Aller au contenu

Fallout 4


Cam'

Messages recommandés

J'aime beaucoup Fallout 3... part ça manier de me prendre l'esprit à fond...Les dialogues sont vraiment trop simple par contre... Pour le moment je joue un (Paladin) je suis lv 10 et le seul compagnon que j'ai c'est Canigou...J'ai adoré la scène quand j'arrive a DC... avec l'immense Super Mutan... j'ai tellement flippé que je me suis mis dans un coin et je nais plus bougé... tout comme dans le commissariat.. mon personnage était en mode caché... frôlant un mur... j'entends un Super mutant de l'autre côté du mur... j'avance doucement... et là...le Super mutant à pousser un crie rauque... et moi j'ai fait un super bond sur ma chaise... et en sursautant jais cliqué sur la souris... et le coup de fusil est partie... je me suis fait vraiment une peur bleue... (au passage je joue dans le noir avec un casque) rien que pour ça j'adore Fallout 3...De plus Fallout 3 est complètement nouveaux dans le conteste de Fallout... Ce jeu ne demande qu'à évoluer... avec plus de RP et moins d'incohérence... Je me pose une question... A votre avis il y aura un Add-on pour Fallout 3 ?

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A votre avis il y aura un Add-on pour Fallout 3 ?

C'est un jeu Bethesda, alors il y aura un add-on qui coutera 35 euros, dedans tu auras une quête d'une durée de vie d'une heure, 3 nouvelles skins de fringue et un nouveau flingue, ah oui... sûrement un donjon pour meubler tout ça xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire qu'il manque très peu de chose pour rendre ce jeu parfait.Il y quand même un énorme boulot pour rendre ce jeu intéressant sur le contenu, la carte, les éléments glanés par ci par là, par exemple les enregistrements à lamplight sont très prenants, ainsi que certaines notes dans les ordinateurs. L'idée de tranquility lane par exemple est très sympa mais peut-être pas assez exploitée.Il faudrait aussi un peu plus d'improbabilité dans les déplacements, ôter le fast travel et implémenter un véhicule, être embusqué par plus de 3 créatures, avoir de vrais affrontements entre groupe (mutant, raiders, etc.) sur la carte dans lequel le joueur pourrait se prendre les pieds. Plus de surprises et de difficultés en bref.Revoir ce système de crochetage qui même à 100 donne de vraies crises de nerf ;)Une vraie exploitation du karma dans les quêtes et les rapports aux NPC.Un addon axé sur le schisme de la confrérie pourrait être sympa.Ps : Ah et virer cette saloperie de console pour éviter d’avoir à lire partout qu’un joueur au bout de 48h classe le jeu comme une merde après l’avoir « fini » ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire qu'il manque très peu de chose pour rendre ce jeu parfait.

Peut-être, mais en l'état le jeu n'est pas satisfaisant pour les fans de JDR immersifs, et le travail pour en faire un vrai jeu est considérable, d'autant plus qu'il n'est pas certain qu'ils releasent leur kit de développement pour des raisons commerciales avec leurs add-ons exclusifs (la communauté sort souvent des choses bien meilleures que Bethesda...)Donc, wait and see.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais en l'état le jeu n'est pas satisfaisant pour les fans de JDR immersifs, et le travail pour en faire un vrai jeu est considérable, d'autant plus qu'il n'est pas certain qu'ils releasent leur kit de développement pour des raisons commerciales avec leurs add-ons exclusifs (la communauté sort souvent des choses bien meilleures que Bethesda...)Donc, wait and see.

Oui pour moi la sortie du SDK décidera si le jeu partira dans un placard ou restera sur mon disque dur ...Les add-ons bisounours on s'en fou, on veux des mods violents et qui ont de la gueule nous !

