Aller au contenu

Premières impressions in-game


HawK-EyE

Messages recommandés

Testé aussi, et c'est plutot une bonne surprise.

Graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard (surtout les intérieurs très moyens), mais le level design est très très correct, donc on y crois.

La phase de création de perso est pas trooooop mal, bien qu'un peu lourdingue.

Les combats sont pas super nerveux, mais en Very Hard
, y'a pas mal de challenge pour bien s'amuser : on en prend plein la tronche, on rate 1 tir sur 4 avec le VATS, les munitions sont rares, etc...


Comme prévu, les animations sont bien pourrites avec un blaai dans le cul. (mention spéciale turbolol aux PNJ qui se mettent a courir)

Les quètes secondaires sont plutot variées et interessantes pour le moment, un bon point.

Pour résumer, c'est pas mauvais, et ça devient même bon si on ne le compare pas à Fallout mais a Oblivion.

Et dexu points à souligner : une optimisation quasi parfaite : chargements quasi inexistants TAF.

Et surtout : je n'ai rencontré pour l'instant absolument AUCUN bug. Et ça, venant de Bethesda, c'est pas un exploit, mais un miracle.


@Hawk : *Mecquiapaslulemanuel* tu sais que tu peut creer des raccourcis claviers pour changer d'arme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui y'a un problème là, à 5Ghz il faut refroidir à l'azote liquide, alors avec 4...T'as intérêt à avoir une tour qui fait réfrigérateur :pfft:

Bah au risque de vous faire peur, j'ai le ventilo de base fourni avec la Box, et je dépasse a peine les 60°, 63° en full charge à 4ghz.Sinon j'ai vu les raccourcis pour les armes, et c'est clair que ça change la vie.Bon j'ai environ 10h de jeu et j'me suis fait mon premier Super Mutant Behemot, c'est pendant la quête principale mais c'est tout ce que je vous dirais, je vous laisse la surprise.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au risque de vous faire peur, j'ai le ventilo de base fourni avec la Box, et je dépasse a peine les 60°, 63° en full charge à 4ghz.Sinon j'ai vu les raccourcis pour les armes, et c'est clair que ça change la vie.Bon j'ai environ 10h de jeu et j'me suis fait mon premier Super Mutant Behemot, c'est pendant la quête principale mais c'est tout ce que je vous dirais, je vous laisse la surprise.

Pour tout les core 2 duo on peut gagner un 1ghz avec le ventilo d'origine, bon après faut aimer le bruit que ça fait.Avec mon e2200 à 2,2ghz je peut passer à 3ghz sans dépasser les 60° à pleine charge. :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé des mentats, donc les drogues ont les même non que fallout 2 ?edit: ca se confirme ca parle aussi de jet

Oui, ya du mentat du Jet, du Rad-x du Radaway, du Med-x (résistance au dég) du Psycho (dégats +25%) du Buffout et d'autres surement que j'ai pas encore trouvés.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaud que dire bizarre.... On ne peut que s'empecher de trouver le jeu tres tres laid, mais bon.trop facil , déja niveau 4 équipé lanceflamme/minigun je casse du supermutant depuis le début.et enfin le politiquement correct n'est pas si méchant que ça de ce que j'ai pu faire... faut creuser quoi

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa change du 3D isométriques des 2 premier opus, a premiére vu, plutot décu évidemment comment retrouver le même univers qu' auparavant... Ce n'est plus comparable... On prend quand même un certain plaisir a réaliser les mêmes actes qu'autrefois, par exemple ce réveillé un matin avec un prostitué a ses cotés a Megaton ou bien exploser ( ou ce faire exploser) la tronche au lance roquette par un SuperMutant... bref, je suis plutot content et ce n'est que le début.Perso je le trouve plutot réussi, pas trop de bug pour le moment, le passage FPS et 3éme personne est convenable malgrés, il est vrai, au final un mec qui cours comme un chien... et qui ce traine... > L'interface: inventaire, stats perso, carte etc... est un gros désastre ! c'est moche, sa pu... bref c'est pas accueillant du tout, j'ai presque pas envie de changer d'arme... Il auraient pu mettre des photos plus précise et réelle de chaque armes ou armures. Perso j'ai changé la couleur verte horrible qui casse les yeux du pip-boy et du mode SVAV, j'ai choisi bleue c'est plus joli. chacun son truc. L'univers apocalyptique est réussi, la nuit fait peur... ahahPerso je pense atomiser Megaton dés ma first game. C'est bad-boy et non pip-boy :).Bon jeux a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau grosses armes moi je suis servit: 2 lances missile, un fat boy et un minigun.

