HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 John nada Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quéte donnée par crowley à gravestone.Vous devez vous débarasser de 4 personnes goulophobes en leur tirant dans la téte impérativement et en ramenant des preuves de leur mort : des clefsAllister tenpenny : à la tour du meme nom, il vous proposera des caps en échange de la téte de crowley si vous changez de camp, 200 ou 300 si vous arrivez à le convaincre.Dave : à la république de dave, vous pouvez le tuer ou le convaincre de vous donner un objet personnel, afin de faire croire à crowley à sa mort.Dukov à la créche de dukov, vous pouvez l'éliminer ou ou si vous etes bon en discours lui demander de vous remettre un objet personnel , si vous échouez vous pouvez acheter cette preuve pour 200 caps .Vous pouvez également obtenir l'emplacement du fort.Ted strayer se trouve a rivet city, on peut l'intimider ou acheter sa clef pour 25 caps, ou encore le tuer.Si vous aviez déja tuer allister tenpenny vous n'obtiendrez que 25 caps.En parlant a crowley du fait que les personnes qu'il vous a demandé d'assassiner ne sont pas vraiment goulophobes il vous avouera avoir fait ca pour les clefs et vous accordera un bonus de 100 caps pour chaque clef rapportée (siot 200 caps par clef).Si vous choisissez de garder les clefs il vous attaquera et vous devrez le tuer (bizzarement la quéte reste ouverte dans le pip boy.Rendez lui toutes les clefs et suivez le il quitera le musée, vous pouvez facilement l'abatre avant qu'il ne sorte et récupérer les clefs du fort sur son cadavre.Une fois les 4 clefs obtenues direction fort constantine pour récupérer une superbe armure t-51b, attention aux patrouillers de l'enclave... Citer Met ces putains de lunettes !:cool2:
0 Maximum Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Donc je lui ai donnée les clés mais je l'ai pas tué, adieux l'armure? Citer
0 Shinosha Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai une question sur le Fort Constantine : A un moment, on arrive dans un centre de lancement. Je l'ai activé et apparemment j'ai tiré un truc, mais j'ignore quoi oO !Autre chose un peu pitoyable : L'armure, je ne peux bien sûr pas la porter, mais par contre si je la file à Charon, alors lui il l'enfile direct :sosp: Génial la cohérence Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 ninheve Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 tiens c'est marrant j'arrive de constantine et je ne t'y ai point vue ,j'allais poser la meme questionnon serieusement, moi aussi j'ai activé le lancement de la bombe, tout le fort à tremblé et puis...nada?de plus dans le fort j'avais 3 des 4 clefs , et je n'ai eu besoin de deux d'entre elle? bizarrre. de plus j'ai trouvé une clef sur un raider appelée Tara. j'ai fouillé le fort de fond en comble, j'ai mon armure et j'ai une clef sans porte? quelqu'un sait il comment sont en realité attribuées les clefs? en gros suffit il d'avoir une des quatres et elle ouvre indifférement toutes les portes ? Citer
0 Shinosha Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 ) une autre clé qui est la salle des bombe je crois. Leur utilisation dépend aussi par où tu entres dans le fort etc...Du moment que t'as ton armure de toutes façons, y'a pas de problème. A la base t'as 4 clés : Dave, Ted, Tenpenny et Dukov. Après quand t'arrives dans le fort, tu trouves sur Tara (qui n'est pas une raider, il faut suivre l'histoire de la quête hein Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 ninheve Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci^^ je ne vais pas me prendre la tete alors à trouver des portes qui n'existent pas héhé mais je ne pouvais avoir que trois clefs en parlant ensuite avec le donneur de quete à underworld, çà ne l'a pas derangéet il me dit alors qu'il n'a besoin que des trois clefs. donc j'ai eu mes trois clefs, j'ai fait craché le morceau au donneur de quete et je suis partie à l'assaut de constantine avec mes trois clefs. car comment dire..Tenpenny a eu un ch'ti accident ...de type goulish Citer
0 Maximum Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis repassé a Underworld quelques temps après cette quête et j'ai revu Crowley avec ça belle armure... Reste plus qu'a le tué! Citer