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sentiment d'insatisfaction de ceux qui ont connu F1 et2 vient de ce que le scénario de F3 est beaucoup trop linéaire. En soi, l'histoire est intéressante, y compris la fin, mais on ne peut pas s'écarter d'une ligne figée. C'est un film qui n'est que vaguement interactif : un seul perso (le soit-disant choix des caractéristiques ne change presque rien), un enchaînement invariable des quêtes principales (avec juste 2 ou 3 raccourcis), une seule fin imposée. Et tout autour un monde figé qui n'évolue pas même après des évènements majeurs, comme la destruction de l'enclave. (une exception : l'explosion de la bombe de Megaton qui reporte l'action sur Penpenny Tower)

Ceux qui n'ont pas l'expérience des opus précédents ne peuvent imaginer comment un choix de dialogue avec un PNJ peut modifier toute la suite de l'aventure, ou comment le monde peut évoluer en permanence parallèlement aux actions du joueur (par exemple dans F1, les choses sont bien différentes selon qu'on arrive dans la ville des goules avant, pendant ou après qu'elle soit attaquée, idem pour le retour dans l'abri originel).

L'idée de restreindre la zone de jeu à une seule ville entraîne aussi une limitation à un seul type de paysage. Les opus précédents se déployaient sur toute la Californie, offrant beaucoup plus d'environnements variés.

Au final, ce sont justement les qualités techniques de Fallout 3 qui font naitre un sentiment de frustration chez les joueurs qui imaginent tout ce qui aurait pu être offert avec une interactivité un peu plus inventive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon F3 ne peut pas être comparé avec F1 & F2 au mettre titre que Fallout Tactics en son temps.F1 & F2 sont des vrais RPG, écrits par des Hardcore gamers pour des Hardcore gamers. Au même titre que Planescape Torment d'ailleurs, autre excellent RPG.Beth avait toutes les cartes en main pour faire un excellent RPG. Et ils ont sortis un jeu hybride, pour plaire à tout le monde, le resulat est celui que l'on sait.Et ça me les bouffes.......Heureusement qu'il existe des mods, pour relever un peu la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 & F2 sont des vrais RPG, écrits par des Hardcore gamers pour des Hardcore gamers

Si on s'y méttaient tous, on pourrait bousiller leur business... On commence quand ? (un pti fallout 3.5 ça m'irait)Y a t-il un editeur de niveaux qui fonctionne actuellement ? (il faut se concentrer sur ça surtout)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon F3 ne peut pas être comparé avec F1 & F2 au mettre titre que Fallout Tactics en son temps.F1 & F2 sont des vrais RPG, écrits par des Hardcore gamers pour des Hardcore gamers. Au même titre que Planescape Torment d'ailleurs, autre excellent RPG.Beth avait toutes les cartes en main pour faire un excellent RPG.

J'imagine les locaux de Bethesda inside: [fiction] :devil: Des rangées infinis de bureaux tous alignés bien en rang avec des mecs en costard qui tirent la tronche et qui n'attendent qu'une chose: passer à la pointeuse et se barrer de là.:shock: Section scénaristique: Un type tout seul qui fait la moyenne des trucs à mettre dans un jeu qui se vende, sondages fourni par le service Marketing avec la bienveillance de la comptabilité (cette dernière donne souvent de nombreuses idées sur ce qu'il convient de placer dans un jeu, l'humour des comptables de beth est bien connu :shock: )Tiens un bureau avec des posters et un gars neuneu qui comprend pas les questions qu'on lui posent, c'est le porte-parole, dévoué à l'esprit Beth et choyé car persuadé de vendre des boîtes en plastique avec de jolies déco dessus qui feront la joie des petits et grands!:shock: Et puis un webmaster du site officiel, il croit que les gens qui passe leur temps à dire des choses désobligeantes sur lui et sa boîte, ou pire dire ce qu'ils croient être bon pour faire un vrai jeu... sont de gentils malades qu'ils convient d'ignorer--------> l'essentiel de son boulot consiste à effacer les messages des mabouls en question, font taches.:shock:Et pis vala :devil:Ceci explique cela :yesnod:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les locaux de Bethesda inside: [fiction] :devil:

Moi je vois plutot une pyramide : des gars compétents et motivés en bas de l'échelle, mais sans aucun pouvoir de décision ( bon quelques glandeurs aussi qui sont arrivés la on ne sait comment ). Ensuite au milieu de l'échelle tu as tous les responsables de groupes, qui sont également plus ou moins motivés et proche des envies des gamers, mais ils sont pressés comme des citrons sur le planning et leurs chefs les rappels souvent à l'ordre.Au dessus tu as les vrais boss et les actionnaires, qui eux s'en foutent des joueurs et veulent juste du rentable dans les délais :pEt à coté de ça des commerciaux et publicitaires qui font de la merde toute la journée.Voila c'est simple non :)

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins entièrement vos avis les gars. et notamment celui de mrlag.

