HawK-EyE Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Le patch Fr est disponible ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=95Ce sujet est donc désormais inutile, tous les fichiers présents ici (et d'autres) sont contenus dans l'archive du patch ! Message d'origine :Bonjour à tous !! Comme vous le savez sûrement, le mod Awaken est une conversion totale pour Fallout Tactics, basé sur Fallout 1 et 2. Si vous ne connaissez pas encore ce mod, vous pouvez le télécharger ici :http://falloutwiki.free.fr/dload/awaken_1_4.exeet le patch anglais (bientôt un patch FR !) :http://falloutwiki.free.fr/dload/awaken_1_4_english_patch.exe La traduction de ce mod avance bien, elle doit être à 80% a peu près, si vous souhaitez m'aider dans sa réalisation, voici la liste des fichiers restants a traduire : dans votre répertoire \awaken\locale\missions La liste des fichiers traduits et en téléchargement : 1) Tous les fichiers des répertoires \awaken\locale\gui \awaken\locale\errors \awaken\locale\game dans l'archive GUI.zip 2) les fichiers de mission déjà traduits : dans l'archive missions.zip à extraire dans le répertoire \awaken\locale\missions 3) le petit fix afin de retrouver les accents de la version française font.zip à extraire dans le répertoire \awaken\gui\font\ IMPORTANT : Je recherche des personnes motivés avec un micro afin d'ajouter les voix en plus de la traduction des dialogues. L'implantation des voix est très facile, et cela permettra d'améliorer encore l'ambiance générale. Merci à tous ceux qui ont contribué aux traductions jusqu'ici. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Wohw!Ca fait du boulot!Bonne chance:wink: Citer
HawK-EyE Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 T'en fait pas chuis pas tout seul, au fait t'as pas un micro ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Non je pense pas.Faut quel genre de micro? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Ni'mporte du moment que tu peut lire un texte et me filer le résultat en mp3 (voire meme en wav ^^) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Ok.Je vais essayer d'en trouver un, mais rien de sûr.File moi le texte au cas où stp. Kims 1 Citer
HawK-EyE Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 Ben en fait les textes se trouvent dans le dossier awaken\locale Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kruul Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Je peux me coller à la traduction.J'attaque les SRE.EDIT: Ca y est, j'ai fini les SRE... Les voilà. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Posté(e) le 25 février 2007 Très bonne nouvelle merci beaucoup kruul !!! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 De nouveaux fichiers traduits, la liste des fichiers à traduire est updatée. Encore une 20aine de fichiers et le patch FR pourra voir le jour ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 encore des fichiers... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kruul Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Et voilà la traduction du tuto...Au fait, HawK-EyE, une idée comme ça, mais je sais pas trop si ça marcherais, on pourrais pas se débarasser d'un p'tit bug du mod par-ci par-là... Je pense notamment à une quête chez les Raiders qui ne fonctionne pas (j'ai vérifié sur le forum de NMA) : celle où il faut ramener un super cattle prod au gardien des prisonniers. Si on change un peu son dialogue, c'est tricher, mais ça pourrait éviter au joueur d'essayer de réussir cette quête qui marche pas... Sans éditer le mod ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 whaou, un sacré travail kruul ! encore merci ! En ce qui concerne les quètes il est tout a fait possible de modifier et de tout bidouiller à moindre frais avec l'éditeur de campagne. Je l'ai déjà fait pour d'autres "broken quests" et c'est plutot facile. Je vais voir ce que je peux faire avec celle la. ++ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kruul Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Et hop...Quelques p'tits mystic...Je me charge aussi du 3 et du 6.Edit : Ayé !!! J'ai fini! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 encore des nouveaux fichiers (bientôt la fin !!) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Posté(e) le 24 mars 2007 La fin des mystic ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 On arrive à la fin ! Plus qu'un seul fichier à traduire et le patch pourra sortir !! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 allerrrrrrr !!! ont ce dépêche là !!! je suis réellement impatient moi !!! Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 lol canarinou, il reste encore pas mal de boulot pour les finitions, je dois tout relire et si possible le tester dans le jeu. Donc avant de sortir le patch final, il y aura une version bêta et vous serez les premiers à pouvoir l'installer et à le tester. Le bêta-test durera environ 2 semaines et consistera à vérifier la cohérence générale de l'histoire et des répliques entre elles. Ensuite il y aura la version finale du patch qui sortira et seulement alors nous proposerons le téléchargement direct pour toute la communauté fallout : nukacola, duckandcover, nma et j'en passe... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 ok... bon je commence a réinstallé tactic comméme ^^ Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
yazzlim Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai installé le mod AWAKEN dans 14 degre east/Fallout tactics mais après quand je lance le jeu avec bos.exe le jeu est comme d'habitude... Donc une fois installé comment lancer le mod ?Merci Citer
HawK-EyE Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 normalement il crée un nouveau raccourci pour lancer Awaken, la ligne de commande c'est :"c:\tactics\bos.exe -path awaken"bon jeu :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
yazzlim Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Bizarrement je n'ai pas le raccourci, peux-tu me copier stp le chemin exact de ton raccourci ?Il faut surement que je crée moi-même ce raccourci pour faire fonctionner le mod.merci de ton aide :wink: Citer
yazzlim Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 En faite j'ai dans mon réperoire fallout tactics le répertoire awaken qui s'ajoute mais sans raccourci ou nouveau .exeest-ce que ce chemin d'installation C:\Program Files\14 Degrees East\Fallout Tactics\awaken est bon? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 C'est pourtant bizarre, moi il a crée un raccourci tout seul, c'est compris dans l'archive de base de Awaken 1.4 enfin bref tu devrai pouvoir y arriver manuellement. Le répertoire awaken dans tactics c'est normal c'est là où sont stockées toutes les données du jeu : si ton répertoire est celui que tu as mentioné il te suffira alors de lancer quelque chose du genre :C:\Program Files\14 Degrees East\Fallout Tactics\bos.exe -path awaken pour lancer correctement le jeu awaken. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés