Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Tenpenny Tower


HawK-EyE

Question

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

109 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux activer la console?Si pas retourne en bas,voir les deus sbires de roy(je sais plus le noms) et essaye de leur parler si pas regarde de droit à gauche ^^Ta dernière sauvegarde avant la mission est si éloigné que ça?^^(perso' je peux pas..pc portable ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je peux activer la console, j'ai essayé quelques trucs mais ça marche pas, ou alors je m'y prends mal...Pour les sbires Roy n'en a pas en bas et il n'en a jamais eut d'ailleurs.

Si ^^y'a celui qui allait avant à Tenpenny (avant la chute des bombes) et la femme(je pense) de Roy.-Tu as utilisé des mods dernièrement?(qui aurait buger la quête...?)-Tu as télécharger les deux patchs?(l'officiel et le PNO)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais trop pas. La seule goule qui s'est jamais approché de la Tenpenny Tower c'est Roy (une fois au tout début, où il se fait jeté, et une autre fois lors de l'invasion de la tour).Y'a jamais eu ses potes en bas pendant qu'on saccagait l'immeuble, si c'est bien ce que tu affirmes. Non parce que c'est pas la première fois que je fais cette quête et la première fois c'était bien passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, j'ai été super déçu de la fin de cette quête.

J'ai choisit la voie de la cohabitation, comme beaucoup. Quand j'ai appris que Tenpenny était ami avec Burke, j'ai eu des envies de meurtres. Mais, après avoir parlé au super papy avec son fusil calibre 12, je me suis sentit en paix avec cette tour. Bref, je suis déçu d'apprendre que tout cela va vite changer...Et surtout si le papy va mourir. Je sens que Roy va s'en prendre plein la tête si ça arrive, mauvais Karma ou pas.

Sinon, je suis totalement d'accord avec Reduslac. La logique de la quête m'échappe vraiment quand au dénouement...Enfin, j'ai le droit de dire que pour une fois, les dev's m'ont surpris.

Quelque chose...Vous trouble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois qu'il a été marqué plus haut dans le topic que les habitants ont été massacrés, et que leurs corps ont disparus...Surement mangés par les goules T_T. Massacrons les toutes une bonnes fois pour toutes. Ma sulfateuse laser n'attend que leurs tetes de traitres.

Quelque chose...Vous trouble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais trop pas. La seule goule qui s'est jamais approché de la Tenpenny Tower c'est Roy (une fois au tout début, où il se fait jeté, et une autre fois lors de l'invasion de la tour).Y'a jamais eu ses potes en bas pendant qu'on saccagait l'immeuble, si c'est bien ce que tu affirmes. Non parce que c'est pas la première fois que je fais cette quête et la première fois c'était bien passée.

Ici j'ai recommencer une partie et j'vais prendre tenpenny comme apart(pour une fois) je te tiens au courant !mais une fois que tu les as tous tuer çi,même sa femme dis "qu'il faudra du temps pour tout remettre en ordre"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...