Moi aussi, je vois des gars à la base qui sont motivés et pleins de bonnes intentions pour réaliser un RPG digne des meilleurs, parce que ces gars la ils ont la-gnak.

Ils ont envies de faire mieux que F1 & F2, facile, c'est jeux ont déjà 10 ans.

LE PROBLEME, c'est que..... la suite vous la connaissez
:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de moderer quelque peu tres propos.Faire mieu que FO1 er FO2, n'est certainement pas facile.Loin s'en faut.Ce n'est pas parceque c'est de la vieille technologie 2D que leresultat est plus simple a obtenir.Et il y a le marché.Les consomateur de jeu a la bethesda sont plus nombreux que les fansde jeu comme FO2.Ils developpent ce que se vend.Bethesda a survecut et a commencé avec elder scroll soit au moins enmeme temps que black isle, si ce n'est avant.Et blackisle est mort...JE ne defends pas bethesda, je dis simplement arreter de croire que parcequ'un jeu est en 2D , c'est plus facile a réaliser qu'en 3D...La moelle epiniere du systeme ce n'est absolument pas les graphismes.C'est le scenarios et la richesses des interactions possible avec le monde.Ce que remplit a la perfection Fallout 2D.++

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de moderer quelque peu tres propos.
je dis simplement arreter de croire que parce
qu'un jeu est en 2D , c'est plus facile a réaliser qu'en 3D...
++

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. je parlais simplement des nouvelles technologies actuelles qui permettaient (en principe) d'immerger un joueur plus facilement dans un univers virtuel. Je rappelle tout de même que mes propos cités plus haut étaient traités sur un ton ironique.

Tu ne va pas prêcher un convaincu. J'ai joué à Fallout en 98 le jour de sa sortie. Je suis resté dessus pendant des semaines. Je suis un inconditionnel de cette série. J'avais d'ailleurs beaucoup d'espoir envers F3 Van Buren......
J'avais même signé une pétition à l'époque pour un F3 en 2D iso. mais avec des personnages en 3D et un décor intéractif.

Maintenant, si tu le permet je vais allez retourner pleurer sur ma boite "Fallout 2".
:cryin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement, il y a des jeux qui ne sont pas fait pour être en 3d, suffit de voir la saga des command&conquer, depuis le passage à la 3d ça n'a jamais été aussi merdique et sans intérêt... Ils avaient beaucoup plus de succès à l'époque. Back isle n'a pas coulé à cause de soi disant "téléchargement massif" qui n'éxistaient quasiment pas il y a 10 ans vu qu'internet commençait son boum. Black isle à coulé parce qu'ils n'avaient pas de fric tout comme SEGA et cela est regrettable. A l'heure actuelle, l'industrie du jeu, du cinéma, du manga et toutes les autres industries qui avaient un interêt à l'époque régressent considérablement à cause d'un public immature qui ne réclame plus que des plaisirs superficiel, inintéressant et primaire.Et justement pour ça les rares créations qui sortent du lot dans ces domaines sont moins connus ou ont moins de succès, cela confirme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu Bethesda, alors il y aura un add-on qui coutera 35 euros, dedans tu auras une quête d'une durée de vie d'une heure, 3 nouvelles skins de fringue et un nouveau flingue, ah oui... sûrement un donjon pour meubler tout ça xD

stop dire n'imp , shivering isles est typiquement le contraire de ce que tu viens de dire

Bin justement, il y a des jeux qui ne sont pas fait pour être en 3d, suffit de voir la saga des command&conquer, depuis le passage à la 3d ça n'a jamais été aussi merdique et sans intérêt... Ils avaient beaucoup plus de succès à l'époque.

