Aller au contenu

Premières impressions in-game


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais plus si c'est sur ce forum ou un autre.Un mec a dit, c'est trop nul FO3, ya pas de viol, ni de pute, tu peut pas avoir d'esclave, tu peut pas prostitué ta femme ni tué des enfant.En gros ces arguments c'était ça.Aprés moi j'ai pas était loin dans FO2.J'ai dit au mec que si il trouvait un jeu nul car il n'y avait pas tous ça, qu'il tellephone a des bonhommes en blouse blanches.Car ces arguments ne font pas un jeu.Pi je vois pas d'intéret, enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein si les bons vieux fallout étaient vulgaires alors...^^Moi je dis que ce produit aseptisé n'est qu'un jeu d'action parmis d'autre.Nous somme d'accord sur un point, ce n'est pas un Fallout, ou alors un très mauvais Fallout. En effet ils auraient mieux fait de lui donner un autre nom et ne pas s'embarasser d'édulcorer le fantastique univers que la communeauté appréciait tant.J'appelle ça un bide!^^On verra ce que donnent les fameux "mods" ou je ne sais quoi... Mais bon, pour moi Fallout tel que présenté aujourd'hui, ça ne me donne plus envie d'y jouer, d'un certain coté c'est pas plus mal, il faut savoir faire le deuil et toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit...Et comme avec mon bol habituel le restoration project ne s'installe pas chez moi, et que même le Fallout Online ne veut rien savoir... C'est le bordel madame Durand!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,mais c'est pas un bide, sinon personne n'y jouerai.Si ça s'appeller autrement, les fan de fallout dirait que c'est qu'un pale copie de fallout. mdr. Moi je trouve que c'est un bon jeu d'action, manque un peu de rpg dedans mais bon ça reste bien a mon gout.Dis moi, tu sais pas ce qu'est un mod?Le GECK est un puissant logiciel permettant de rafaire l'équivalent du jeu voir plus si on le désir, bethesda la dévellopper pour les moddeurs.On peut y faire plein de truk. Parcontre vu qu'il vient de sortit, il faut nous laisser le temps de taffer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bide si on se considère du point de vue d'une suite de Fallout...J'ai capté à la louche ce qu'est un mod, c'est sympa de la part des joueurs de taffer comme tu dis, il n'en reste pas moins que le produit est léger à la base.Ensuite un fallout qui manque un peu de RPG, c'est sans doute une grosse lacune à mon goût.Reste donc un jeu d'action parmis d'autres. Pour les fans de consoles c'est surement un bon jeux, je n'en doute pas!^^ Je me doute que le public ado est grand consomateur, mais c'est dommage d'avoir oublié le public adulte... Le jeu tel quel est insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui aiment un fallout aseptisé ;il y a le coffret colletor de "la petite maison dans la prairie" !!! pour Noel c'est un achat top tendence !sinon comme jdr (on peut apeller jdr a peu pres tout maintenant !)il y a animal crossing!le monde post apo est un monde de survie dans les conditions les plus difficiles qu'il soient !tout repere moral est banni en dehors de communuté de survie!le monde post apo n'est ni gentil ni joyeux !et l'homme est un animal comme les autres!privé de reperes moraux ,dans un monde ou l'esperence de vie set retombée a l'age de 25 30 ans!tout est bon pour survivre!dan nos civilisation il en faut bien moins qu'un holocauste pourque l'homme revele ce dont il est capable!dans f3 on croise meme un sherif qui nous recommande d'avoir de bonne maniere!des canibales bcbg tres ricains mormons, des vampires qui boivent du plasma en pochette !(apres 200 ans je vous raconte pas l'etat de conservation du produit!)des enfants joyeu qui jouent dans des grottes durant 16 ans sans soutiens medical ni source d'appro!......la liste de niaiserie est longue...interminable....si l'on veut un jdr "gentil" qui tient compte du background ,il faut jouer medieval fantastique ! a la base le seigneur des anneaux est fait pour des enfants!apres il faut savoir si l'on essaye de coller a la realité (sans trop devier dans le "glucose" fallout c'est pas une serie z) ou de faire un jeu comme les autres!si left4dead incane parfaitement le theme zombie ,28 jours plus tard ! fallout 3 pour le post apo est a coté de la plaque !au vues du decors et de l'usage des radiations ,l'equipe de beth a due se renseigner dans "placid et muzo !"(ps j'aime bien placid et muzo)f3 est un bon jeu !mais il ne colle pas a une quelconque realité post apo! et cible une popullation ado fps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en méme temps survivre a des bombes nuclaires c'est moyen comme backgorund de base.Logiquement les petits abris devrait s'écrouler, donc le jeu colle pas a la réalité.Moi je veut bien de votre monde post apo dans un jeu, mais bon logiquement le joueur devrait se ballader avec une combi car sinon il créve.Fallout3 n'est pas pour un public ado, c'est pas parceke tu n'aime pas que c'est nul, accepteque des personnes aiment ce que tu n'aime pas.C'est pas parceque le jeu ne part pas dans le politiquement incorrecte qu'il est pour les ado.Tous le monde n'a pas forcément envie de jouer dans un jeu ou on peut faire n'importe quoi.ça c'est comme les putes dans gta, les gamins font mumuse deux seconde avec aprés il retourne jouer au pokémon.Moi j'ai accépté que tu n'aime pas, j'ai dit mes arguments et pourquoi j'aimais ce jeu, donc accépte les divergeance d'opinion.Il y a des milliers de critique sur le net, au lieu d'acheté le jeu, fallait les lires comme ça t'aurais vu que le jeu ne suivait pas les deux premier.Si FO3 était un jeu que pour les consoles, il n'y aurais pas eu de GECK.Pi il est tous a fait maniable sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression du jeu pour moi:J'adore c'est vraiment génial!! c'est magnifique c'est beau ca respect vraiment tt! c'est vraiment ce que l'on attendais! franchement j'aime trop jsuis fan!!Vous avez bien évidement constaté que c'etais de l'ironi!!Très mauvaise impression j'accroche pas du tous, le fais du FPS et vue épaulé jtrouve ca vraiment moche. Texture j'aime pas. L'ambiance: la sortis de l'abri jla trouve ratté!il manque beaucoup de chose! Je n'ai absolument pas l'impression de joué a un FALLOUT! même s'il y a des quêtes...Breftrès déçus! A Côté de ca j'ai fini FARCRY2, lui est très bien réalisé avec des quêtes (quoi que trés répétitif). Bref, on aurais préféré un FALLOUT en vue classique (des fallout) mais de meilleur textures et plus de possibilité.