trop facile? je sais pas... j'ai pas joué aux autres fallout, je ne sais pas le niveau que "doit" avoir un supermutant mais ya plusieurs endroit où (étant niveau 7) j'ai du me cacher et passer sur les cotés, sinon je me faisait déplumer la tête.

l'interface, pas très pratique, mais j'ai cru lire qu'on pouvait mettre des racourcis clavier pour changer d'arme, ca c'est bien, mais faut que je trouve ca ^^

pour les graphismes: j'ai toujours eu du mal a aprécier le style du moteur d'oblivion, ya un petit coté ui me gène, je saurais pas trop dire en quoi. Les textures sont bien sans être absolument magnifique, par contre... la profondeur de champs est saisissante! on peut prendre comme exemple la vue de la sortie de l'abris 101 mais il y en as beaucoup d'autre.
les temps de chargement nuls, allez quoi, 5 secondes maximum pour recharger une partie, aucune attente pour une sauvegarde rapide.

a propos des pnj, j'ai trouvé le monde bien vide quand j'ai commencé, a par megaton j'ai rien vu de vraiment notable, un marchand ici, un raider là...
mais rapidement, j'ai trouvé des zones où on peut surprendre un combat entre raider et mutants, avec des chasseurs qui viennent finir le vainqueur!
un recupérateur sous un pont etc, ca me parait assez vivant dans l'ensemble.

j'ai suivit la quete principale, j'ai retrouvé mon papa et on va entreprendre un autre projet. la quete est marrante, on a notemment un petit passage qui m'as grandement amusé: on entre dans une simulation de rêve américain, et pour en sortir, il va falloir amuser le créateur de la simulation... qui est assez sadique je trouve



:P



le contenue du coffret collector est pas mal, pour 15 euro de plus pour la version PC, l'artbook est très joli et le making of assez intéressant même si ils n'arrêtent pas de s'auto-féliciter.

pour l'humour, c'est assez particulier, humour noir assez prononcé (du genre répondre: quand on veut de l'eau, on va la chercher! a un mec qui se traine par terre a vos pied car il en as bue de l'irradiée.
de même, les explosion completement exagérée des corps quand on as un "talent" (je sais plus le nom, mais la description indiquent qu'on verra nos ennemis exploser a la moindre balle et qu'"accessoirement", on fait +5% de dégat ^^) voir tout les membres exploser et le tronc voler alors qu'on as tiré dans la tête me fait sourire

tout ca pour dire que je ne regrette pas du tout cet achat!

edit de HawK-EyE : fait attention au spoilers, bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la difficulté, il faut absolument jouer en Very Hard : c'est ce qui s'approche le plus des premiers.On fait pas du tout le mariole, et avec 40% en small guns, a cinq mètres en visant la tête avec le VATS, ben ya 2 balles sur trois qui partent dans le décor.Et les premiers super mutants, on les évite comme la peste.Sinon une anecdote très sympa :

Je me balade dans le wasteland, et je vois un landeau sans roues de dos a coté d'un camping car. je m'approche, pensant peut être trouver quelque chose dans le camping car, et j'entend un gazouillement de bambin qui vient du landeau!Je fais vite le tour pour voir le bébé, et je tombe sur une poupée bardée d'explosifs qui me fixe avec un grand sourire.S'ensuit un grand BOUM et la perte de mes deux jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!J'ai acheté Fallout 3 hier (pour PC), impatient que j'etais de tester la "suite" d'une série sur laquelle j'ai passé vraiment beaucoup de temps (avec Baldur's Gate 2, sans aucun doute les jeux qui m'ont le plus enfoncé dans une no-life-attitud').J'y ai joué environs... 6 heures. Et voici mes premières impressions!(Attention, roman en approche)Alors tout d'abord, ce n'est pas "in-game", mais j'ai été surpris de voir que je n'avais pas la possibilité de configurer les graphismes (nottament la réolution et l'anti-aliasing) comme bon me semblait, puisque chaque fois que je faisait "ok", mes paramètres n'étaient pas pris en compte. Dès ce soir, j'irai voir dans les fichiers de config pour changer ça à la barbare.Ensuite: la première heure dans le Vault est plutot sympa, même s'il ne se passe pas grand chose (bon d'accord, j'me suis quand même battu, mais bon. Bref).Le système de création du perso est bien amené je trouve, même si je trouve ça completement naze de ne pas avoir une feuille de perso avec plein de chiffres dedans (certes, les consoleux n'y sont pas habituer, m'enfin...).Une fois sorti du Vault... Ouarf, que c'est beau!D'accord, les graphismes sont un peu dépassés (surtout sans anti-alisaing!...), et les textures ne sont pas toujours très fines, mais le level design et la profondeur de champ contrebalancent ça très efficacement (conclusion: l'exterieur est bien plus impressionnant que l'interieur).Arrivé dans Megaon, là, c'est le drame.Ces gens qui marchent autour de moi, les entendre parler pour ne ren dire, et surtout, cette caméra qui zoom sur eux dès que je leur adresse la parole, me donnent une très serieuse impression de déjà vu.Nom de dieu! On se croirait dans le préannoncé Oblivion-with-guns!Soudain, je cours partout dans la ville. J'essaye de parler aux gens. Je regarde leurs façons d'interagir entre eux... Et le sentiment de déjà vu se fait de plus en plus fort, malgr quelques répliques bien épicées.Je prends alors mon courage à deux mains, et je cherche tout de même des indications sur la quète principale dans cette ville où se perdre est aussi facile que de se perdre dans un Pip-Boy bordelique et très proche de l'inventaire d'Oblivion...Une fois cela fait, et après un détour par le Super Duper Mart, je pars vers le nord, pour une quète secondaire.Les Wasteland sont magnifiquement fait, rien à redire là-dessus une fois de plus. Des Raiders me tombent dessus de temps à autre, et je suis surpris de voir que sur ma boussole apparaissent des indicateurs de présence ennemi alors que moi, personellement, je ne vois rien à l'écran (Perseption poussée un peu trop loin?)Après plusieurs heures de jeu, les premier combats contre les Super Mutant s'engagent, et... bah en fait, si ils sont totallement Mutant, ils sont pas si Super que ça (assez simple à battre en mode normal). Celui qui m'aura donné le plus de mal est celui qui y va au lance-roquette (tout dans la finesse! j'adore les super mutant! :grin: )Après plusieurs essais, je fini par le battre, et me voila au niveau 7 avec dans mon inventaire des armes comme le pistolet laser, un lance roquette, et un lance-flamme.Des armes surpuissante dès le début. c'est un peu dommage, mais d'un coté c'est crédible (pourquoi est-ce que dans la plupart des RPG, plus on s'éloigne de là où on vient, plus les ennemis ont de l'équipement qui déchire, d'abord?).Je me rend cepedant vite compte que la puissance de ces armes est compensé par un état très mauvais, et surtout, des munissions rare (quelque soit l'arme, y compris le 10mm) et qui partent très vite!Pour le moment, dans les Wasteland, je n'ai pas rencontré grand monde (en dehors de quelques raiders, de rataupes et de deux ou trois super-mutants), mais d'après ce que j'ai lu ici, ca devrait changer rapidement.En conclusion: les Wastelands sont magnifiques, tout simplement. L'ambiance de fallout 1 & 2 (surtout du 1, en fait...) a bien été reprise, mais le coté Oblivion gache énormément la chose, d'après moi. Les quètes secondaires semblent variées, longues, et interessantes, et il y a toujours les répliques bien méchantes pour envoyer chier quelqu'un qui nous proposerait une quète ininteressante (l'exemple du "Quand on veut de l'eau, on va la chercher" a un vieillard qui meurt de soif en est un bon exemple).Bref, je suis assez partagé entre mon excitation de jouer à la suite de cette série culte, et mon impression de déjà vu qui me pique les yeux, bien que l'univers ai bien été respecté.J'éspère maintenant qu'avec quelques heures de jeu en plus, je ne ferai plus attention à ce coté Oblivion qui me gène tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats, je le dit et le re dis, el seul moyen de s'approcher de la difficulté d'un Fallout, cest de commencer direct en Très difficile.Tu les vois vraiment d'un autre oeil, les super mutants.Et la survie entre en compte : en début de partie, tu passe le plus clair de ton temps a te healer avec de la nourriture et des restes d'animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en très difficile, le jeu est assez sympa, ça ressemble un peu plus à un "survival horror" version post-apo, on fait beaucoup plus attention aux stratégies pendant les combats, on se sert beaucoup plus de l'environnement, on est attentif à la scène etc..