t'as joué a red alert 3 avant de dire ca?, ché pa si t 'est au courant mais c 'est un succés autant au niveau de la suite de red alert que du gameplaypour en revenir a fallout 3 black isle est mort et entérré, il faut savoir tourner la page par momentbethesda quoi qu'on en dise a toujours été un bon dévelloppeur et a meme fait partit des précurseur dans leur domaine ( premier rpg 1ere personne )avec The Elder Scrolls: Arena , a ce moment la black isle apprenait a pisser deboutdonc soit vous restez bloqué a le voir comme un pur rpg et a pas le savourer , soit vous le voyez comme un fps/rpg ce qu'a toujours fait bethesda et la vous verrez qu'il est pas si mauvais,de plus des mods importants arrivent avec le geck ( au moins bethesda donne les moyens a ses joueurs de modifier tout comme bon leur semble )sur ce je vais reprendre une citation du post

on se croirait au muppet show avec une bande de petits vieux au balcon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop dire n'imp , shivering isles est typiquement le contraire de ce que tu viens de dire

Je suis juste un pigeon qui avait acheté Knights of the nine, qui correspond parfaitement à cette description. (depuis je n'achète plus rien de chez eux)

bethesda quoi qu'on en dise a toujours été un bon dévelloppeur et a meme fait partit des précurseur dans leur domaine ( premier rpg 1ere personne )avec The Elder Scrolls: Arena ,

Juste pour chipoter ^^ , il existait des rpg à la 1ere personne des annèes avant 1992 , soit au case par case comme dungeon master soit en full 3d (certe basique mais quand même).

donc soit vous restez bloqué a le voir comme un pur rpg et a pas le savourer , soit vous le voyez comme un fps/rpg ce qu'a toujours fait bethesda

Ce jeu est frustrant pour les fans des anciens épisodes car il porte le numéro 3, ce qui indique normalement un certain respect de la série, alors que dans cet opus, les sensations sont fort différentes, cela aussi devrait pouvoir se comprendre.Après si on le compare aux autres produits de Beth, fallout 3 est dans leurs normes et ravira les fans des jeux qu'ils produisent d'habitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu joue au deux lol, pourquoi comparer, bethesda a sont propre style de jeux grâce au elder scroll, alors pourquoi vouloir absolument vouloir que fallout 3 ressemble au 2.Perso si j'achète une suite et que c'est pareil que les ancien, je l'achète pas.Faut évoluer avec son temps.Ok vous êtes fan ici, mais bon c'est toujours les mêmes remarque de faite.Beth veulent tenter le coup avec un rpg/fps, moi je trouve ça bien ça rajoute de l'action au jeu, car les rpg pure n'ont pas d'action.A la base tous les anciens jeux on été fait comme il le son car la technologie et les compétences ne permettait pas de faire les chose de maintenant, vous vous dites "au il est cool le jeu" mais en faite c'est parce qu’ils pouvaient pas faire autrement.Maintenant on a atteint un niveau supérieur et beth a voulu attiré plus de monde en faisant fallout3.Ok le jeu a des défauts, tous le monde le sait, mais le jour où des développeurs font un jeu sans bug, la on pourra crié victoire.Beth aurait fait un jeu post apocalyptique, tous le monde aurait dit bou ils pompent sur fallout pour faire le jeu, la ils prennent une licence d'un jeu post apo, on dit bou c'est nul c'est pas pareil qu'avant.Si une nouveauté ressemble a une chose ancienne, c'est que ce n'est pas une nouveauté.Comme je l'ai déjà dit, de nos jour on ne peut pas tous mettre dans un jeu, c'est immoral, car sinon on va finir avec des jeux où l'ont doit exterminer des races, ou violer des gens, ou torturé des gens aussi.Y en a qui se plaignent que l'ont ne peut pas aller voir les prostituer comme dans les autres fallout, ou tuer des enfants ou plein d’autres horeures, mais si vous penser ça, aller vous faire enfermer mes amis.Vous êtes trop bercé par la violence.(bien sur je ne vise pas tous le monde, mais j'ai vu pas mal de personne a travers plusieurs forum parlé de ces sujets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prend comme un fps/rpg, j'ai essayé d'etre optimiste depuis le début. Me suis dis, deja si 'cest du postapo, je serais tellement content de me replonger dans l'univers que tt pis si c'est pas fallout pure.Et bah non. J'atteind 30 heures de jeu et se jeu m'emmerde pour des tas de raison. Je ne retient aucun pnj comme j'ai pu me souvenir des pnj de fallout2Je ne retient aucune situation, drole, tendu, immersive, passé les 10 première heure de jeu. Jusqu'a Megaton j'y ai cru. Arrivé a Rivet city la desilusion est a moitié faite, passé Rivet city c'est le desespoire. J'en ai deja ras le bol de me payer des aller retour dans le desert et de vider des batiment sans raison, ou encore de croiser des "pillards" enfin disons trois hysterique dans le desert qui me tire dessus a vu. Je retient un pnj : Moira et une quete : Les liens du sang. Maintenant j'attend que la license passe a qqn d'autre... peut être un jour..Et c'est même pas question de faire le 3 comme le 2, je suis pour 'levolution, je me fou que ca passe en 3D, j'air ien contre le vats, mais pour tout le reste c'est largement moins bon ! La science est réduite a l'informatique qui est réduite au hacking d'un mot de passe !! Et tout est comme ca ! Tout est réduit. Ils ont améliore l'action et amoindri tout le reste.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivs tait toi stp

