poid : 3 Valeur : 75 Effet : - Munition : - Lieu : ? </td></tr> </table><table> <tr><td> </td> <td>Couteau Un couteau ordinaire. Dégats : 8 - 10 Poid : 1 Valeur : 20 Effet : - Munition : - Lieu : Dans les cuisines </td></tr> </table>Dard de fourmi Dégats : 8 Poid : 1 Valeur : 30 Effet : HP -4 (10s) Munition : - Lieu : Antre de la FourmenteuseMême apparence que le Couteau<table> <tr><td> </td> <td>Bâton clouté Un bâton avec une demi-douzaine de clous. Simple, mais efficace. Dégats : 8 - 11 Poid : 4 Valeur : 30 Effet : - Munition : - Lieu : Mutants </td></tr> </table>Conseil d'éducation Dégats : 8 - 14 Poid : 4 Valeur : 10 - 60 Effet : - Munition : - Lieu : ?Même apparence que le Bâton clouté<table> <tr><td> </td> <td>Matraque de police Matraque utilisée par les forces de polices. Dégats : 5 - 8 Poid : 2 Valeur : 29 - 70 Effet : - Munition : - Lieu : Abri 101, force de police </td></tr> </table><table> <tr><td> </td> <td>Queue de billard Si vous n'aimez pas jouer au billard, vous pouvez toujours essayer d'empaler vos ennemis avec. Dégats : ? Poid : ? Valeur : ? Effet : - Munition : - Lieu : Abri 101 (?) </td></tr> </table>pas de screens<table> <tr><td> </td> <td>Masse "Quand on ne peut pas trancher, il faut écraser !" Dégats : 20 - 27 Poid : 12 Valeur : 130 Effet : - Munition : - Lieu : Mutants </td></tr> </table>L'Attendrisseur Dégats : 30 Poid : 12 Valeur : 150 Effet : - Munition : - Lieu : ?Même apparence que la Masse<table> <tr><td> </td> <td>Cran d'arrêt La lame de ce petit couteau est tenue par un ressort. Quand on presse un bouton sur la poignée, la lame sort. Autrefois utilisé par des gangsters, cette arme est maintenant un outil important pour la survie de tous les voyageurs du Wasteland. Dégats : 6 - 19 Poid : 1 Valeur : 35 - 50 Effet : - Munition : - Lieu : Raiders </td></tr> </table><table> <tr><td> </td> <td>Eventreur Alimenté par une petite cellule d'énergie, pratique pour couper un arbre ou... déchirer vos ennemis. Dégats : 22 - 27 Poid : 6 Valeur : 85 - 100 Effet : - Munition : - Lieu : ? </td></tr> </table><table> <tr><td> </td> <td>Démonte-pneu Autrefois outil indispensable de tous garagistes. Dégats : 6 Poid : 3 Valeur : 40 Effet : - Munition : - Lieu : Dans les garages </td></tr> </table>L'ami du routier Dégats : 10 - 13 Poid : 5 Valeur : 75 Effet : - Munition : - Lieu : ?Même apparence que le Démonte-pneu<table> <tr><td> </td> <td>Rouleau à pâtisserie Pour faire de bon gâteau ou... effrayer les gens. Dégats : 4 - 20 Poid : 1 - 2 Valeur : 10 Effet : - Munition : - Lieu : Commissariat de germantown </td></tr> </table>pas de screens<table> <tr><td> </td> <td>Gantelet d'Ecorcheur Compétence "Main nue" Permet de défigurer ses victimes comme il se doit. Dégats : 29 - 39 Poid : 10 Valeur : 147 - 150 Effet : - Munition : - Lieu : A fabriquer soi-même (Ceinture en cuir; Super-glue, ?) </td></tr> </table><table> <tr><td> </td> <td>Coup de poing américain Compétence "Main nue" Métal qui glisse sur la main et est utilisée pour augmenter l'efficacité d'un coup de poing. Dégats : 6 - 14 Poid : 1 Valeur : 20 Effet : - Munition : - Lieu : Raiders </td></tr> </table><table> <tr><td> </td> <td>Coup de poing à pointes Compétence "Main nue" Les pointes permettent de faire plus de dégâts en déchirant la chair de votre adversaire. Dégats : 9 - 17 Poid : 1 Valeur : 25 Effet : - Munition : - Lieu : ? </td></tr> </table><table> <tr><td> </td> <td>Poing assisté Compétence "Main nue" Un gant pneumatique qui transforme un simple coup de poing en un puissant coup de bélier. Dégats : 20 - 29 Poid : 6 Valeur : 100 Effet : - Munition : - Lieu : ? </td></tr> </table>Poign-o! Compétence "Main nue" Dégats : 25 - 34 Poid : 6 Valeur : 100 Effet : - Munition : - Lieu : Central MDPL-13, sur une tableMême apparence que le Poing assisté Quote