On est aussi obligé de fouiller partout pour trouver à manger ou à boire et on est toujours à la recherche d'un "travail" pour pouvoir se payer des munitions ou des stimpaks, enfin bref, on se sens beaucoup plus dans un monde oppressant comme devrait l'être le "Capital Wasteland" et l'immersion est bien meilleure.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est net, mais vivement qu'on puisse encore booster un peu la chose... Je dois dire que les débuts sont un peu difficile ( faut juste choper le coup ) mais une fois qu'on ne manque plus de munition c'est de nouveau easy, un peu trop... Sinon je trouve que certaines armes ne font pas assez de dégats ( les pistolets & fusils lasers notamment ).J'ai trouvé les robots aussi pas tres resistants, enfin surtout les protectrons.. un coup de calibre 12" et ils éclatent !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,mon topic n'apparaissant pas voila mes premires impressions :En grand fan de fallout depuis une dizaine d'années j'ai comme beaucoup sauté sur cette suite comme un clodo sur un sandwich au salami.Aprés une dizaine d'heures de jeu laissez moi vous livrer mon opinion sur ce 3eme volet, et laissez moi vous dire tout n'est pas élogieux :Après un début dans l'abri 101 me rassurant d'entrée sur l'aspect humoristique du jeu et une évasion chaotique me laissant quelque peu perplex quand à ce VATS tant controversé,une idée reste dans ma téte , une idée que j'aimerais fausse et qui malheureusement ne me quite toujours pas :C'est oblivion dans le futur !Nan , ne me traitez pas de troll tout de suite !Le moteur tout d'abord ne peut que nous rapeller le dernier des elder scrolls, normal il s'agit du meme, certes magnifiquement optimisé mais toujours aussi énervant dans certains de ses routines, comme les zooms sur les visages.Efficace mais certains défauts aurait put étres gommés.Ensuite passé le choc visuel (ben ouais ca change de la 3d isométrique) cette sensation de déja vu oblivionesque se renforce avec la création de son personnage typique de la série culte de bethesda...Sortons du vault pour enfin découvrir le nouveau visage du wasteland.Le wasteland est magnifiquement représenté, les ruines de la civilisation sont vraiment immersives et toujours dans ce style quasi soviétique, des années 50, qui caractérise la saga.Peu de rencontres sur la courte route de megaton mais déja le bohneur de découvrir le look de bestioles telles le rataupe, et une première rencontre avec un autoctaune rassurante sur le coté trash.L'exploration de megaton ne se fera pas sans décéptions , la plus grande étant sans doute de voir que beaucoup de choses sont prémachées au joueur, par exemple le fait que ce dernier ne puisse accéder à un ordinateur si il n'a pas le niveau de science requis ,que ce niveau lui soit indiqué...niveau reflexion c'est un peu léger...et dans ce fallout qu'il s'agisse de piratage d'ordi, de réparation ou meme dans les dialogues ces indicateurs pourrissent le bonheur de découvrir de nouvelles choses.Il apparait vite clair que dorénavant plus besoin au joueur d'ouvrir son inventaire et d'essayer d'utiliser un objet comme dans les autres volets, encore une déception car j'aimais étre perdu dans les précédants volets, me retrouvant dans la peau d'un type découvrant le monde extérieur, ne le comprenant que peu et non omniscient quand à la difficulté d'une serrure, d'un piratage, à la facon d'utiliser tel ou tel éléments du jeu..J'aimais ce petit coté aventure...Passons à l'interface , le pip boy est lourd, le systéme de sous-menus ressemble encore à oblivion, que j'adore au passage pour d'autres raisons, et les objets sont présentés de maniére minimaliste : à quoi bon ramasser un aspirateur si ce n'est pour avoir une image de l'objet et une bonne vieille descrition du genre "cet aspirateur plasmalux ferait un exellent cadeau de mariage".L'inventaire est aussi regrétablement cheaté car il permet par exemple des soins instantanés et s'ouvre en stoppant le temps...pratique au demeurant mais abusif au regard de la difficulté assez faible si on ne passe pas en hard ou very hard.Voila pour mes principaux griefs quand à cette suite, qui s'annonce exellente mais tristement impersonelle .Tout ces défauts sont quand meme gommés par l'ambiance du jeu toujours aussi exellente et l'emerveillement ressenti devant ce wasteland en 3d.Mon plus grand réconfort viens maintenant du fait que ce fallout construit sur le moteur d'oblivion reprends certes ses défauts mais aussi la meilleure de ses qualités ; la modabilité( 9 lettres, pas mieux:cool2:).On peut s'attendre à ce que de nombreux mods viennent bientot enrichir ce jeu déja riche et surtout effacer quelques défauts, enfin permettre à chaque joueur d'avoir son fallout !Un dernier mot pour les voix et les musiques : les voix collent tres bien au personnages (en vo) et l'on peut retrouver quelques voix connues -outre celle de ron perlmann- comme celle de R Lee Ermey le mythique sergent instructeur de full metal jacket.Les musiques quand à elles n'approchent pas le niveau de celles des précédents opus mais l'arrivée des radios est un plus incroyable pour l'immersion dans le jeu...voilà pour mon opinion aprés ces quelques heures de jeu, si je devais lui mettre une note je dirais 14/20 pour le moment, mais je redis ma confiance aux modeurs pour faire changer ca...

