Aller au contenu

Topic des questions


Shangalar

Messages recommandés

Salut à tous, Embalé par le projet desert europe, je voulais apporter ma contribution. Un truc qui m' a déçu au premier abord, c'est la vitesse de déplacement sur la worldmap, mais en regardant bien c'est bien plus réaliste comme ça. Un véhicule permet d'avancer bien, mais à condition de rasembler environ 20000 caps et de ne pas se faire flinguer a new reno. Pas facile si l'argent vous sert a acheter les armes que vous ne pouver pas crafter. Pourais-on créer un véhicule craftable?: exemple 30 junks, 4 pneux, 1 moteur,50% en réparation ou 1 plan à acheter = 1 quad cet engin serais fabriqué à la tente(base) du joueur, aurais les même caractéristique que le scout. Il pourais fonctionner au rotgut.:shock:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourais-on créer un véhicule craftable?: exemple 30 junks, 4 pneux, 1 moteur,50% en réparation ou 1 plan à acheter = 1 quad


C'est tout à fait envisageable mais je pense qu'il faudra que ca soit encore plus compliqué avec certains quêtes qui donne les schématiques de certaines parties du moteur etc.. Il faut pas que ça soit trop facile sinon tout le monde va se retrouver avec cette voiture. Ou alors il faut que la voiture soit basique genre un petit quad ou moto du désert

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Hawk, ce serais le véhicule le plus lent, dépourvu de coffre, consommant beaucoup, mais accessible par tous. Une amélioration notable par rapport à fonline. Un camion genre 6*6 de l'armée pouvant emener 15 joueurs d'un coup ferais le bonheur des équipes pvp D'autres questions, est-ce que les armes serons toutes craftable ? A mon avis , on devrais en laisser une partie à récupérer sur les npc à flinguer en rencontre aléatoire. Niveaux map, l'architecture européene est trés différente de celle de l'amérique, un détail me gênerais, les têtes sculptée aux angles des batiments. Les maps que lon connais de style fonline, collerais bien mis a part que les états unis compte de nombreuses zonne désertique, alors qu'en europe les zones urbaine sont très rapprochée. Pas de désert aride en europe, je verrais plutôt des maps villages abandonné, des maps champs en friches, des map forêts désèchés. Qu'en penser vous ?

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je sais pas trop si ce post est toujours d'actualité mais j'ai une petite question. Je vois que votre projet met en place deux faction, le joueurs fera vraiment partis d'une faction ou travaillera juste pour elle? Et attaquer une guilde de sa propre faction reste possible? (Sur la zone dédié au pvp). En gros ce qui m'intéresse c'est de savoir si on est toutes les guildes/clans d'une même faction travail ensemble dans l'objectif de posséder plus de terrains/ressource que la faction ennemis ou alors si on peut attaquer une zone occupé par un clan de sa propre faction edit : Juste une autre question concernant un truc qui m'a toujours perturbé sur fonline2237, concernant le vol vous savez si vous compter le supprimer ou y imposer des limites? (Le type qui te chourave ton minigun sans que tu t'en rende compte c'est pour moi quelque peu gênant et peu réaliste :P, quelque caps un stimpack ou des munitions pourquoi pas mais les armes/armure c'est tout de même un peu voyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que votre projet met en place deux faction, le joueurs fera vraiment partis d'une faction ou travaillera juste pour elle?


Les joueurs feront partie intégrante d'une des deux factions. Cependant, dans l'avenir, nous prévoyons qu'ils puissent, s'ils le désirent et s'ils y parviennent, s'émanciper de ces factions. Ils pourront alors prendre d'autres tournants et aller vers d'autres gameplays.

Et attaquer une guilde de sa propre faction reste possible? (Sur la zone dédié au pvp).


Aucune liberté ne sera retirée aux joueurs. Ils pourront attaquer qui ils souhaitent, quand ils le souhaitent. Mais ils devront pouvoir en assumer les conséquences. En gérant intelligemment leur personnage, ils auront la possibilité d'agir comme bon leur semblera. Tout est une question d'équilibre.

Juste une autre question concernant un truc qui m'a toujours perturbé sur fonline2237, concernant le vol vous savez si vous compter le supprimer ou y imposer des limites?


Comme toi, nous pensons que le système de vol doit être retravaillé. Voler de grandes et lourdes quantités d'objets devrait être un exploit réservé aux élites uniquement. Et encore, même eux devront se modérer pour éviter un échec cuisant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...