Aller au contenu
Message ajouté par Kims

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tiens "F" (ou la touche que tu as affecté pour le passage à la vue 3me personne) puis sers-toi de la souris pour tourner autours et de la molette pour zoomer:)

Ah merci, j'avais essayé mille combinaisons mais pas ça :p

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Posté(e)

perso j'utise XNview. je selectionne mais *.BMP je fait ctrl+u et je les convertis en JPG en effacant les lourds fichier BMP.bon au passage je me refait un pc ce we pour faire tourner F3 full détail :)

Posté(e)

perso j'utise XNview. je selectionne mais *.BMP je fait ctrl+u et je les convertis en JPG en effacant les lourds fichier BMP.

En *.png couleurs indexée, les images seront encore moins lourdes et tu perdra moins en qualité.
Posté(e)
"Chéri, j'ai entendu du bruit !"
"Mmmmmmh"
"S'il-te-plaît, va voir !"
"Grmbl...."

Et voici comment on le retrouva en plein milieu de son hotel particulier en pyjama, un flingue à la main et la tronche toute enfarinée.
^^
Posté(e)

Quand j'aurai fini le topic sur les armes, je m'occuperai des armures et vêtement, mais ça risque d'être long : il faut que je fasse un perso masculin pour avoir tous les screens.

J'ai commencé ici (c'est encore un peu vide pour l'instant)

Je pense reprendre certain screens de Darkside (si autorisée).

Posté(e)

j'ai trouvé 2 tenues à BIG TOWN (AGL+1)-Vetements de sport d'avant-guerre sales (mettez la photo plz)-Vetements de printemps d'avant-guerreet personne n'a pensé a mettre la Tenue de serpent des tunnels qu'on a tout au début ???

pas de signature...

Posté(e)

J'ai pas mal de tenue, faudrait aussi referencé les objets "Facial" (lunette et chapeau), d'ailleur j'ai trouvé sympa de pouvoir porter des lunettes ET un chapeau. J'avais l'habitude que ce soit l'un ou l'autre.Faudra juste que je trouve un endroit avec une lumiére qui soit bien pour les screen et je me lance dans le truc.Edit : enfait t'as fais un sujet a part pour les lunettes, tu veux faire pareil pour les chapeaux?Pourrait faire un topic centralisé pour les vêtements comme y'a pour les armes.

• 2 semaines après...
Posté(e)

perso, j'aime bien la tenue d'officier de l'enclave .+5 arme à NRJ pour la casquette+5arme à NRJ pourl'unifomeça fait bien plaisir surtout quand on sort de chez robco

Posté(e)

wow, joli travail de presentation!bon maintenant je suppose que tu ouvres une boutiques de fringues à megaton , et si tu invites Butch il pourra monter sa boutique de barbier juste à coté et megaton ressemblera enfin au grand centre urbain qu'il reve d'etre ;)

Posté(e)

pour le perso de face c'est simple : laisse appyer sur la touche de changement de vue et... tourne :DEt pour éviter de faire une photo dans le noir il y a une touche qui sert à attendre ;)PS: Et je vois aussi qu'il y en a qui ne savent pas ranger leur arme : il faut laisser appyer sur la touche "recharger l'arme"

pas de signature...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hop une petites démos des tenues sympa !

Remarque : Certaines images gagneraient à être recadrées ...

Quelques tenues spéciales :
- Costume d'Eulogy Jones avec Perruque de Button
CHR+1 Armes légéres+1 TROC+5 Discours+10 INT+1 PER-1
- Armure du Mécaniste
CHR-1 END+1
- Tenue de la Fourmenteuse
CHR-1 AGL+1
[ATTACH]794[/ATTACH]
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut je suis new et jme demendait si il n'y a paas quelqu'un qui sait ou on rouve les ventement d'avant guerre pas sale ?????

Yeah Fuck The System !!!:cool2:

• 4 semaines après...
  • 6 mois après...
Posté(e)

a paradis fall il i a la tenu de l'abri 77 dans la casserne des negrier elle donne +5 c.a.c et +5 arm de .c.ac:cool2: