Jump to content

Question

Posted

Vous devez aller chercher l'émetteur radio au musée de la Technologie et l'installer en haut du Washington Monument, pas grand chose à part des Supermutants par dizaines qui peuvent parfois vous donner du fil à retordre, soyez bien armé pour cette quête.

Plutot qu'une longue explication de cette quête qui fait partie de la quête principale, voici une pluie de screenshots :

Vous commencez la quête en allant à Rivet City, de là vous . En arrivant, vous vous faites attaquer par une bande de mercenaires de la compagnie Talon. Une fois les mercenaires décapités, vous pouvez entrer dans le métro. Dans le métro il y a quelques pillards pas bien méchants... Puis vous ressortez de l'autre coté, dans le centre-ville, là c'est une autre histoire... Vous devez entrer dans le musée des technologies qui se trouve non loin de la sortie du métro. L'intérieur du musée ressemble étrangement à la visite d'un Abri Anti-atomique de Vault-Tec. Vous devez atteindre la parabole en passant par cette porte. La carte du musée, peut vous aider, la flèche indique la position de l'émetteur. Il se trouve non loin de là. Le musée des technologies vous propose son planétarium. Ensuite vous sortez du musée et vous vous dirigez vers le Washington Monument. L'entrée est gardée par deux gardes de la Confrérie de l'Acier. Vous prenez ensuite l'ascenseur pour monter tout en haut du monument. Et vous installez l'émétteur comme il se doit. Bravo ! Vous avez réussi à aider Three-Dog dans sa "Bonne Guerre", cet émetteur permettra aux habitants du Wasteland d'écouter la Galaxy News Radio un peu partout autour de Washington.

Image IPB

empruntez le passage du métro à coté

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Recommended Posts

• 0
Posted

Si on convainc Three dog sans approfondir le dialogue avec lui , il ne donne rien comme quête , c'est peut être ça .

• 0
Posted

Bien merci pour la localisation de la radio de tree dog, :smile: Bon allez en avant dans les ruines de Dc presque vide maintenant. ^^Bon maintenant je sais à peu prés où c'est.Dites moi si je me trompe, mais on le trouve dans la quetes principale, non?Car je ne m'en suis pas occuper, jusqu'à ce que je sois tombé sur le doc Le, à rivet city. Bref moriarty ne me donne plus l'optio, sur les infos sur mon pere pour des caps, etc...Bref, ça fait des jours que je cherchais son local, j'en ai bouffé du super mutant, des fourmis de feu, sauver les rangers et tout les trucs qui traine un peu partout dans le centre de Dc.Enfin bref, merci à toi Shinosha, je vais metre la main sur l'animateur radio des terres désolées. ^^

• 0
Posted

Moi aussi j'ai rencontré le Dr Li avant de rencontrer Tree Dog. Je faisais une autre quête qui m'a mené à Rivet City mais je ne pensais pas que ça m'avancerait sur la principale :/Reste plus qu'à aller trouver l'animateur en ratissant DC, ça promet ^^ Est-ce que sur la carte de Lish il est à "GNR Building Plaza" (a28) ?

• 0
Posted

oui , c'est là qu'il est. Accessible par le metro à proximité (chevy chase je crois) je ne crois pas que tu puisse l'atteindre sans prendre aucun tunnel de metro

• 0
Posted

perso moi aussi j'avais zapé la quéte car j'avais vue le dr li avant d'aller la bas mais finalement ji suis quand méme aller est en récompense dog ma donné la clef du locale a munition de la planque d'hamilton avec pas mal de muniton dedans un lance missile est un canon scié par contre devant le batiment de dog a ma 1ere visite je suis tombé sur une bataille entre les gardes du batiment est un mega super mutant heureusement que j'avais un lance missile avec moi avec pas mal de munition ^^il était coriace mais bon une dizaine de rocket il a pas fait son malin longtemps surtout que j'étais dans le batiment d'en face donc il pouvait pas me touché :dita:

• 0
Posted

en tant normal tu arrive à cet endroit en compagnie de la charmante lyons et ses lionceaux de la confrérie, et il y a un fatman dans le coin pour flingué le béhémot, un outils de travail fort apréciable!

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

• 0
Posted

arf j'ai loupé le fatman, depuis le temps que j'en cherche un domage Pourtant j'ai cherché au alentours mais il y avait que 2 soldat de mort j'ai recup leur armure mais je peut pas les enfilés qu'elle prise de téte quand même ces dingue j'ai l'impression de tout faire a l'envers sa ces a cause du dr li sa va faire mal quand je vais la revoir celle la ^^

• 0
Posted

C'est dommage de rater cette quête car elle vous met bien dans l'ambiance.en sortant de la station Chevy Chase vous tomber sur la patrouille de Lyons qui vous fera une belle démonstration de progression en terrain dangereux, si vous les suivez de près tout y passe, tir de barrage, progression à couvert, débusquer des mutants, tir de soutiens, en plus des commentaires qu'ils se transmettent par communicateur sur la situation, des commentaires sur les blessés et les morts, pour vous remettre à votre place ou vous féliciter.En plus, il y a beaucoup de matos à récupérer sur leur passage.

