Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Survivre aux terres désolées


HawK-EyE

Question

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Etant un etre malsain à la base, j'ai fé sauté Megaton une heure apres la sortie du bunker mourahaha !! Concernant les quetes de Moira :

J'ai qd mm eu l'occaz de recroiser Moira enfin ce qu'il en restait apres l'explosion : bref une goule! (muséee histoire @DC)Est ce que les quetes sont identiques ? Auquel cas je pourrais profiter des optionnelles aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la mission où il faut se blesser et en optionnel se rendre infirme, il suffit de monter à l'observatoire au dessus de la maison du shérif de Megaton et de sauter sur une maison en contrebas (ou même rien que la terrasse à gauche). Ne sautez pas direct au fond du cratère par contre, ça fait haut comme plongeon

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ce qui est du bonus donné grâce l'aptitude "Gourou de la survie" elle change bien suivant vos réponses.

J'ai tout répondu de façon intelligente (y'avais [intelligence] devant chaque répliques) ce qui m'a donné un bonus de +6 en science et +6 en médecine, pour la résistance aux rad, c'est la même.

Si quelqu'un a tout répondu avec la balise [perception] ou [agilité] j'aimerai bien savoir le bonus merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dois etre bete, mais je vois pas comment aller à Rivet City... J'ai visite le capitol à fond, les metro me mene nulle part, le mémorial de lincoln aussi... Faut suivre la rivière?D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut en realité...nager.bref tu longes le mur a gauche de la porte (lorsque tu lui fait face) tu va dans l'eau et la tu verras une espece de tunnel (qui est une passerelle en realité submergée) tu plonges tu entre dedans et au bout il y a une porte ouverte.regarde ta mini carte si tu passes a proximité de cette porte elle apparaitra. ensuite dedans tu mets à fond la luminosité de ton ecran et tu retiens ton souffle il y a de la nagepuis c'est bon tu seras au sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Super Duper Market :

Pour le super duper market, l'optionnel vous donne un objet qui rend la bouffe de votre inventaire plus "comestible". Non ne rêvez pas elle reste radioactive mais rendent plus de PV. Pour remplir cette optionelle, il faut trouver la clef de la pharmacie dans une boîte en métal dans le fond du magasin, et ensuite ouvrir la porte verrouillé (ou la crocheter avec une compétence à 50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je viens d'avoir un méchant bug avec cettte quete.

Au Dernier chapitre du livre, j'ai fait l'histoire de Rivet City, et j'ai approfondi pour trouver la vraie histoire avec Pinkerton. Donc je suis allée voir Moira et elle m'a validé cette partie puis je décide de faire la partie de la biblio, donc j'y vais et recupere les données + optionnels, je vais voir Moira et là bug, elle me reparle de l'histoire de Rivet City, avec les choix "trouvé l'histoire, le mensonge,etc" ainsi qu'un choix comme quoi la biblio a brulé.Quoi que je choisis, le seul choix qu'il me rest est de mettre en pause le bouquin. Une solution, merci

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi pour me faire irradier, je me suis baigné tout nu dans l'eau qui est autour de la bombe. Mais meme à 2 rad/s c'est long, tres long... Mais la surprise est cool ^^

bon oui sa fait longtemps pour se poste mais pour éviter d'attendre aller dans les toilette de megatron et buver a la cuvette des chiotte rad garantie 30 je croit par gorgée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...