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître les précédent opus (sans doute que j'avais 8 ans et pas d'ordinateur quand ils sont sortis :lol: ). J'ai également pu être corrompu par Oblivion, qui est pour moi un très bon jeu, donc mon impression n'est pas objective.Tout d'abord, je dois dire que l'environnement de Fallout est magnifique même si ce mot n'est pas le plus approprié pour parler d'un monde en ruine ^^On s'y croirait vraiment et c'est pour moi une des premières qualités du jeu, n'ayant pas connu les autres. La nuit est encore plus "flippante" et renforce le sentiment d'oppression.Les combats sont pas mal (surtout quand on éclate ses adversaires à la masse ^^) et le système du VAST bien pensé. L'inventaire un peu bordélique et très ressemblant à celui d'Oblivion, mais ça tout le monde le dit. Je n'y ai pas encore assez joué pour m'exprimer pleinement, mais voilà mes premières impressions :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une quinzaine d'heures de jeu ( et surtout, avoir fait la carte en longeant la frontière ! Faut le faire ça, c'est un peu le grd parcour du combattant ! J'accroche vraiment. Certes l'interface est assez naze ( ils auraient eu plus intéret à garder les couleurs concernants tous les outils, armes, armures plutot que cette couleur fluo dans l'inventaire ), et les dialogues des fois pas du tout plausibles ( j'ai même trouvé un gars dont isl avaient oublié de faire les dialogues lol ), mais je trouve qu'il y vraiment un gros effort sur le monde détaillé qui nous entoure.Il y a aussi au début en tout cas, un manque cruel de bonnes munitions et d'armes de qualité ( pistolet chinois ) qui plait bcp ( des fois un peu survival horror dans les bas fond des villes ).POur l'instant, un jeu vaste et fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gronichonha !Quand j'ai tésté hier pour la premiere fois, voici quel fut mon parcours...Sortie de l'abris, et je tombe sur springville.Je vois son ecole, je rentre, je poutre des raideurs...PAs un PNJ...J'ai pas accroché du tout...a chier...Puis j'ai trouvé megaton et ces quètes...Et la...tout a changé.J'ai commencé a trouvé un certain interets à ce jeu...Il a l'air interressant, mais malheureusement putin d'eloigné des 2 premiers opus.Je reconnais que les gens de bethesda on fait un bouleau chiadé sur les PNJ.Ils sont vraiment très beau et intéressant je trouve.Pour l'instant il n'a de nom que fallout...Attention, j'apprecie mais je ne retrouve pas mes marques.C'est juste ce que je dis.Bon jeu a tousSoif

