Aller au contenu

Fallout en ligne, un peu d’aide


Invité

Messages recommandés

Je l'ai testé, plutôt rapidement. Je ferai sûrement une review plus détaillée, si j'ai le temps.- Pour l'inscription, il serait bien d'ajouter Etape 3/3 au lieu de juste Etape 3. Ca coute pas grand chose et c'est mieux =)- Les factions devraient être plus explicitées, comme le SPECIAL : A quoi sert la faction, quelle influence sur le reste ? Et à quoi sert le SPECIAL "Influence", justement ? Une courte description à côté ne serait pas mal.- Les graphismes... Pourquoi tout en vert ? De la couleur serait la bienvenue...- Je suis mort, et j'ai trouvé ça bizarre comme système : Ennemis en approche, je choisis "Attaquer", et directement, "Vous êtes mort". =/ Pas très immersif je trouve. Mais sinon, le reste est bien fait, et c'est très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai juste pus faire des déplacements... ou sont passer les fonction "ce cacher" et autre ?

Tout est là :DJ'avais supprimé le premier tuto "comment jouer" car périmé et j'ai pas encore refait un autre :DMais c'est une chose qu'il y aura dans le site, soit après liinscription, soit sous forme de "démo" dans le site.Voila un explication => explication

- Pour l'inscription, il serait bien d'ajouter Etape 3/3 au lieu de juste Etape 3. Ca coute pas grand chose et c'est mieux =)

C'est une partie non fini, le site existe pas et l'inscription reste pas en l'état pour l'instant (c'est pour ça que c'est hors charte graphique et chaotique - ce qui compte c'est l'intérieur du jeu) si tu veux en savoir plus sur les différentes fonctions de l'inscription tu peux regarder icila création du personnage

- Les factions devraient être plus explicitées, comme le SPECIAL : A quoi sert la faction, quelle influence sur le reste ? Et à quoi sert le SPECIAL "Influence", justement ? Une courte description à côté ne serait pas mal.

les factionssinon, il n'y a pas encore réellement d'histoire

- Les graphismes... Pourquoi tout en vert ? De la couleur serait la bienvenue...

C'est un choix, comme le minitel ou le pipboy de fallout, les premiers ordinateur, ... on ne veux qu'une couleur, pour rester dans fallout on a pris le vert.Mais on ajouetra un 2° couleur par la suite pour les réfactère au vert ;)

- Je suis mort, et j'ai trouvé ça bizarre comme système : Ennemis en approche, je choisis "Attaquer", et directement, "Vous êtes mort". =/ Pas très immersif je trouve.

C'est une simple animation histoire d'enjoliver un peut le site (avant on avait fait des "portrait" des ennemies, et justement, c'était moin ... immersif).Pour la mort c'est des choses qui arrive, on tombe parfois sur plus fort est l'on meurt en 1 tour, surtout si tu passe en zone dangereusepuissance des ennemies

Mais sinon, le reste est bien fait, et c'est très complet.

Franchement c'est bien foutu, j'ai pas pu tester longtemps mais ya pas photos entre ce jeu et fractal.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vous avez du mal avec le jeu ? vous n'avez pas ouvert le manuel [sifflement]Voici la solution => Les tutoriaux vidéoIls sont en flash et modifié en fonction des évolutions (par exemple l'inscription, qui actuellement, n'est pas graphiquement fini, serra modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tu aurais mis beaucoup plus d'impact à ton post en ne faisant pas de fautes (C'est et non ses, réalisé et non réaliser, remplace par mordre), et utilisant la ponctuation et en mettant une majuscule. Je te dis ça maintenant mais c'est valable pour pas mal de posts, au moins dans le Skumm Pit.Bonne journée ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand deux verbes se suivent, le deuxième est toujours à l'infinitif. Si tu n'es pas sûr, remplace le deuxième verbe par un verbe du troisième groupe à l'infinitif, tu verras tout de suite si ça colle.Exemple : On écrit "j'aime manger" ou "j'aime mangé" ? Avec un verbe du troisième groupe on voit tout de suite : "J'aime mordre", et non "j'aime mordu".

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...