Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Rangers de Reilly


HawK-EyE

Question

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu leur donne des munitions, ils ne devraient pas se battre au corps à corps...

Je leur ai donné à chacun toutes les munitions trouvées sur Theo, mais cela ne les empêche pas de descendre l'escalier pour aller vers les mutants. Peut-être ne vont-ils pas vraiment au contact (cette bagarre est assez confuse) mais ils se rapprochent assez pour en prendre plein la figure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de sauver les rangers sur le toit.Cependant, je ne sais pas comment aller a leur planque. Quand je regarde la map, il me dit de passer par des égouts mais je n'arrive pas a y accéder.peut t'on passer par le métro ?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité serval59

Bonjour ,J'ai une question sur le retour de la quête .Lors du retour vers l'enceinte des Rangers pour voir reilly ,je passe dans une rue ou un message est diffusé par des hauts parleurs (c'est un dingue qui cause de jours durant 60 jours ,et de nuits durant 78 nuits (plus sur des chiffres ) et qui prévient de ne pas tenter de venir le faire ieche....Bref ,a ce moment la ,j'ai exploré le coin ,et je suis entré dans une ruelle (en essayant de trouver d'où provenait ce message )Cette ruelle est ultra piégé par des mines frag ,et des mini nukes.J'ai bien tenté d'avancer dans la ruelle en déminant les mines et en récupérant les nombreux mini nukes ,mais sans succès.Je suis toujours détectéJ'ai réussi a avancer un peu et recuperer 2mines et 1 mininukes , mais je me fait repérer et exploser (mega grosse explosion de plusieurs mininukes et mines frag).Je n'ai pas trouvé de topic causant de cette ruelle ultra piégée.Savez vous quelque chose sur ce sujet ?Qui diffuse ce message ?Je pourrais vous donnez d'autres détails si besoin (mais c'est pas loin du repère des rangers en allant rejoindre reilly pour finir la quête,juste après avoir buté un super mutant sur le toit d'un bus si j'ai bonne memoire.)Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un habitant accroupi à une des extrémités de la ruelle, tu peux déjà lui demander des infos à lui :wink5:Sinon...

Le taré est dans un batiment aux étages partiellement détruits, la façade notamment, on peut voir le type depuis la rue, il est en hauteur. Perso, il a fait le temps d'une balle de .308 en pleine tête

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un habitant accroupi à une des extrémités de la ruelle

C'est plus marrant de passer par l'autre côté x)Par contre le gars impossible de lui mettre la main dessus... 98% des immeubles sont du jeu sont comme tu le décris... alors j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une meule de foin... :'(

Réveil soldat! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité sim23

une fois qu'on a sauvé les rangers , la chef nous propose de carographier washinton dc pour eux , mais aprés avoir visité TOUS les endroit explorables , je vais la voir mais y'a pas de fin apparament , genre une grosse recompense mais non rien ... mais il me manque bien 1 endroi , c'est l'abri ou on est obligé de passer par little lamplight.


mais je suis allé a l'entrée irradié une fois histoire de voir comment c'était , mais a part me retrouver a encaisser 650 rad/s et etre obligé 'douvrir le pip boy toute les 2 sec pour pas mourir , je n'ai trouvé qu'une porte marqué "inaccessible" .(je suis mort en repartant , j'était en train d'encaisser 2 rad/s et quand j'ai ouvert le pip , pu de rad awaylol donc mourut juste avnt de partir de la zone irradié)


en revanche , en passant par l'intérieur de l'abri , j'ai rejoint la porte blindé de l'abri et une fois ouverte , ...rien , on peut avancer sur 1 m et ensuite c tous marron partout , et quand t'avance et bin tu tombe dans le vide et sa te remet a l'entré.
a noter que se n'est pas un ravin , c'est pluto les mec debethesda qui se sont dit "l'entrée est inaccessible de l'exterieur , ils ne chercheront pas a sortir de l'abri par la grosse porte" alors ils se sont pas foullé XD ils ont rien fait.ou alors c mon jeu qui beug étant donné que mas console c'est initié a l'art du gravage dessus , je l'ai fait réparer mais je pense que c quand meme u beug de mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,Après lecture attentive de vos messages, je n'arrive toujours pas à trouver la planque des rangers.Quelqu'un pourrait-il m'aider de façon didactique ? quelle station de métro ? quel lieu en point de départ ? 'c'est un peu frustrant de tourner en rond comme un c**).Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,Après lecture attentive de vos messages, je n'arrive toujours pas à trouver la planque des rangers.Quelqu'un pourrait-il m'aider de façon didactique ? quelle station de métro ? quel lieu en point de départ ? 'c'est un peu frustrant de tourner en rond comme un c**).Merci de votre aide,

Place le marqueur sur l'endroit le plus à droite en bas dans DC, et normalement (oui normalement, ca fais longtemps que j'ai pas jouer), c'est là.