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué aussi et ce que j'en dis, c'est qu'il remonte dans mon estime.J'me suis fait un perso un peu très nerd histoire de voir les dialogues. A noter que je joue en Very Hard, mode qui doit ajouter BEAUCOUP plus d'intérêt au jeu.Bon déjà, à peine sorti je trouve trois grenades dans une boite aux lettres :sosp: Ca la fout un peu mal... J'me balade un peu partout, et j'apercois une petite bicoque à Springvale. J'entre et une nana m'accoste et me prenant pour quelqu'un d'autre, quelqu'un à qui elle doit du pognon. Décidé à jouer l'opportuniste, je fais jouer mon skill de Beau parleur et hop, 400 Caps dans la poche :DJe continue donc mon chemin et me voici à Megaton. Déjà, le level design est sympa, surtout la nuit. Je parle avec pas mal de PNJs, j'ai des tonnes de quêtes. Je note qu'ils ont déjà un peu plus d'âme que dans Oblivion. Au niveau des dialogues c'est nettement mieux, même si des fois on veut dire des trucs mais...C'est là que je rencontre Miorna, Miona, ou quelque chose comme ça. Bien sûr elle a une quête pour moi. Même plusieurs. Je les ai donc faite, et ce que je peux dire c'est qu'elles sont très sympas. Je suis passé par le supermarché (ou j'ai croisé en route un Deathclaw qui a failli me mettre un pièces...), par Minefield et j'en passe. J'ai eu l'occasion d'approfondir les combats. Ils sont cools en fait, sauf le temps réel qui est immensément pourri. Cependant j'imagine qu'ils sont amusants car je suis en Very Hard, et donc, j'ai pas trop intérêt à foncer dans le tas, croyez moi :DJ'ai acquis pas mal de matos, et le plus efficace reste le sniper et le fusil d'assaut. Par contre je suis bardé de grenade et de mines :sosp: Heureusement ces dernières ne sont pas démesurément puissantes...Actuellement je poursuis mes quêtes pour la gonzesse, donc wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi qui ai déjà du mal à me faire respecter par les mutants en moyen ^^Sympa, surtout le décor de la ville d'Harlington et les décors du Nord Est. Par contre c'est galère pour rentrer plus profondément en ville ( je suis toujours à la recherche d'un passage menant au musée d'histoires naturels et d'un autre menant à la bibliothèque d'Arlington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...