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 200 ans il ne reste pas beaucoup de radiations ! la ville d'hiroshima a ete rebattie au dessue du point zero (le pont en t)!des taux de radiations vus dans l'eau (60 rad heures) sont des taux proches de 1 jour apres et non 200 ans apres!une vie est possible apres un confli nucleaire mineur!et aucune combinaison n'est etanche aux radiations! a tchernobyl les liquidateurs avait des plaques de plomb pour proteger les organes vitaux!une exposion nucleaire ne pollue pas comme une centrale!dans un reacteur nuk il y a 65 tonnes de metaux radiopactifs! dans une bombe moins de 20 kg!je n'ai pas dit que f3 etait nul, ni meme pas bien! mais il ne correspond pas a un univers postapo,ni a un jdr,ni a un jeu adulte! et a une quelconque realité possible!pour les putes! ce n'est pas a mon avi ,l'element le plus probant dans un univer post apo!les putes font parti du paysage fallout ,c'est tout!le decors post apo est un decors qui doit evoluer(de la tole ondulée 10 ans apres oui! 200 ans apres non!),comme dans f1 et f2 !les communautés ne doivent pas avoir la meme taille ,la meme achitecture 2 ans, 80ans ,et 200 ans apres la bombe!les resources dispo aussi!ils mangent quoi les types a megatone et rivet city ! dans f1 il y avais de petites communauté agricoles! dans f2 des communautés plus evoluées avec un reseau de commerce grandissant! dans f3 les gens bouffent local sans souffrir de la faim!(tous des graines de hero pour kho lantha) les gens boivent de l'eau a 60 rad/h sans le moindre pb!les pillards restent tranquilles et les esclavagistent vivent a 30 en commercant 5 malheureux esclaves que personne n'achete! ni n'exploite!le seul but du jeu c'est le tir et augmenter ses capacités pour!si ça c'est pas un monde ado !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon! alors pourquoi tu joues?si tu joue pour finir qqchose il y des su do ku !sinon renseigne toi sur les jeux de role! ou les jeux historiques (total war ,wargame..) ou sur les simulateurs(fs pas combat pilot machin qui se "pilote" au gamepad!) ou meme les sims! coté fin ,il faudra m'expliquer!a 42 ans cela fait un bout de temps que je joue! mon premier jeu c'etait le mystere du ki ké kan koi sur oric 1 et des jeux j'en ai connu un paquet! dans tout les domaines! et a part ultima7 je ne connais rien de mieux qur f2!(car j'aime le theme post apo !pour des raison professionelles.)a la base ce forum ,est un forum de jdr d'inspiration fallout ou bien je suis a coté de la plaque!!!! pas de fps!f3 est dans ce forum car c'est un opus de la serie !mais il y d'autres rubriques! art et media......je regrette si le theme est post apo !mais c'est un peu le but du forum!ou bien je me trompe!lorsque je me suis inscrit je ne savais meme pas que f3 allait sotir!(ca faisait deja trop longtemps que je l'attendai!cela dit saches que je respecte ton point de vue ! bien que trop peu argumenté a mon gout!le c'est bien ou c'est pas bien !oui mais ?cela tout le monde peu le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tu aime les jeux que tu veut, moi j'ai tester F2 est franchement avec tous le bien que l'on ma dit, ba j'ai pas trouvé ça top, si pour l'époque oué, mais bon je suis pas fan du tour par tour quand il y a qu'un seul bonhomme.