lish Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 3. Armes légères BB GunDégats : 2Poid : 2Valeur : 15Effet : -Munition : BB's (50)Lieu : Abri 101, cadeau de papa Pas de screens Pistolet 10mmDégats : 6 - 9Poid : 2 - 3Valeur : 30 - 255Effet : -Munition : Cartouche 10mm (12)Lieu : Abri 101, donné par Amata Pistolet 10mm à silencieuxDégats : 8Poid : 3Valeur : 188Effet : Émet très peu de bruitMunition : Cartouche 10mm (12)Lieu : M. Burke screen à venir Pistolet-mitrailleur 10 mmDégats : 34 - 37Poid : 5Valeur : 250 - 330Effet : -Munition : Cartouche 10mm (30)Lieu : Raiders screen à venirSydney's 10mm "Ultra" SMGDégats : 59Poid : 5Valeur : ?Effet : -Munition : Cartouche 10mm (50)Lieu : ?Même apparence que le Pistolet-mitrailleur 10 mm Fusil de sniperDégats : 40 - 42Poid : 10Valeur : 300 - 500Effet : -Munition : Cartouche calibre .308 (5)Lieu : Avant-poste Raiders Fusil de la victoireDégats : 42Poid : 10Valeur : 431 - 500Effet : Une chance au coup porté sur l'ennemi de le faire chuter à terreMunition : Cartouche calibre .308 (5)Lieu : Une cabane abandonnée entre le Relai cinq essieux et le Camping d'everglowMême apparence que le Fusil de sniperFusil de réservisteDégats : 42Poid : 10Valeur : 300Effet : -Munition : Cartouche calibre .308 (3)Lieu : Chapelle de dickerson, le "Rodeur"Même apparence que le Fusil de sniper Fusil d'assautDégats : 38 - 40Poid : 7Valeur : 300Effet : -Munition : Cartouche 5,56mm (24)Lieu : Raiders Fusil d'assaut chinoisDégats : 45 - 50Poid : 7Valeur : 326 -500Effet : -Munition : Cartouche 5,56mm (24)Lieu : Compagnie Talonscreen à venir Fusil de chasseDégats : 25 - 26Poid : 6Valeur : 150Effet : -Munition : Cartouche calibre 0,32 (5)Lieu : Raiders et Mutant Ol'PainlessDégats : 30 - 31Poid : 6Valeur : 250Effet : -Munition : Cartouche calibre 0,32 (5)Lieu : ?Même apparence que le Fusil de chasse Fusil de LincolnDégats : 51 - 52Poid : 7Valeur : 500Effet : -Munition : Cartouche calibre .44 (15)Lieu : Musé d'histoire americaine, au deuxième étage, section buerau du musée dans une vitrine Screens à venir Pistolet .32Dégats : 6Poid : 2Valeur : 10Effet : -Munition : Cartouche calibre .32 (5)Lieu : Megaton, vendu par Moira Pistolet chinoisDégats : 4Poid : 2Valeur : 10Effet : -Munition : Cartouche 10mm (10)Lieu : Raiders Screens à venirZhu-Rong v418 Chinese PistolDégats : 4Poid : 2Valeur : 10Effet : HP -2(5s)Munition : Cartouche 10mm (10)Lieu : Building de la LOB Enterprise, près du métro Fall church Nord (il faut trouver l'aile est et le bureau du PDG, l'arme est dans une valise; la clé est dans le bureau du PDG).Même apparence que le Pistolet chinois 44. Magnum à lunetteDégats : 26 - 32Poid : 4Valeur : 185 - 300Effet : -Munition : Cartouche calibre .44 (6)Lieu : Raiders et Mercenaires screen à venirBlackhawkDégats : 53Poid : 4Valeur : 500Effet : -Munition : Cartouche calibre .44 (6)Lieu : ?Même apparence que le 44. Magnum à lunette Fusil à canon sciéDégats : 50Poid : 4Valeur : 150Effet : -Munition : Calibre 12 (2)Lieu : Super Duter Market screen à venirThe KneecapperDégats : 75Poid : 5Valeur : ?Effet : -Munition : Calibre 12 (2)Lieu : ?Même apparence que le Fusil à canon scié Fusil cal. 12 combatDégats : 52 - 55Poid : 7Valeur : 152 - 200Effet : -Munition : Calibre 12 (12)Lieu : Compagnie Talon screen à venirThe Terrible ShotgunDégats : 83Poid : 10Valeur : 250Effet : -Munition : Calibre 12 (12)Lieu : Compagnie TalonMême apparence que le Fusil cal. 12 combat Quote