0 Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour,Je n'arrive pas à localiser Gravestone (même avec la carte du site) ?Merci de votre aide Citer
0 ninheve Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 gravestone? je ne me souviens pas dun endroit appelé comme çà. tu es sur du nom? Citer
0 John nada Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est à underworld, toute mes confuses ! Citer Met ces putains de lunettes !:cool2:
0 ninheve Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah ok je comrpend la confusion à présent, sinon underwolrd c'est dans le musée d'histoire, derriere la porte surmontée d'un immense crane dans washington downtown Citer
0 Cassus Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 En complément par rapport à ce qui a déjà été dit sur cette quête.:cool2: La subtilité de la quête est qu'il n'existe que trois clefs, la soi-disant quatrième sert de justificatif pour tuer Tenpenny. Une fois que l'on a récupéré les trois et la localisation de "Fort Constantine", il suffit tout simplement d'y aller et de récupérer l'armure, celle-ci une fois ramassée valide la quête. Rectifié, merci JmL. :smile: Citer
0 Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 une correction, si je puis me permettre Fort Constatine. Fort indépendance, c'est autre chose. Citer
0 Alex Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Perso aprés avoir filé les clés à Crowley, je l'ai suivi pour savoir où il va et arrivée au fort (bonjour la ballade ! ) dans la montée il se retourne et vous attaque, perso j'en suis là je suis pas encore rentré dans le fort:wink: Citer
0 Shinosha Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi au moment de lui donner la dernière, je l'ai juste buté et j'ai repris les autres....:cool2: Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Alex Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bah ouais mais comment tu sais où est le fort aprés ? :frown2: Citer
0 Shinosha Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben chaque personnage peut nous le dire avant si on sait se montrer persuasif... Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Alex Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Une balle dans la tête c'est assez persuasif ? :lol: Citer
0 Shinosha Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non mais quand tu leur parles, charisme, discours etc...Si t'es assez doué tu peux leur demander à quoi servent les clés et où se trouve le fort. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 demon6818 Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 tuer tempenny n'est pas vraiment neccessaire si on joue avec un bon karma, il suffit d'aider a faire rentrer la goule appellé roy je sait plus quoi et ces amis a tempenny tower et ce de facon pacifique, et plus tard roy lui fait ca fete,mdrrr ps faut avoir un tres bon discour Citer
0 seth7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila j'ai terminer la quete et je suis aller au fort mais j'ai une question Est-ce l'armure qui parle? ou a t elle quelque chose de particulier par rapport a celle des CdA, Enclave ou Dissident? Citer
0 MrMojo Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila j'ai terminer la quete et je suis aller au fort mais j'ai une question Est-ce l'armure qui parle? ou a t elle quelque chose de particulier par rapport a celle des CdA, Enclave ou Dissident? Je crois que cette armure qui parle c est la médicalisée qu on trouve a oldney , enfin c est ce que j ai capté je ne sais plus comment . Citer
0 seth7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci de la réponse j'y vais de ce pas :D Citer
0 Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir,Je profite de mon premier post pour me presenter au forum,malgré que ça fait quelques semaines que je navigue sur le forum,jusqu'a aujourd'hui je ne m'etait pas enregistrer J'ai une question Moi j'ai tué Crowley sans qu'il m'est parlé de sa quete,est ce que je pourrais rentrer au fort Constantine quand meme en prenant/tuant les 4 personnes de la quete?J'ai ete obliger de le tué car il m'a tiré dessus apres que j'ai tué Greta :nono: Merci. Citer
0 Shinosha Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui tu pourras, t'as juste à avoir les clés (et la position du fort...) Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
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