Hein ? C'est quoi un troll spécialement creer pour enerver les fans de fallout ?Dans fallout les combats sont secondaire on peut terminer le jeu sans tuer personne. Ca suffit pour prouver que fallout 3 ne fait pas le poid.Dans fallout 3 le RP il n'existe pas. Il y a pas de dialogue (ils font semblant de parler), il y pas de quêtes (c'est pour le style c'est des faux) et pas d'exploration (les égouts c'est pas mon genre). Deus ex, Kotor, Mass effect sont des "action-rpg" mais pas des "rpg" et comparé à fallout 3 c'est certains ils sont au top.C'est un comble pour un fallout ne pas faire le poids face à un deus ex.Je viens de le terminer, et le seule mot qui me vient en pensant à ce jeu c'est "bidon". Non un autre me vient "arnaque" ou tiens "pompe fric". C'est marque dans la boite "fallout 3 : viens que je te fasse une pipe tu va aimer".Bon 50 interviews, des pubs sans arrêt à la télé = jeux de merde.Même halo 3 à fait mieux quel pitié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs on est en 2009, si vous voulez un Fallout 3 comme le 1 et le 2 fabriquez le vous même et arrêtez de pleurer, dans F3 ya des ordinateurs monochromes, des abris, l'ambiance année 50, des robots ringards, des pyjamas d'abri, des terres ravagées par le nucléaire vastes et variées le tout correctement réalisé, moi ça me satisfait.Aprés ya toujours des vieux de la vieille et des geeks qui recherche la pérfection et qui fantasme sur "leur" Fallout 3, bah ils peuvent toujours attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond je pensé comme toi, mais je voulait rester correcte.j'aime bien l'univers post apo, j'ai jamais dit le contraire, c'est méme pour ça que j'ai pris F3. C'est une copie d'oblivion dans le gameplay, c'est aussi pour ça que je l'ai pris, car f1 et 2 mon pas plus,aprés c'est mes gouts.Chacun vit comme il le veut a se que je sache, on est pas en chine ici, on oblige pas les gens a aimé la méme chose.F3 est un melange de genre, ok vous aimé pas, mais bon j'y peut rien.Moi J'ai 22ans, a l'époque ou sorté Fallout, moi je jouer au FInal fantasy, pour moi ça c'est du vraie rpg.F1 F2 et F3 on chacun leur défaut, moi j'ai reconnu les défauts, de F3 mais j'aime quand méme ce jeux, j'admet ces erreurs, je suis pas coincé dans mon optique.De toute façon pour des fans de fallout, vous n'admettrez pas que le jeu plaise a d'autre personne.Fallait se renseigner avant d'acheté le jeu et pas acheté un jeu et venir pleuré aprés.Si ça vous plait pas allez jouer a F2, je vous retien pas.EDIT: KOTOR n'a jamais était un vrai ARPG donc voila. LA fallout3 est orienté action, avant de l'acheté j'ai vu ça partout, si vous l'aviez pas vu j'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre, c'est toi Terrato qui troll un peu le "débat". Rivs disait juste qu'il n'aimait pas la saveur de FO 1/2. Moi je le comprend aussi, car je ne suis jamais arrivé à accrocher. Pourtant:-J'adore le Post-Apo, c'est un de mes genre préféré(si ce n'est le préféré), et que ce soit en film ou en livres sur le sujet, j'en ai vu/eu pas mal. J'écris même une BD avec des amis sur le sujet...-J'adore le Jeu de Role, et pas le Jeu de Role style les jeux vidéo où l'on gagne des niveaux donc c'est considéré comme jeu de role. Mais bien le Jeu de Role Papier (D&D, L5R, Cthulhu, etc..) que je pratique encore maintenant quand on trouve le temps.Donc, messieurs les fan, OUI, ca arrive que les gens ne pensent pas que les premiers Fallout soient les Messies, les plus grands jeux jamais crées... Et c'est pas faute d'essayer.Donc quand tu troll FO3 comme ci c'était pire qu'une bouse en prenant ton simple avis pour une généralité, merci, mais non. Dans FO3, il y a du dialogue(assez), il y a des quetes(peu), il y a de l'exploration(beaucoup). Dire le contraire, c'est faire preuve de mauvaise foi.Après, savoir si FO3 est un bon jeu, tout dépends des gouts. C'est vrai que coté RP il est a la ramasse. Il manque des tonnes de choses pour que l'on puisse vraiment faire un personnage qui nous convient, dans lequel on se reconnait et avec qui on a envie de revenir jouer lorsqu'on a éteint l'ordinateur(je sais plus qui a dit ça, mais je suis d'accord).Donc il manque plein de truc dans FO3:- Possibilité detre un vrai Evil, ou d'etre vraiment Bon(avec ce qui en découle, prostitution/esclavage/création de ville/évolution du monde autour de nous)- Que chaque idée de Bethesda(Et y'en a pas mal), soit BEAUCOUP PLUS développée.- Réalisme plus poussé(comme le dit maxson: Comment mangent-il? comment alimentent-il leur énergie/essence? Pourquoi notre perso est un dieu qui tue en quelques coups? Pourquoi des que j'ouvre une caisse je trouve des munittions de Gatling et 5 Stimpacks?)-Etc Etc...Pourtant, FO3, c'est aussi:-Un monde entierement modélisé en 3D, avec des tonnes de détails, des tonnes de petits objets qui meublent les étendues et les intéreurs. Avec pleins de textures différentes, pas forcément belles et desfois baveuses, mais des mods de txtures sont déja fait, et le jeu est très beau avec ca.-Des temps chargements existants mais si rapides qu'on les remarques pas... Quand on revient sur un autre jeu de cette génération après FO3, on se demande comment les jeux peuvent etre aussi mal optimisés.-Des bonnes idées partout. Chaque endroit ou l'on va, on trouve soit une quete(pas beaucoup en tout mais:), soit une petite référence a ce qu'il y avait avant ici, un petit message, un holodisk, des PNJs, ou un détail visuel(perso quand je suis entré a Little Lamplight pour la premiere fois, je me suis dit: Ouah. C'est peut être l'endroit le plus beau et bien réalisé que j'ai vu dans un jeu) tout ca pour augmenter le niveau de détail.-Etc etc...Des plus et des moins... Mais si on regarde la liste des moins.... Tout peux être ajouté grace au GECK... TOUT.(D'ailleurs certains point dans la listes sont déja faits).Voila, c'est ce que j'en pense. Loin du jeu parfait. Mais je pense que c'est un jeu qui se trouve entre Moyen et Bon. Et qui devient entre Bon et Tres Bon grace aux Mods et a la communauté.Ah et aussi: WoW a des dizaines d'interviews et une campagne de pub énorme. Un jeu de merde? Vu que c'est le jeu le plus joué sur la planete, ca m'étonnerait. On aime ou pas, ca c'est une autre histoire.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit comme Maxson, si on crée un jeu a la va-vite sans réfléchir au RP ni a rien d'ailleurs, c'est finalement que le jeu a été créé que pour des ados boutonneux qui ne comprennent pas grand chose a part "viser" et "tirer"...Non ici meme un bébé pourrait "viser" !70€ c'est une arnaque !!! c'est tout !

