Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Rangers de Reilly


HawK-EyE

Question

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

ben en fait je me dit que c'est la partie qui est pourrie car je viens de constater que la quêtes "trouble interne" qui devait s'activer juste après l'intervention de l'enclave et en passant à proximité de l'abri 101 ne s'est pas activée ... ça commence à faire beaucoup et c'est la première fois que cela me le fait ( sachant que c'est ma quatrième partie :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je suis nouveaux sur le forum j'éspére que vous pourrez m'aidés Mon souci se passe dans l'hotel statesman, concernent la pile a fission qui se trouve dérriére une porte fermer... pour pouvoir y pénétré il faut un nouveaux de crochetage 50.. mais malheureusement je n'est que 35 de niveaux crochetage, alor ma questions est. Comment entré sans un niveaux 50? Comment avoir un niveaux 50 de crochetage rapidement pour entré? Et comment sortir de l'hotel (car je ne peut sortir de l'hotel sans la pile)? Merci d'avance de rep a ces quelque question dsl pour les fautes j'attend vos réponse rapidement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peu reussir la mission sans reveillé leur chef a underworld. Ben sois tu reviens au stateman hotel avec une pile, sois tu prend du level avant d'y retourné et tu monte ton crochetage. Sinon en aillant 35 en crochetage je pense que tu peux avoir le reste en bonus d'armure! On ne peu pas donné des ordres aux rangers de reilly! le mieux c'est de les suivres et les couvrir jusqu'a dehors, il me semble qu'apres il disparaisse et tu les retrouve a leur base! Le chemin le plus court pour y acceder c'est le metro d'anacostia pres de rivet city il me semble. Voila j'espere t'avoir aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...