lish Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 4. Armes lourdesLances-Flammes Une arme pour les Pyromanes. Garantie pour faire fondre la peau des ennemis. Bon pour les barbecues de masses ! Dégats : 52 - 78 Poid : 15 Valeur : 171 - 315 Effet : HP -2(5s) Munition : Carburant (60) Lieu : Raiders et Mercenairesscreen à venirBurnmaster Dégats : 86 Poid : 15 Valeur : 221 Effet : HP -2(5s) Munition : Carburant (60) Lieu : ?Même apparence que le Lances-FlammesMinigun Gigantesque d'une arme à feu pour les adeptes de la quantité. Dégats : 55 Poid : 18 Valeur : 999 - 1000 Effet : - Munition : Cartouche 5mm (240) Lieu : MutantEugene Dégats : 110 Poid : 18 Valeur : 1500 Effet : - Munition : Cartouche 5mm (240) Lieu : ?Même apparence que le MinigunLance-missiles Votre arme anti-véhicule, aussi efficace contre les Super Mutants. Dégats : 112 - 125 Poid : 20 Valeur : 500 Effet : - Munition : Missile (1) Lieu : Raiders et Compagnie TalonLance-miss Dégats : ? Poid : ? Valeur : ? Effet : - Munition : Missile (1) Lieu : ?Même apparence que le Lance-missiles (?)Fat Man Un bâtiment à raser ? Un Méga Behemoth trop collant ? Cette arme est pour vous ! Mais attention à ne pas vous tuer vous-même... Dégats : 860 - 1183 (!) Poid : 30 Valeur : 381 - 999 Effet : - Munition : Mini Nuke (1) Lieu : GNR Building Plaza Quote
lish Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 5. Armes à énergiesFusil laser Une arme à énergie qui peut se révéler très meurtrier. Un coup critique peut enflammer la cible. Dégats : 17 - 24 Poid : 8 Valeur : 999 Effet : - Munition : Microcellule à fusion (24) Lieu : Usine RobcoFusil Waser Dégats : 23 - 27 Poid : 8 Valeur : 527 - 1500 Effet : - Munition : Microcellule à fusion (24) Lieu : Lamplight, acheté à un enfantMême apparence que le Fusil laserPistolet laser Particulièrement efficace contre les ennemis à proximité. Un coup critique peut enflammer la cible. Dégats : 7 - 9 Poid : 2 - 3 Valeur : 66 - 420 (?) Effet : - Munition : Cellule E (30) Lieu : Un marchant itinérant prés de MégatonSmuggler's End Dégats : 19 Poid : 2 Valeur : ? Effet : - Munition : Cellule E (30) Lieu : CitadelMême apparence que le Pistolet laserFusil à plasma Il s'agit d'une arme extrêmement puissante, et est souvent utilisé par l'Enclave. Dégats : 34 - 47 Poid : 8 Valeur : 1799 Effet : - Munition : Microcellule à fusion (12) Lieu : L'enclaveFusil à plasma A3-21 Dégats : 50 Poid : 8 Valeur : 1800 Effet : - Munition : Microcellule à fusion (12) Lieu : Quête de l'androïde (Harkness) à Rivet-CityMême apparence que le Fusil à plasmaPistolet à plasma Un pistolet d'énergie concentrée qui lance du plasma. Dégats : 19 - 25 Poid : 3 Valeur : 360 Effet : - Munition : Cellule E (16) Lieu : L'enclaveGatling Laser Dégats : 80 Poid : 18 Valeur : 800 Effet : - Munition : ? (240) Lieu : Fond de la grotte des griffe-aciersScreens à venirVengeance Dégats : 133 Poid : 18 Valeur : 2398 Effet : - Munition : ? (240) Lieu : Caverne des Ecorcheurs, près d'un cadavreMême apparence que la Gatling LaserLance de feu Dégats : 61 Poid : 2 Valeur : 749 Effet : PV -2 (5s) Munition : Cellule alien (10) Lieu : ?Pistolet alien Dégats : 94 Poid : 2 Valeur : 291 Effet : - Munition : Cellule alien (10) Lieu : Nord de la central MDPL-13Même apparence que la Lance de feuMédusatron Dégats : 1 Poid : 2 Valeur : 499 Effet : Permet de prendre le contrôle mentale des esprits faibles Munition : Cell. Médusatron (5) Lieu : Paradise Fall Quote
