Aller au contenu
  • 0

Les dissidents de la confrérie


Bishop

Question

Bonjour,Petit nouveau sur ce forum que je parcours régulièrement à l'affut de nouveauté sur les old fallout et d'info sur le petit nouveau(je passerai un jour dans la rubrique présentation, mais là l'heure est grave), je me permet de poster un nouveau sujet dont je vous laisse deviner l'objet.Donc voilà, errant joyeusement au hasard des rencontres, je suis tombé sur le Fort Indépendance, lieu de villegiature des dissidents de la confrérie qui me propose chaleureusement une quete:

leur fournir des objets issus de la nouvelle technologie du genre pistolet laser/fusil laiser,...Et donc voici ma question, savez vous si c'est une quete infini ou au bout d'un moment ils deviennet reelement vos potes et vous permet de rentrer dans leur base, avoir une belle armure rouge,...?

De plus ayant fait la rencontre au préalable de 2 petits gars dissident de la confrérie, je n'ai pu m'empecher de les trucider pour récupérer leur armure et question: comment on peut s'entraienr à porter ces armures?

we'll slide down the surface of things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

au fait jé oublié pour ta question sur les dissidant je croi pa que tu peu etre pote avec eux

En fait actuellemnt je suis pote avec eux, je leur fournit de la nouvelle technologie contre des stipaks et des munitionsmais en effet c'est possible que par la suite je ne serais plus en odeur de sainteté avec euxps : ralala, il faut avancer dans la quête principale pur porter les armures

we'll slide down the surface of things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un petit probleme avec eux, je leurs ai toujours fournis du matos, et un jour j'y vais pour leurs refourger des armures assistés de la confrérie de l'acier (ceux des morts a la station GNR) et là le chef m'attaque sans raison, pourtant je n'ai jamais tiré sur eux et j'ai un karma tres bon.

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut faire gaffe avec les raiders qui traînent dans le coin: il m'est arrivé qu'en les combattant, une de mes balles perdues touche Roccoco sur le pont, et tous les Dissidents me sont tombés dessus !Si tu as parlé avec lui, il aura pu t'avertir très clairement: tant que tu ne les touches pas, ils te laissent en paix, mais au moindre geste d'agression contre eux, même involontaire comme ce fut mon cas, ils ne laisseront rien passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

flute je ne suis pas encore allé à fort indépendance et j'en ai déjà dessoudé 3 dans les terres désolé (c'est marrant d'ailleurs je n'ai chopé de mauvais karma que sur un seul des 3... cela dépend peut être du karma de chacun..)j'en ai rencontré d'autre depuis (avec un robots) dissident eux aussi (ils ont une belle armure avec du rouge en plus) et ils ne m'ont rien dis de plus ni d'agressivité particulièrej'espère qu'il ne me défoncerons pas la tronche a vue à fort indépendance du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un accident est si vite arrivé

sous le pont à l'entrée de fort indépendance, en bas d'un escalier se trouve l'entrée secondaire du Fort et juste à coté de la porte un terminal qui contrôle la tourelle du pont.désactivé le programme de reconnaissance de cible, la tourelle tira sur tout ce qui approche amis ou ennemis... oups le chef du fort viens d'en mourir...fini la quête mais au moins vous avez les clefs du fort et sans perte de Karma.n'oublier de désactiver la tourelle ensuite.

:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans l'une de mes parties j'ai eu le gag de la mort avec Casdin.On était potes comme tout, je le fournissais en matos pour qu'il me laisse entrer, tout roulait pour nous, quand, misère, lors d'une de nos transactions, v'là un énorme écorcheur (griffemort pour les puristes...) qui se pointe et qui déchire mon Casdin en deux coups de griffe... Du coup, fin du troc, mais curieusement, je lui ai piqué ses clés, je rentre et je sors de fort Independence, et les autres membres des dissidents me parlent comme si Casdin était encore en vie. Style "Casdin a dit que c'était OK", alors que Casdin pourrit gentiment au soleil...Et une question : le défenseur Morgan, celle qui est sous le pont au début, disparaît très vite. Il semblerait qu'elle se fasse dessouder dans le ruines de Fairfax. Quelqu'un aurait trouvé son corps ? C'est pas de la nécrophilie, mais elle a un Gatling, arme rare, et ma Vengeance commence à faiblir... merci

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part, ils sont tous devenus hostiles sans que je me rappelle leur avoir tiré dessus. Une balle perdue sans doute...Du coup plus moyen de les aider, personne ne sait comment supprimer cette hostilité? via la console sans doute mais comment?

Idem pour moi ils m'attaquent sans raisons si vous avez une soluce via la console ou via le fichier fallout.ini pour eviter de les tuer moi je les aime bien les dissidents.Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit probleme: je lui ai volé l'acces a fort independence et je sui entre sous stelth boy mais tout le monde était hostile . du coup je suis ressorti et Casdin m'attaque ! Je suis allé tout raser et jai trouvé dans un coffre l'entrée de l'entrepot des dissidents . Si quelqu'un sait ou il est n'hesitez pas a me le dire est-ce que les dissidents réaparraissent apres les avoir tués ???:cool2: Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ils ne réapparaissent pas (sauf dans les terres désolées) sinon j'ai remarqué qu'une fois que t'es ami avec eux (que t'as fait assez d'échanges pour avoir leur confiance) tu peux t'infiltrer dans leurs bases sans même qu'ils deviennent hostiles (faut comme même voler la clé discretement ou décrocheter) ensuite t'as accès libre pour faire des aller retours dans leurs bases

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
non ILS NE PAS réapparaissent (sauf Dans les terres désolées)

Sinon j'ai remarque QU'UNE fois que t'es ami avec eux (que t'as assez fait d'échanges pour Avoir Leur confiance)
Tu peux t'infiltrer Dans Leurs bases sans même hostiles Qu'ils Deviennent (faut Comme même voler la clé Discrètement ou décrocheter)
t'as privée Accès libre pour faire des aller retours Dans Leurs bases [/ QUOTE]


maais perdon nous du karma en les tuant je voudraais des réponse rapide


please:dita:

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah dit donc ... Tu sais, tu peut tout simplement donner de la ferraille au dissidents et au fur et a mesure que tu en donne, tu pourra rentrer légalement dans le fort (il faut crocheter ou la clé). Et pour les armures, suffit de te balader, d'avoir un évent ou les dissidents ce font attaquer, t'attend qu'ils meurs, et tu vient les pilier. Et les dissidents ne t'attaque PAS si tu rentre dans la confrérie. Et oui tu gagne du mauvais Karma en les tuant tous.

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...