Aller au contenu

Article de PC JEUX n°128


HawK-EyE

Messages recommandés

Non, vous ne m’avez pas perdu, je suis un enfant de la Génération Fallout après tout ! Et puis tu connais le refrain : Fan de Fallout un jour, fan de Fallout toujours… Seul un apocalypse nucléaire pourrait changer cela ! C’est vrai que le troll était affamé à l’époque et j’ai clairement franchis la ligne jaune. Etre un virulent détracteur ne justifie en aucun cas autant d’agressivité, je souhaiterais profiter de l’occasion pour m’excuser auprès des personnes que j’ai sûrement blessés et/ou embarrassés. L’analyse de Regeer était particulièrement juste en plus, c’était un jeu pour un marché et c’est clairement ce que je reprochais à ce projet. Mais cette fois la donne est différente (même si le business reste le facteur prédominant bien entendu) : Des anciens d’Interplay/Black Isle, les moyens financiers de Bethesda (faut leur reconnaître ça) et le thème New Vegas, l’équation me semble bonne ! C’est sur, c’est une période de vache maigre pour mon troll en ce moment, y’a que des bons jeux, et puis il commence à être vieux et fatigué le pépère… Aujourd’hui Metro 2033, demain Splinter Cell : Conviction et dans un mois Red Dead Redemption. Exactement tout ce qu’il faut pour patienter jusqu'à cet Automne ! Sans compter la nouvelle version du Restoration Project ! Y’a pas à dire, ça fait quand même plaisir de rentrer à la maison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...