Aller au contenu

[Mod] MTUI Essential UI Ajustements


HawK-EyE

Messages recommandés

Ce mod est un mod de remplacement de l'UI (User Interface) de Fallout 3, très pratique puisqu'il permet d'afficher plus correctement le nom des armes, armures et objets dans l'inventaire.

De plus, il permet d'avoir une fenêtre de dialogue plus grande et une police plus agréable. Ce qui aide pas mal plutot que de naviguer pendant trois heures dans la liste des phrases déjà discutées.

Ce mod va aussi modifier la couleur de fond de la fenêtre de dialogue. Vous pouvez rétablir le fond en noir (comme par défaut) après avoir installé le mod, en modifiant la ligne :

"MTUI\background.dds" par "Interface\Shared\Background\solid_black.dds"

dans le fichier "Fallout 3\Data\Menus\dialog\dialog_menu.xml"

Personnellement, j'utilise la couleur de fond noir et c'est super agréable. J'aime beaucoup ce mod. D'autre part, comme pour tous les mods, il vous faudra activer la fonction :

"bInvalidateOlderFiles=1" toujours dans le même fichier (\My Documents\My Games\Fallout3\FALLOUT.INI)



Fichiers du mod (à installer dans le répertoire Fallout3\data\:

http://www.fallout-3.com/telechargements/MTUI-43.zip

Notes de l'auteur :


Essential UI adjustments for Fallout 3: smaller fonts, larger item selection areas, improved conversation menus, etc. Designed for screen resolutions of 1024x768 and higher. Changelog (1.0-1.1) Included barter_menu.xml (improved trade window) Included empty.dds (optional transparent background texture) Installation Extract the archive into your Fallout 3 folder (default C:\Program Files \Bethesda Softworks\Fallout 3). Open FALLOUT.INI (default ...\My Documents\My Games\Fallout3\FALLOUT.INI) with any text editor and change the value of bInvalidateOlderFiles from 0 to 1 (i.e., bInvalidateOlderFiles=1). Additional Notes If you wish to revert to the original black texture without uninstalling the mod, open ...\Menus\dialog\dialog_menu MTUI\dialog_menu.xml with a text editor and replace MTUI\background.dds with Interface\Shared\Background\solid_black.dds If you wish to remove dialog menu backgrounds altogether, use the optional transparent texture instead: MTUI\empty.dds

Description



















Screenshots :


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB




PS : C'est compatible avec la version française, si vous voulez je vous ferai des screenshots.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^Se serait sympa de faire une interface un peu plus falloutienne autour des dialogues , genre un vieil ampli de radio des vieilles ampoules etc ...Je m'y connais en montage photo mais niveaux xml 0 malheureusement :/PS : merci pour le mod !Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard, des gens auraient des bouts de dialogue qui se zappent touts seuls ?Genre on parle à un PNJ, une phrase apparait, et en une fraction de seconde elle disparait pour laisser place à une autre, qui elle reste suffisamment longtemps avec la voix du PNJ et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...