Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Le défi Nukacola


HawK-EyE

Question

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Elle est loin d'être conne elle est droguée et désespérée c'est pas pareil, et en plus je vois pas ce qu'il y a de mal à aimer les plans culs même pour une nana..Non le truc c'est qu'elle le fait pas par plaisir ça c'est clair, le gars qui lui trouve ses bouteilles elle se marie avec, moi je trouve ça stupide mais bon c'est une question de point de vue :p

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé de la farine ici : (c'est la deuxieme fois ou j'en trouve mais la premiere, je ne me rapelles plus ou c'était)

C'est dans l'Académie Roosevelt :

Image IPB

Plus exactement dans la salle de loisirs Roosevelt. A l'étage dans un casier.

Pour info, les tartes au Quantum font:
PDS 1
VAL 20
EFFETS: Rads +3, PA +20, INT -1, FOR +1

voilà :cool2:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour!Moi j'arrive pas à rentrer par la porte "centrale" de l'usine nuka... Il faut une capacité de crochetage de 100, et j'suis qu'a 88... et qui plus est, vraiment pas douée pour crocheter les serrures... C'est une de mes dernières quêtes, après, j'aurais quasiment fini le jeu (en même temps, avec le temps que je passe dessus...) donc, si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire sans passer par le crochetage (une histoire de clé?!), ca serait cool, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, bah en fait, j'ai réussi à rentrer dans l'usine... mais sans épingle à cheveux... ce qui fait qu'il y'a une porte dans les bureaux que je peux pas forcer... j'espère que c'est pas celle du r&d de nuka, sinon... arf arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien sûr cliqué, Ronald a détalé en criant "super, je sais où en trouver". Je ne sais pas encore ce qui va se passer par la suite...

Après celle de Burke, c'est la deuxième ligne de dialogue spéciale Veuve noire que je trouve.



Image IPB



Ce qu'il va se passer c'est qu'il part pour l'usine nuka-cola et il meurt la bas... :rolleyes5:

Moi j'en ai trouvé :

Old olney > (Au nord-est de la carte) Au sud-est un camion accidenté rempli de nuka-cola et avec 5-6 quantums Paradise Falls > Crèche d'eulogy derrière les escaliers Usine nuka cola > Un terminal a activer. La machine bourre 3 nuka-colas Quantum sortent Super Duper Mart > Dans l'infirmerie au fond Centrale MDPL-13 (Juste au dessus de minefield). Au bout du parking il y a une cabane. On y trouve aussi un coffre-fort->Difficile Une trousse de Soin et les plans du fusil ferroviaire.






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire, si vous avez déconné et bu pas mal de Nuka Cola Quantum, il y a une Perk " Chemiste Quantum " au niveau niveau 22 (oui il faut Broken Steel) avec 70% en science requisSa transformera 10 Nuka Cola en Nuka Cola Quantum (ça le fera automatiquement, donc même si vous avez pas envie, si vous avez 10 Nuka Cola, il se transformeront automatiquement en un Nuka Cola Quantum)bien sûr, 20 Nuka Cola, 2 Quantum ! et ainsi de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et surtout gros dégâts (500) :)Sa peut facilement atomiser un groupe de supermutants ou même n'importe quels ennemies ! les seul à y résister sont le seigneur Supermutants, le Béhémots Supermutants, le radscorpion albinos et la goule reaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire, si vous avez déconné et bu pas mal de Nuka Cola Quantum, il y a une Perk " Chemiste Quantum " au niveau niveau 22 (oui il faut Broken Steel) avec 70% en science requis Sa transformera 10 Nuka Cola en Nuka Cola Quantum (ça le fera automatiquement, donc même si vous avez pas envie, si vous avez 10 Nuka Cola, il se transformeront automatiquement en un Nuka Cola Quantum) bien sûr, 20 Nuka Cola, 2 Quantum ! et ainsi de suite !

Mais c'est une perk unique (enfin qui les transforme qu'une fois) ou ca les transforme plusieur fois a intervalle régulière ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une fois en Nuka Cola Quantum, ils resteront en Nuka Cola Quantumjuste pour tester, j'ai pris dans mon inventaire mes 128 Nuka Cola et directe après les avoir transférer, il les a transformer, donc j'en ai eu 12 Nuka Cola Quantum et 8 Nuka Cola simple =)par exemple aussi, si tu explores et tu as 9 Nuka Cola et tu en trouve un autre, directe il va te les tranformer en Nuka Cola Quantum donc gaffe si ta pas envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais si on l'a eu, mais c'est une autre quête ^^ On trouve le déshabillé coquin en suivant des indications données par un holodisque dans un métro, et dès qu'on le récupère, ce "Grady" nous dit que c'est à lui, qu'il le veux, blablabla. D'ailleurs il me semble que c'est l'unique du jeu original (sans les Mods)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...