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ici meme un bébé pourrait "viser" !

Je te rembourse de 100 € Si tu me montre avec une vidéo à l'appui et sans trucage qu'un bébé ( enfants de moins de 1 an et 3 mois de naissance ) peut effectivement jouer à F03 juste en Visant ... Et sans aide extérieur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est vite fait, oui les dialogue sont... (je vais pas m'étendre parce-que ça a déjà tellement était dis) c'est vraie aussi que par-rapport au 2 il fait pas le poids (tant au niveau RP que possibilité d'action)maintenant, on était prévenue au vue de tous les jeu qui sorte en ce moment qu'il n'allait pas être aussi rempli ni "profond" que les autres volets (j'ai même l'impression que la map est plus petite) maintenant perso voir un deathclaw me charger toute griffes dehors... ben j'en redemande
alors oui ce jeu a des défauts (et pas qu'un peu) il a des bonnes idées mais pas finaliser.
maintenant j'aimerais bien nous voir (nous=les membres du forum) voir un F3 comme on l'a rêvé, les membres de bethesda (mmh je crois que c'est comme ça) on du mérite à avoir repris la licence d'interplay parce-qu'avec le boulot qu'ils avaient fait sur les numéro 1 et 2 si bethesda l'avait fait aussi rempli ils aurait mériter ma médaille du mérite ;-)
à bon entendeur et en esperant ne pas vous avoir soulé, bonne soiré à tous et bon jeu !

Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des que j'ouvre une caisse je trouve des munittions de Gatling et 5 Stimpacks?)

alors déjà désolé pour le double post mais1 : la gatling n'est pas une référence ! (d'ailleur j'invite tous le monde à rejoindre la LAG (Ligue Anti Gatling) et...2 : tu n'aurais pas la capacité "dénicheur de trésors" toi par hasard ???:smile:

Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rembourse de 100 € Si tu me montre avec une vidéo à l'appui et sans trucage qu'un bébé ( enfants de moins de 1 an et 3 mois de naissance ) peut effectivement jouer à F03 juste en Visant ... Et sans aide extérieur !

Je parlais du VATS...Pourquoi "enfants de moins de 1 an et 3 mois de naissance" 1an et 4 mois, ça compte pas ???

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 2 est un super jeu ! Mais c'est fallout 2 ! Les anciens l'adorent (comme moi) et les jeunots n'en ont rien à foutre ! F3 a tout pour plaire et rien que sa durée de vie vaut le coup, c'est pas un FPS, c'est un jeu d'exploration avec plein de clin d'oiel a ces predecesseurs et l'univers post-apo. La seule chose qui me deçoive dans ce jeu c'est que j'ai la version PS3, que j'ai payé plus cher que les autres et que j'ai la version la plus moche ! Là ça fait mal au cul ! Vos critiques me font marrer, c'est comme Resident Evil 5 qui n'est même pas sorti et considéré déjà par certains geeks comme une bouse planétaoire ! Non mais faut arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ça fait un baille que je n'y ai pas joué mais il me semble qu'on choisir une partie du corps à toucher aussi (on avais même droit aux yeux qu'est ce que ça roxxais ça :-)) oumais souvenirs me trompe (le tournois de boxe à réno ça aussi c'etait bon :-))

Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...