lish Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 6. AutresGrenade Nuka Dégats : 373 Poid : 0,5 Valeur : 50 Effet : - Munition : - Lieu : A fabriquer soi-mêmeGrenade Frag Dégats : 75 Poid : 0,5 Valeur : 25 Effet : - Munition : - Lieu : RaidersPulse Grenade Dégats : 7 Poid : 0,5 Valeur : 40 Effet : IEM Munition : - Lieu : ?Screens à venirGrenade à plasma Dégats : 113 Poid : 0,5 Valeur : 50 Effet : - Munition : - Lieu : La république de DaveMine Frag Dégats : 75 Poid : 0,5 Valeur : 25 Effet : - Munition : - Lieu : Ramassée à MinefieldPulse Mine Dégats : 59 Poid : 0,5 Valeur : 25 Effet : - Munition : - Lieu : ?Screens à venirMine à plasma Dégats : 113 Poid : 0,5 Valeur : 25 Effet : - Munition : - Lieu : ?Fusil ferroviaire Dégats : 30 Poid : 9 Valeur : 200 Effet : - Munition : Railway Spikes (8) Lieu : S'obtient en aidant Abraham à Rivet City. A fabriquer soi-même (Béquille, assemblage de jauge à vapeur, cocotte-minute, batterie à fission)Screens à venirLance-briquette Dégats : dépend de l'objet Poid : 8 Valeur : 290 Effet : - Munition : objets (1) Lieu : Abri 101, Derriere le passage de la bible de votre mère. Moira, Megaton. A fabriquer soi-même (Une bouche d'incendie, un Aspirateur, un Conducteur et un Soufleur)Screens à venirShishkebab Flambeur Dégats : 26 Poid : 3 Valeur : 198 Effet : HP -2(5s) Munition : - Lieu : Obtenu après la quête "Lien de sang". A fabriquer soi-même (un Frein de moto Marchand de ferraille à Rivet City, un Réservoir d'éssence de moto, une Lame de tondeuse à gazon dans la station de métro de Marigold et une Lampe témoin)Screens à venirMine à capsules Dégats : 500 Poid : 0.5 Valeur : 75 Effet : - Munition : Caps (8) Lieu : A fabriquer soi-mêmeScreens à venirDartgun Dégats : 6 Poid : 3 Valeur : 500 Effet : Poison : 64(8s) Munition : Dart (1) Lieu : A fabriquer soi-même (Voiture, Glande poison de Radscorpion, Pistolet à peinture, Tube chirurgicaux.)Screens à venir Quote
Roweed Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Toutes les puissances des armes changent en fonction des points de compétences que l'on a donc... Certains font plus mal au laser que toi tu fais avec les armes légères, il faudrait refaire la liste avec les compétences "égales" mais c'est déjà du très bon boulot, merci à toi(manque la masse qui explose tout dans les càc (je j'aime celle la )) Quote Nanala Naganalalo Lanalalaleno On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o
Darkside Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 vopir pour ajouter des commentaires aussi..perso le sniper il est bien sympa mais c'est impossible de trouver des ammo... c'est un peu relou ! Quote
lish Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 Toutes les puissances des armes changent en fonction des points de compétences que l'on a donc...Effectivement, les dégâts varies beaucoup d'un personnages à l'autre, mais j'ai mit ces valeurs pour avoir une base de travail.(manque la masse qui explose tout dans les càc (je j'aime celle la ))Il en manque pleins !! Je vais essayer de faire des MàJ le plus souvent possible, mais les vacances se termine bientôt... perso le sniper il est bien sympa mais c'est impossible de trouver des ammo... c'est un peu relou !Oui, c'est pour ça que j'utilise davantage le Fusil de chasse. Quote
Shinosha Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Topic stické ! Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Maggementron Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Oui, c'est pour ça que j'utilise davantage le Fusil de chasse.Pareil, je jongle entre fusil de chasse et sniper. Si vraiment j'ai une bonne occasion je snipe. Le pistolet mitrailleur 10mm est bien aussi, et il est très simple de lui trouver des munitions.Les armes à énergie valent-elles vraiment le coup comparé aux armes légères ou est-ce surtout pour le trip futuriste ? Il n'y a pas d'équivalent au sniper dans cette catégorie ? Quote