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, mais j'ai bien le lieu identifié sur ma carte... mais je ne sais pas comment m'y rendre.Je vois bien où c'est mais entre les ruines à contourner et les stations de métro qui font sortit partout sauf là où je voudrais, je suis totalement perdu !Thx pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,Après lecture attentive de vos messages, je n'arrive toujours pas à trouver la planque des rangers.Quelqu'un pourrait-il m'aider de façon didactique ? quelle station de métro ? quel lieu en point de départ ? 'c'est un peu frustrant de tourner en rond comme un c**).Merci de votre aide,

J'ai fini cette quête hier et c'est en effet assez difficile de trouver la planque des rangers après. Je te conseille de regarder régulièrement la map locale. A mon avis, l'endroit que tu as du mal à trouver, c'est une bouche d'égout qui se trouve au milieu d'une rue. On a tendance à marcher dessus et à se dire que c'est surement plus loin ou qu'on a manqué quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un bon repère pour trouver la planque des rangers ...D'une part à proximité de leur planque il y a un mecs qui gueule des anneries dans une ruelle qui est minée avec des mini nuke. Ensuite l'enceinte des rangers est balisée, en effet il y a leur signe représenté sur les murs ( un trèfles avec deux sabres croisés) un bon moyen pour y accéder c'est d'arriver depuis Seward square.Encore une chose, Reilly peut nous révéler la planque si on lui parle lorsqu'elle est à Underworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Navré pour le double post mais je suis confronté à un beug voila,Je viens de terminer la quête des rangers (je les ai fait descendre l'ascenceur express et tout j'ai descendu tout les mutants qui traînaient seulement voila j'ai qu'une partie de l'objectif qui est validé!! En effet, j'ai validé la recherche de pile a fission, de conduire les rangers en lieu sûr mais il me demande encore de localiser l'hopitale notre dame de l'espoir... Est ce que quelqu'un a été confronté à ce beug déjà ?Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement, c'est zarb'.Normalement, pour arriver sur le toit du Statesman Hotel, il faut forcement passer par l'hôpital Notre Dame de l'Espoir, donc ça aurait dû être validé dès ton entrée dans l'hôpital (je l'ai faite à peine hier cette quête, et c'est ce que ça m'a fait, après c'est remplacé par "Localiser les Rangers"). Si tu as été au QG des Rangers et qu'ils t'ont donnés la récompense (perso, j'aime bien l'armure :)), ben c'est pas tellement grave finalement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben le pépin justement c'est que le quête ne s'achève pas les rangers restent dans l'hotel et Reilly reste à Underworld alors l'armure je ne risque pas de l'obtenir :sad: enfin bon pour l'instat je tourne avec l'armure des Talon et ça marche quand même assez bien même si avec les écorcheur je prend cher :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que ça m'a bien l'air d'un bug (je ne vois que ça), tu peux sans te dire que "c'est nul" d'utiliser un code. Pour finir la quête sélectionnée instantanément, je pense que c'est "GetQuestCompleted" (sans les guillemets). Enfin, j'ai pas testé personnellement, mais c'est ce que j'ai trouvé sur Internet. Ensuite, tu télécharges le G.E.C.K ou tu trouves un site Internet pour connaitre l'ID de l'armure des Rangers, histoire d'avoir quand même ta récompense :). Par contre, j'me demande si les PNJ vont pas avoir un p'tit problème de script à cause de ça :x. Genre les Rangers seront toujours au Statesman Hotel et arriveront jamais à leur base, et en plus du coup, tu n'auras pas accès à la quête que donne Reilly dans laquelle il faut cartographier les Terres Désolées avec un objet qu'elle te passe. C'pas une quête très importante cela dit ('fin, faut voir les bonus si on a tout trouvé), mais c'est dommage quand même.A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

... et en plus du coup, tu n'auras pas accès à la quête que donne Reilly dans laquelle il faut cartographier les Terres Désolées avec un objet qu'elle te passe. C'pas une quête très importante cela dit ('fin, faut voir les bonus si on a tout trouvé), mais c'est dommage quand même.A toi de voir.

Si t'es pas garni en capsules, la quête "cartographier..." rapporte quand même un max... En revanche, nada comme bonus final, si t'as tout visité

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...