bonjour la team , je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me renseigner sur 2 questions que je me pose 1 gros mois avant la sortie de fallout 3 :j'ai en ma possession la PLAY3 et un PC recent de juillet 2008 que j'ai fait monter pour pouvoir jouer a des jeux comme crysis ou oblivion tres tranquillement :j'hesite a savoir sur quel support acheter fallout 3 car je sais que sur pc il sera toujours mieux fait que sur console ( sa l'a toujours ete je voit pas pourquoi sa changerai ) mais sur PS3 il est jouable au pad !! ( je sais beaucoup d'entre vous seront ecoeurés de savoir que j'aime jouer a des jeux logiquement exlusifs clavier/souris au pad mais c'est pas que je prefere c'est que j'arrive mieux question habitude :cool2: ... ) donc je vous demande de m'aider car je sais pas si sur pc fallout 3 sera compatible avec le pad xbox360 avec lequel je joue a crysis ,SBK08,alone in the dark . ( pas STALKER car le pad est pas reconnu... ) je sais aussi que sur pc il prend un point de plus car oblivion sortit sur les 2 support a beneficié de 2 add-ons sur pc pour 1 seul sur PS3... j'attend vos reponses merci. :grin:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
black-diamond66
bonjour la team , je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me renseigner sur 2 questions que je me pose 1 gros mois avant la sortie de fallout 3 :j'ai en ma possession la PLAY3 et un PC recent de juillet 2008 que j'ai fait monter pour pouvoir jouer a des jeux comme crysis ou oblivion tres tranquillement :j'hesite a savoir sur quel support acheter fallout 3 car je sais que sur pc il sera toujours mieux fait que sur console ( sa l'a toujours ete je voit pas pourquoi sa changerai ) mais sur PS3 il est jouable au pad
!! ( je sais beaucoup d'entre vous seront ecoeurés de savoir que j'aime jouer a des jeux logiquement exlusifs clavier/souris au pad mais c'est pas que je prefere c'est que j'arrive mieux question habitude :cool2: ... ) donc je vous demande de m'aider car je sais pas si sur pc fallout 3 sera compatible avec le pad xbox360 avec lequel je joue a crysis ,SBK08,alone in the dark . ( pas STALKER car le pad est pas reconnu...
) je sais aussi que sur pc il prend un point de plus car oblivion sortit sur les 2 support a beneficié de 2 add-ons sur pc pour 1 seul sur PS3... j'attend vos reponses merci. :grin:
10 réponses à cette question
Messages recommandés