Guest niluje Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Je me permet de "polluer" le sujet en complétant avec les armes découvertes/achetées lors de mes aventures (je compléterais mon post au fur et a mesure)44. Magnum à lunetteDégat: 32 (pas entièrement réparé)Poids: 4Valeur: 185 (pas entièrement réparé)Effet: -Munition : 0.44 (magasin de 6 cartouches)Trouvé sur des malfrats peu recommandables (raider, ou mercenaires)Fat ManDégat: 953 (pas entièrement réparé)Poids: 30Valeur: 381 (pas entièrement réparé)Effet: -Munition : Mini Nuke (magasin de 1 cartouche)trouvé sur des gars de la confrérie de l'acier lors de l'attaque d'un certain behemote...Fusil cal. 12 combatDégat: 52 (pas entièrement réparé)Poids: 7Valeur: 152 (pas entièrement réparé)Effet: -Munition : Cal. 12 (magasin de 12 cartouche)Trouvé sur les mercenaires de la compagnie TalonFusil d'assaut chinoisDégat: 45 (plus puissant que le fusil d'assaut) (pas entièrement réparé)Poids: 7Valeur: 326 (pas entièrement réparé)Effet: -Munition : 5,56 mm (magasin de 24 cartouche)Trouvé sur les mercenaires de la compagnie TalonFusil Waser (il n'y a pas d'erreur)Dégat: 23 (pas entièrement réparé)Poids: 8Valeur: 527(pas entièrement réparé)Effet: -Munition : MC Fusion (magasin de 30 cartouche)Acheté à un enfants de Lamplight pour 500 capsules après avoir détruit les esclavagistesTrouvé sur des malfrats peu recommandables (raider, ou mercenaires)Trouvé sur une sentinelle de la base de la compagnie Talon.Trouvé sur l'un des garde de Paradise FallTrouvé.. je ne me souvient plus...^^Trouvé sur... je ne sait plus..Trouvé sur des raidersPS: étant très occupé en ce moment, je réduirait prochainement la taille des image (qui sont après visualisation trop grande), et mettrait le nom des armesEDIT: Redimensionnement image effectuéeEDIT: MAJ sur les infos des armes effectuéeDégat: 78 (pas entièrement réparé)Poids: 15Valeur: 315(pas entièrement réparé)Effet: -Munition : Carburant (magasin de 60 cartouche)Lances-FlammesDégat: 127 (pas entièrement réparé)Poids: 20Valeur: 371(pas entièrement réparé)Effet: -Munition : Missile (magasin de 1 cartouche)Lances-MissilesDégat: 1 (pas entièrement réparé)Poids: 2Valeur: 499(pas entièrement réparé)Effet: Permet de prendre le contrôle mentale des esprits faiblesMunition : Cell. Médusatron (magasin de 5 cartouche)Médusatron (arme juste là pour faire jolie)Dégat: 6 (pas entièrement réparé)Poids: 2Valeur: 77(pas entièrement réparé)Effet: -Munition : 0.32 (magasin de 5 cartouche)Pistolet .32Dégat: 8 (pas entièrement réparé)Poids: 3Valeur: 188(pas entièrement réparé)Effet: Émet très peu de bruit, idéal pour les parties de chasse à goule dans le métroMunition : 10mm (magasin de 12 cartouche)Pistolet 10 mm à silencieuxDégat: 34 (pas entièrement réparé)Poids: 5Valeur: 250(pas entièrement réparé)Effet: -Munition : 10 mm (magasin de 30 cartouche)Pistolet-mitrailleur 10 mm Quote
lish Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 Salut, Merci pour ta participation. En fait c'est surtout le lieu où tu les a trouvées et les stats qui m'intéresse; Du genre : Nom complet Fr ou US, Dégats, Poid, Valeur à 100%, Effet suplèmentaire, Type de munition, etc... Et pour une question d'homogénéité, je vais m'arranger pour que ce soit toujours le même personnage dans les screens. Edit : Ouaou !! :thumbsup: , merci bien, je mettrai les infos à jours rapidement. Quote
Kodenji Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Bonjour,Très bon post, merci de partager ces connaissances ^^.Je tiens juste à signaler que, pour les fan d'armes chinoises, le Sabre d'officier chinois se trouve dans la maison de Jericho à Megaton. Quote
