HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 nomass Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jviens de repérer un nouveau spot de quantum, dans la planque d'Eulogy, à Paradise Fall, derrière l'escalier, yen a quatre ou cinq bouteilles dans des caisses à côté d'un lit. Citer
0 magicyosh Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 et y une bouteille a une à l'hotel "la maison beauregard" à georgetown est. C'est peu mais c'est toujours ça de pris ! Citer
0 TonyMax Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 il y a a peu pres 1 bouteille pour chaque marqueur de lieu sur la carte :) Citer pas de signature...
0 John nada Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelqu'un sait si on peut donner 30 bouteilles a sierra et 30 autres a ronald ??? Citer Met ces putains de lunettes !:cool2:
0 demon6818 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 n'empeche qu'est ce qu'elle est conne la fille elle prend trop de nuka cola, surtout quand on lui dis que l'autre cherche un plan cul, mdr Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est loin d'être conne elle est droguée et désespérée c'est pas pareil, et en plus je vois pas ce qu'il y a de mal à aimer les plans culs même pour une nana..Non le truc c'est qu'elle le fait pas par plaisir ça c'est clair, le gars qui lui trouve ses bouteilles elle se marie avec, moi je trouve ça stupide mais bon c'est une question de point de vue :p Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 TonyMax Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai trouvé de la farine ici : (c'est la deuxieme fois ou j'en trouve mais la premiere, je ne me rapelles plus ou c'était) C'est dans l'Académie Roosevelt : Plus exactement dans la salle de loisirs Roosevelt. A l'étage dans un casier. Pour info, les tartes au Quantum font: PDS 1 VAL 20 EFFETS: Rads +3, PA +20, INT -1, FOR +1 voilà :cool2: Citer pas de signature...
0 Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour!Moi j'arrive pas à rentrer par la porte "centrale" de l'usine nuka... Il faut une capacité de crochetage de 100, et j'suis qu'a 88... et qui plus est, vraiment pas douée pour crocheter les serrures... C'est une de mes dernières quêtes, après, j'aurais quasiment fini le jeu (en même temps, avec le temps que je passe dessus...) donc, si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire sans passer par le crochetage (une histoire de clé?!), ca serait cool, merci! Citer
0 Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon, bah en fait, j'ai réussi à rentrer dans l'usine... mais sans épingle à cheveux... ce qui fait qu'il y'a une porte dans les bureaux que je peux pas forcer... j'espère que c'est pas celle du r&d de nuka, sinon... arf arf Citer
0 Burnit31 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai bien sûr cliqué, Ronald a détalé en criant "super, je sais où en trouver". Je ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite...Après celle de Burke, c'est la deuxième ligne de dialogue spéciale Veuve noire que je trouve. Ce qu'il va se passer c'est qu'il part pour l'usine nuka-cola et il meurt la bas... :rolleyes5: Moi j'en ai trouvé : Old olney > (Au nord-est de la carte) Au sud-est un camion accidenté rempli de nuka-cola et avec 5-6 quantums Paradise Falls > Crèche d'eulogy derrière les escaliers Usine nuka cola > Un terminal a activer. La machine bourre 3 nuka-colas Quantum sortent Super Duper Mart > Dans l'infirmerie au fond Centrale MDPL-13 (Juste au dessus de minefield). Au bout du parking il y a une cabane. On y trouve aussi un coffre-fort->Difficile Une trousse de Soin et les plans du fusil ferroviaire. Citer
0 Invité Snake Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Au pire, si vous avez déconné et bu pas mal de Nuka Cola Quantum, il y a une Perk " Chemiste Quantum " au niveau niveau 22 (oui il faut Broken Steel) avec 70% en science requisSa transformera 10 Nuka Cola en Nuka Cola Quantum (ça le fera automatiquement, donc même si vous avez pas envie, si vous avez 10 Nuka Cola, il se transformeront automatiquement en un Nuka Cola Quantum)bien sûr, 20 Nuka Cola, 2 Quantum ! et ainsi de suite ! Citer
0 The post-apocalypsia Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Je viens de tester la grenade Nuka belle l'explosion oO Citer
0 Invité Snake Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Et surtout gros dégâts (500) :)Sa peut facilement atomiser un groupe de supermutants ou même n'importe quels ennemies ! les seul à y résister sont le seigneur Supermutants, le Béhémots Supermutants, le radscorpion albinos et la goule reaver Citer
0 BlackMirv Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Au pire, si vous avez déconné et bu pas mal de Nuka Cola Quantum, il y a une Perk " Chemiste Quantum " au niveau niveau 22 (oui il faut Broken Steel) avec 70% en science requis Sa transformera 10 Nuka Cola en Nuka Cola Quantum (ça le fera automatiquement, donc même si vous avez pas envie, si vous avez 10 Nuka Cola, il se transformeront automatiquement en un Nuka Cola Quantum) bien sûr, 20 Nuka Cola, 2 Quantum ! et ainsi de suite ! Mais c'est une perk unique (enfin qui les transforme qu'une fois) ou ca les transforme plusieur fois a intervalle régulière ? Citer
0 Invité Snake Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Une fois en Nuka Cola Quantum, ils resteront en Nuka Cola Quantumjuste pour tester, j'ai pris dans mon inventaire mes 128 Nuka Cola et directe après les avoir transférer, il les a transformer, donc j'en ai eu 12 Nuka Cola Quantum et 8 Nuka Cola simple =)par exemple aussi, si tu explores et tu as 9 Nuka Cola et tu en trouve un autre, directe il va te les tranformer en Nuka Cola Quantum donc gaffe si ta pas envie ! Citer
0 The post-apocalypsia Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Cette grenade c'est vraiment de la bombe oO et c'est parti pour nettoyer Old Oney des Griffe-Morts. Citer
0 BlackMirv Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 un screen du guide officiel pour les nuka cola quantum ps : je n'arrive pas a placer le spoiler quelqun peut il m'expliquer ?:sosp: Citer
0 TonyMax Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Tu l'a acheté ou tu l'a trouvé en pdf ????? Citer pas de signature...
0 BlackMirv Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 yep trouver au pif sur un site , me suis dit que ca servirait surment Citer
0 TonyMax Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Juste la page ou le bouquin entier ? Citer pas de signature...
0 daedalus Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 ont dirait que personne a eu ça Citer
0 TonyMax Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mais si on l'a eu, mais c'est une autre quête ^^ On trouve le déshabillé coquin en suivant des indications données par un holodisque dans un métro, et dès qu'on le récupère, ce "Grady" nous dit que c'est à lui, qu'il le veux, blablabla. D'ailleurs il me semble que c'est l'unique du jeu original (sans les Mods) Citer pas de signature...
0 daedalus Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 je suis tomber par hasard sur le déshabillé coquin dans les égout quand je l'ai pris je me suis fais agressé par l'autre idiot que j'ai tuer :cool2: Citer
0 TonyMax Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi aussi la première fois c'était par hazard, après on peux tuer le mec ça ne change rien à l'histoire :) Citer pas de signature...
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Meilleurs contributeurs dans cette question
9
7
4
3
Jours populaires
le 1 août
7
le 28 oct.
5
le 4 nov.
4
le 10 nov.