En effet le Fatman est détenu par un des Lyons qui meurent sous les coups de massue du Behemot (laissez les se faire tuer)

• 0
Posted

Bonjour,Dans une des salles de controle du musé des technologies, il y a un coffre qui ne s'ouvre qu'a l'aide d'une clef. Quelqu'un saurait il ou la trouver ?Merci

• 0
Posted

pas de clef pour ce coffre, mais une sequence a rentrer dans differents ordinateurs du muse (3 ou 4 si je me souviens bien). ce coffre contient le butin d'un gang, et un message qui te dira de retrouver un gars quelque part et la; tu y trouvera une bonne surprise...

• 0
Posted

C'est dommage de rater cette quête car elle vous met bien dans l'ambiance.en sortant de la station Chevy Chase vous tomber sur la patrouille de Lyons qui vous fera une belle démonstration de progression en terrain dangereux, si vous les suivez de près tout y passe, tir de barrage, progression à couvert, débusquer des mutants, tir de soutiens, en plus des commentaires qu'ils se transmettent par communicateur sur la situation, des commentaires sur les blessés et les morts, pour vous remettre à votre place ou vous féliciter.En plus, il y a beaucoup de matos à récupérer sur leur passage.

En effet le Fatman est détenu par un des Lyons qui meurent sous les coups de massue du Behemot (laissez les se faire tuer)

i y a juste un truc que je ne comprends pas....ayant commencé une nouvelle partie, je me suis rendu à GNR et en effet il y a le behemoth mais il n'y a pas la troupe de Lyon... il y a un bon groupe de super mutants planqués dans les ruines juste avant d'arriver sur la place de GNR et ensuite il y a le béhémoth qui en effet truicide quelques gars de la confrérie et je n'ai jamais noté la présence d'un fatman dans le coin
  • 0
Posted

Avais-tu la quête GNR quand tu y es allé ? Peut être que si les quêtes ne sont pas faites dans l'ordre, la troupe de Lyon n'intervient pas.En gros: si tu es allé directement à GNR sans faire la petite enquête à Megaton normalement prévue, je suppose que c'est "normal" (normal vis à vis de la programmation du jeu, moins normal quant à l'histoire).

• 0
Posted

à propos du Fatman

on le trouve sur le cadavre d'un gars de la confrérie on plein milieu de la cours en face de GNR, près des bancs (ce gars là faisait parti des défenseurs de GNR et non de la troupe de Lyons, tu ne le vois pas vivant)

si les gars de la troupe de Lyons n'apparaissent pas

c'est tout simplement que la quête de GNR n'est pas activéce qui veut dire:-soit vous avez pas fait votre petite enquête à Megaton (donc faudrait le faire à part si vous l'avez fait sautez)-soit vous êtes allez directement voir de Dr à Rivet City (et là c'est fichu, la quête est complètement annulé, impossible de la reprendre)mon conseil: éviter de faire ça, car vous risquez d'affrontez directement le behemot sans pouvoir prendre le Fatman (il apparaît directement lorsque vous arrivez, alors du coup on est un peu bloqué)

et enfin un conseil pour les bleus qui vont tuer leur premier behemot:

(car le paladin et la sentinelle Lyons sont invincible dans le jeu)

une fois que vous avez pris le Fatman:-soit vous allez au côté de Colvin dans le bâtiment précédent au premier étage pour avoir une bonne vue sur la cours-soit vous montez les marches de GNRdans les 2 cas vous êtes hors de portée du behemot, et vous aurez tous votre temps pour zigouiller ce gros tas de graisse

:D

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
  • 0
Posted

y'a quoi de bien intéressant dans le coin en plus de la parabole à récupérer dans le musée?

oh la, plein de trucs... T'as une quête cachée, une cache d'armes, 2 chambres secrètes...

la quête cachée est dans les ordinateurs, c'est très galère, faut les faire dans l'ordre, les réponses sont franchement pas évidentes, et si tu te plantes, plus moyen de revenir en arrière (sauf si tu sauvegardes avant). Dans la pièce avec la fusée, à 2 endroits tu as des chambres "secrètes" en suivant la rampe d'escalier. Tu regardes bien, si elle continue le long du mur tu sautes dessus, tu les suis, et t'y es. La quête des ordis te donne la possibilité de récupérer un super fusil d'assaut chinois unique sur un cadavre dans un fast food de jury street, cadavre qui n'y apparaît pas sinon, et elle te donne aussi accès à une cache dans le musée, avec des caps et des armes. allez, comme je suis en forme : faut commencer avec le premier ordi dans l'entrée, au fond à gauche. Tu prends la dernière proposition (je crois que c'est no. 001), ce qui initie la quête. Ensuite, sur le même ordi, tu reviens à la dernière proposition et tu réponds à la question, c'est " 19". Les suivants sont dans la salle de la fusée, en montant l'escalier. Ce sont ceux qui te proposent "no 002" et "no 003". Les réponses, c'est 53 sur le deuxième et 113 sur le dernier. Ca mérite pas une glace, ça ?

entre le bien et le mal