brew Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Pas mal, faudrait recenser les armes "DIY" (do it yourself, donc celle qu'on fait nous même et les matériaux requis).Et faudrait peut-être faire une catégorie pour les divers poing americain et autre qui sont certe utilisé en corps a corps mais qui fonctionnent normalement avec les points de compétence mains nues et non pas corps a corps Sinon j'ai du mal a prendre des screens (toujours trop sombre, hors dans le jeu ça va), mais je vais essayer de recenser des armes! Quote
Guest Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Un sujet sur les armes faites maison est déjà créé ici Quote
vagabond Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 dans ce que j'ai vu il manque la "super masse" vu sur un super mutant qui tenait un otage dans une tente dans le coin du musée ( de mémoire) et le fusil a canon scié cal.12 (ce n'est pas le nom exact, mais trouvable sur des raiders ou dans certaine caravanes), il y a aussi le bon vieu "poing assisté" et divers poing americain a pointe, en fusil il y a aussi le Od-je sais plus quoi (ouais huhu ça fait pas avancé le truc ce genre d'info ^^), je te chope les stat et nom exact du matos des que j'ai plus de temps si tu veux! Quote
E.A-D Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 J'ai peur... il n'y a que 2 armes à énergie ?! Quote
lish Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 Le topic n'est pas fini, Fallout 3 comporte de nombreuses armes et j'essaie (dans la mesure du possible) de toutes les trouver. Mais c'est un travail que je ne peux pas faire seul (je n'ai pas trouvé toutes les armes du jeu), c'est pourquoi je vous demande à tous de participer.Alors, oui il manque des armes "La super massue", le Old-je sais plus quoi et d'autres, non il n'y a pas que deux armes à énergies...Je les listerais dès que j'aurai plus d'infos à leurs sujets !Je mentionnerai aussi les "DIY", mais sans rentrer dans les détail de fabrication (ce n'est pas le sujet ici). Quote
Shinosha Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Heu de mémoire il y a le pistolet, le fusil et la gatling laser :sosp: Enfin j'ai pas fini le jeu. Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Guest Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Il y a aussi les armes à plasma qui sont plus efficace je crois. Quote
Shinosha Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 C'est la même chose. Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Roweed Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 J'ai peur... il n'y a que 2 armes à énergie ?!Non ne t'inquiète pas c'est juste qu'il ne les a pas encore (donc difficile de faire un screen >__<)Juste un rappel, ne vous basez vraiment pas sur les dégâts entre chaque classe d'arme.Dans une même classe, ça donne une estimation de la plus faible a la plus puissante, mais les dégâts indiqué seront jamais pareil pour vous (a part si vous avez exactement tout à l'identique)exemple : vous avez de la force(10+), pas d'endurance(1), plus des compétences au càc(100+) et rien en armes lourdes(5) etc...Votre "masse" fera "80" de dégâts, par contre le lance missile lui fera que "25" de dégâts(tout les nombres sont là titre indicatif et ne se pas les vraies valeurs dans le jeu, ils servent bien d'exemple pour vous montrez l'importance de vos stats/compétences) Quote Nanala Naganalalo Lanalalaleno On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o
E.A-D Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Juste un rappel, ne vous basez vraiment pas sur les dégâts entre chaque classe d'arme.Dans une même classe, ça donne une estimation de la plus faible a la plus puissante, mais les dégâts indiqué seront jamais pareil pour vous (a part si vous avez exactement tout à l'identique)Oblivion powa !Je déteste ce système :/ pas du tout réaliste Quote
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