Aller au contenu

Les quêtes en général...


Messages recommandés

Vous retrouverez la liste complète des quêtes sur le wiki à cette adresse -> https://www.fallout-wiki.com/Quêtes_de_Fallout_3

 

Pour toute demande d'aide, n'hésitez pas à créer un sujet dans le forum adapté, si des choses manques sur le wiki, pensez à le compléter!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!Juste une petite question avant de retourner errer dans le "Capital Wasteland". Y a-t-il un projet de wiki francophone pour F3? Pour le moment je post sur le wikia english, mais j'aime pas trop écrire dans la langue de Shakespeare (ces enfoirés on quand même brulé Jeanne d'Arc!). Je suis allé faire un tour sur le wikia fr, mais c'est carrément désert!Mes connaissances en wiki sont très limitées mais si quelqu'un se sent l'âme de lui redonner un peut vie, je serais heureux d'y contribuer. Après tout c'est le moment ou jamais!En tout cas bravo HawK-EyE pour les quêtes!(Mais se serait quand même beaucoup mieux en wiki :) )

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui:
Ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font
RIEN DU TOUT.

L'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un nouveau projet de wiki FR mais seulement pour Fallout 2 :http://wikifallout.free.fr/index.php5?title=AccueilJe lui ai d'ailleurs proposé de reprendre "l'ancien" wiki fr :http://wasteland.nukacola.com/viewtopic.php?t=1547&postdays=0&postorder=asc&start=25Pour le moment je vais rassembler les infos dans des posts sur le forum et on fera des copié collé sur le wiki quand on y verra plus clair.Sinon pour les discussions orienté wiki il y a un forum dédié, ouvrez un nouveau sujet pour Fallout 3 si vous voulez vous lancer, je vous filerai tout ce qu'il faut pour démarrer.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL sur Big Town

Je suis actuellement à Big Town, et j'ai ramené Red et Shorty. Ils ont besoin d'une protection contre les attaques de super mutants. Alors en bon Nerd, je leur propose de réparer leur robot.

Toutes la villes se dirigent alors, tels des bots, vers la junkyard, là où le robot est censé être...Mais il n'y à rien ! Aucun ne veut m'adresser la parole :sosp:

J'ai juste le droit à des " Le robot est à la déchéterie..."

Bug ?

EDIT: During the Big Trouble in Big Town quest, after bringing Red and Shorty back to Big Town, when presented with the option to defend the town by repairing the damaged robots, the game will glitch and the robots will not be in the town. A reload to an earlier save did NOT correct this issue.

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_bugs Bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être pas mal de recensé les quêtes "libres" (c'est a dire celle qui ne sont pas comptée comme quête) différement des "vraies" quête non?Moi j'en ai trouvé une a Rivet city

La fille du cuistot qu'est amoureuse de l'aprenti prêtre. Perso j'ai raconté au prêtres que je les avais vu en train de jouer a touche pipi et du coup le type a demandé la fille en mariage.Avant elle demandait un phéromone de fourmis quelqu'un a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a une à falls church

une fois la quéte des fourmis terminé vous allez à falls church et là vous voyez un gars de la confrérie se battre contre des super mutants.là il vous demandera de l'aider à libérer l'initié qui a dû se réfugier dans un batiment suite à une attaque des RRRos méchants.

je l'ai pas encore fini je vous dirais ce que cela peut rapporter.par contre soyez sur d'avoir des stimpack et beaucoup de munition avec des armes en bon états.ma minigun est à chier elle lui reste que 10% il faut que je trouve des caps pour la réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez des sujets spécifiques si vous voulez parler d'une nouvelle petite quête en particulier, je n'ai mis en ligne que les quête inscrites au PipBoy et faites des screenshots si possible, ça aide.Pour Fallout 2, il y a environ 120 quêtes inscrites au Pipboy, soit presque 4 fois plus que dans Fallout 3. Mais elles sont bien moins longues.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours pas de nouvelles sur le nombre de quêtes pouvant être recencées au Pip boy?
J'en suis à 20
Image IPB

Etant donné que j'arrive au bout du jeu, je voulais savoir si elles étaient toujours comptabilisées, car je n'en ai pas l'impression :frown:

ChOu " merci pour votre lumière "

chousignaturexk7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

mais il doit il y en avoir plus que 33, avec toute les mini quetes, que l'ont fait s'en que ce soit inscrit sur le pip boy, genre (comme quelqu'un la dis plus haut) a big town, je l'ai est appris a ce battre, mais j'ai fait attendre 1h et la je les ai aider a tuer tout les super mutant (c'est allez vite grace aux mininuke héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

il y en a une à falls church

une fois la quéte des fourmis terminé vous allez à falls church et là vous voyez un gars de la confrérie se battre contre des super mutants.là il vous demandera de l'aider à libérer l'initié qui a dû se réfugier dans un batiment suite à une attaque des RRRos méchants.

je l'ai pas encore fini je vous dirais ce que cela peut rapporter.par contre soyez sur d'avoir des stimpack et beaucoup de munition avec des armes en bon états.ma minigun est à chier elle lui reste que 10% il faut que je trouve des caps pour la réparer.

Hello!J'ai été voir là où t'as dit et effectivement le paladin Hoss et un autre se battaient contre des super mutants. Le problème c'est qu'ils sont morts presque devant mes yeux. J'ai essayé de charger plein de fois pour qu'il ait au moins le temps de me donner sa quête, et ça a marché mais la quête a pas été enregistrée, et bien sûr il est mort juste après. (Je vous jure que j'ai pourtant essayé au moins quinze fois!!!)J'ai quand même persévéré, j'ai tué les SM et je suis entré dans le bâtiment derrière eux mais j'ai trouvé l'initié mort et tout nu!Bref une mission bien énervante comme on les aime.Alors MERCI BIEN!!:grin: PS: bon au moins le coin est sympa.Lisa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir, Nouveau sur le forum je poste ici mes interrogations sachant que je suis un joueur épisodique et que c'est la première fois qu'un jeu m'accroche suffisamment non seulement pour que je l'achète (normalement je me les fais prêter !) ; mais également pour que je le recommence une fois finis ! Bref j'ai acheté "Fallout 3 game of the year edition", j'ai monté un perso et finis une première fois la quête principale que j'ai trouvé trop courte et, frustré, en ai monté un autre... Aujourd'hui je suis Niveau 20 et je me retrouve bloquer avec une dizaines de quêtes seulement, aucun compagnon, et aucun ad-ons débloqué... J'ai eut beau parcourir le forum de long en large, je n'ai trouvé nul part de réponse à mes questions... Au contraire, cela m'en pose d'autre comme, par exemple, pourquoi je n'ai pas accès aux compagnons, que ce soit à Paradise falls, ou la Citadelle ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Ne pas avoir peur. La peur c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura que MOI...
Bible Orange in DUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...