HawK-EyE Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Salut à tous ! Nous avons des nouvelles pour vous, chers Wastelanders ! D’abord, voici la première version utilisable de la carte du monde Européen : [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/wmdevnew4allge.jpg|content/fonline-desert-europe-early-pre-alpha-worldmap]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/wmdevnew4allge.thumbnail.jpg[/thumb] C’est encore en cours de réalisation, mais suffisamment avancé pour nous permettre de la montrer ! Nous travaillons dur actuellement sur la partie scripting du projet et sur le développement des deux factions principales qui se battent pour l’approvisionnement technologique. Nous avons aussi commencé à travailler sur les capitales, qui auront une place importante dans chaque aspect du jeu. Nous sommes confiants à propos de notre vitesse de développement pour le moment. Le PvP sera un atout important de Desert Europe, mais le PvE coopératif (donjons) apparaitra aussi dans le jeu, impliquant des relations proches avec le système de crafting. Nous espérons que toutes ces fonctionnalités reliées apporteront la meilleure expérience possible aux joueurs. Le Roleplay est aussi une de nos priorités, puisque nous voulons que les joueurs puissent laisser leur marque sur le Wasteland Européen. Nous espérons être en mesure d’organiser un premier alpha test fin août. Évidemment, le serveur ne sera pas prêt pour du jeu intense, mais seulement pour tester les fonctionnalités, les scripts et les équilibrages des armes. Nous proposerons également différents sondages sur le forum après ce test, pour discuter de nombreux points du background. Surtout à propos des choses venant des USA, afin que les joueurs puissent décider s’il veulent avoir un objet important disponible sans changement, ou non. C’est votre opportunité en tant que joueurs de décider ce genre de choses ! À bientôt pour plus de nouvelles ! ps : cette news a été rédigée par Shangalar, le site officiel de Desert Europe est disponible en français ici Modifié le 22 juillet 2011 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Avorpal Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Surtout à propos des choses venant des USA, afin que les joueurs puissent décider s’il veulent avoir un objet important disponible sans changement, ou non. C'est peut être moi mais je ne comprend pas cette phrase :cool2: Citer Maybe you'll think of me when you are all alone...
Philipos Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 probablement au sujet d'objets existants dans les FO 1 et 2 (USA donc) que des joueurs voudraient avoir en europe. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kinkin Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Yep, on dira "les spécificités culturelles". Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
HawK-EyE Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2011 Exactement, par exemple le JET, créé par Myron aux Etables de New Reno, je veux bien que la drogue a des tendance a se volatiliser dans la nature, du fait de son aspect illégal et très recherché, mais de là se téléporter de Reno en France ou en Pologne dans un monde en ruines, je trouve ça un peu gros. Donc question, on garde le jet ou non? Une réponse possible : On va probablement trouver un substitut "Européen" qui aura plus ou moins les mêmes effets (Augmentation des PA) mais dont tout le background est à ré-écrire. etc.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kinkin Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Déjà suggéré, mais tellement transposable dans une europe aride : le khat. Se récolterait moyennant gathering, peu couteuse, pas craftable, mais récoltable. Ca se rapproche du jet en imaginant une petite mutation(et à priori même sans). Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Philipos Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pour que ce soit efficace il faudra une mutation. Il faut en brouter une petite botte pendant plus d'une heure pour avoir une sensation. Ca coupe la faim et ca évite de piquer du nez quand il fait très chaud. Mais rien d'équivalent à gober des amphetamines. Je ne sais pas ce qui est prévu pour le climat européen mais on pourrait imaginer une mutation de certains champignons (genre amanite tue-mouche) très communs qui auraient un effet puissant mais à risque (X% de perte de PE) Sinon, l'europe du nord est riche de labos clandestins qui fabriquent justement des amphet's et dérivés. Il suffirait qu'un jour un type calé en sciences en découvre un encore debout et en avant la musique. D'ailleurs Amsterdam est prévue pour être la New Reno donc ca collerait bien. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
brutalpolo Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est vraiment super intéressant et enthousiasmant, ce projet. Je vous soutiens à 100%! J'ai envoyé ma "candidature" pour les forums de Desert Europe pour me tenir au courant de l'avancée de cette belle entreprise. Bon courage aux développeurs! :) Citer
Shangalar Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 On ne valide encore personne parce qu'il n'y a rien à lire sur le fofo. Il sera ouvert plus tard ! Citer http://fonline-aop.net/
Madurk Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ya des laboratoires en Europe comme le P4 à Lyon qui contiennent tout un tas de virus mortelle sous haute sécurité, vous pouvez en faire quelque chose niveau background ? Surtout en fonction de la peste évoqué dans fallout. Citer .
brutalpolo Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 @ Shangalar: d'accord! Merci de m'avoir averti. Travaillez bien, et encore une fois je vous souhaite bon courage. Citer
Messages recommandés