pourquoi vouloir absolument vouloir que fallout 3 ressemble au 2

la ils prennent une licence d'un jeu post apo, on dit bou c'est nul c'est pas pareil qu'avant

Peut-être parce que le mot "Fallout" de Fallout 2 et le mot "Fallout" de Fallout 3 sont identiques (tu ne l'a pas remarqué ça)

Perso si j'achète une suite et que c'est pareil que les ancien, je l'achète pas

Ok alors si on te dit que le futur The Elder Scrolls est une simulation genre Simcity, tu l'achetes c'est ça ?

A la base tous les anciens jeux on été fait comme il le son car la technologie et les compétences ne permettait pas de faire les chose de maintenant, vous vous dites "au il est cool le jeu" mais en faite c'est parce qu’ils pouvaient pas faire autrement.Maintenant on a atteint un niveau supérieur

Alors pourquoi Fallout 3 est tellement POURRI qu'on se remet à jouer au 2, ou a faire des MODs ???

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, perso moi j'adore ça.Par contre juste une question, qu'attendais tu du jeu?Moi je trouve F3 immersif, le but étant de survivre et d'éxplorer, j'ai trouver ça bien.Franchement tous les jeu moderne sont trop dirirgiste, on nous dit ou aller, quoi faire, limite ça me coupe dans le jeu car j'ai l'impréssion de pas jouer. La on nous laisse en plan, ok, mais c'est pour nous débrouiller seul, je trouve ça nettement mieu d'étre libre.Quand je vois des jeux a la call of duty, crisis et cie, ou le jeu du 5 heure grand max pour 70 à 75 euro, et que dans le jeu on nous dit va a droite, d'ailleur je sais pas pourquoi on nous indique le chemin car on peut pas aller autre part, c'est limite si il n'y a pas des fléche par terre.Moi c'est jeu la, d'ailleur c'est le cas d'une majorité de jeux qui ne sont la que pour faire du fric, je trouve ça abusé.Ok c'est leur métier, il faut gagner du fric, mais bon c'est abusé.F3 offre quand méme une liberté, ok il est hybride, mais c'est pas pour ça qu'il est nul comme presque tous le monde dit ici.C'est pas parceque vous aimez pas et que ça n'est pas une copie des anciens fallout que c'est nul.C'est sur su vous jouer au fast travel et boussole, la ça devient chiant au bout de deux seconde.Moi je joue rp, je joue en hard, je doit compter les balles, trouver de quoi réparer, me faire de la tune, faire des quétes, éssayer de survivre et de me battre sans rusher comme un porc.Moi je trouve ça cool, car l'histoire du jeu n'est pas omniprésente, on peut faire des quétes annexes et explorer tranquilement.Aprés ça n'attire pas tous le monde c'est sur, mais il y a plein de chose a moitier dissimuler, mais bon ce n'est pas exploiter a fond, c'est dommage.Et de toute façon le jeu est fait, on ne peut pas le refaire, juste faire des mods pour améliorer ce que chacun désire. Au lieu de critiquer bétement, ce qui ne sert a rien. Vaut mieu se pencher sur les futures amélioration a faire.Critiquer un jeu ne la jamais améliorer.Ce type de débat ne méne a rien de toute façons car chacun a ces idées.Si ce jeu ne plait pas, pourquoi ne pas jouer au ancien, ou faire un fallout 3 vous même?Vous apprener la programmation et puis le tour est jouer, faire un fallout n'est pas hors de porter. Avec les méthodes actuelle quelqu'un avec un peu de jugeote peu facilement faire un jeu 2D.Au moin vous vérrez que faire un jeu n'est pas si facile que ça, ça demande du temps.Edit:Tony, personne ne ta mis un flingue sur le crane pour que tu l'achéte. En regardant les tests, j'ai tous de suite vu que c'était du types oblivion, c'est pour ça que je l'ai acheter. APrés si t'aime pas le genre, fallait pas l'acheter.Si elder scroll passe façon simcity, je ne le prendré pas, j'ai le choix, je trouverai une jeu rpg action qui me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F3 offre quand méme une liberté

Heureusement, c'est un Fallout ET un Elder Scrolls... Mais c'est le seul point commun des 3 Fallout.Moi franchement ce que je déteste le plus dans Fallout3 c'est l'ambiance. Qui se limite a un désert (seulement 2-3 villes) et 1 radio d'un enregistrement de 10min qui passe en boucle.ça ressemble a un MOD Fallout. (mais ou sont passés les ascenseurs dans les abris ???)Enfin apart ça, moi je cherchait le coté non linéaire qui n'est pas top ici. (une mission, mene a une autre... qui en mene encore a une autre...)25 quêtes annexes :/ super -_- 70€ un jeu ou il faut que marcher et tuer. J'ai déjà vu mieux !purée 70€ !!! Et je l'ai acheté en plus ! Quel c** !

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas étre méchant mais il est a 50euro. je l'ai eu en magasin. j'ai trouver ça correcte.TU le trouve linéaire?Apart la quéte principale, je trouve pas tellement.En méme temps la quéte principale on est obligé.Sinon ba jtrouve que le desert et tou donne une ambiance mad max simpa, puis aprés des attaques nucléaire en général il n'y a plus grand monde donc j'ai trouvé ça logique.Jdoit reconnaitre qu'ils ont remaniés oblivion tous en changant quelque truck et viré d'autre.Mais j'aime bien ce type de jeu donc voila.Faudrait que je joue a F2 pour tester mais bon vu que j'y est jamais jouer car ça me plaiser pas ce type de jeu ...Mais bon on m'a conseiller d'y jouer donc je le ferai.Mais j'avoue que les mods vont changer le jeu est y aporter le plus qu'il manque dedans.Pour la radio a un moment j'ai eu un bug j'avai toujours les méme chansons et les méme discours, c'est en changeant d'endroit que tous est revenu en place, le type a eu plusieur sujet différent aprés ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me premier message je me dois de réagir a un tel topic...Je ne trouve pas que ce jeux mérite de tel accusation TonyMax...Il est vrai qu'il n'a plus rien avoir avec les anciens fallout ( sauf l'ambiance post appo.. ) mais on y gagne plus qu'on y perd pour ma part...Il est vrai que ce jeux est a la croisée des fallout et des Elders Scrolls mais c'est ça tout le charme de ce jeux...Tu trouves 25 quêtes annexe? mais en as-tu compter leurs longueurs? leurs diversités? leurs contenues? Puis ce qu'elles amènent a l'histoire en général?Pour ma part je trouve qu'un 70€ est correct, car nous voyons un jeux bien beau, une ambiance unique qui ravira les fan de Mad Max, Los Angeles 2010, etc...Personnellement je ne me lasse pas de la durée de vie, de la complexité, de l'élaboration du jeu, etc...Bon en résumé, je kiff ( xD ), je peux comprendre que l'on aime pas tout, mais ne me dites pas que vous n'aimez pas tout, car je n'en croirai rien...Amicalement, SeTh ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...