Aller au contenu

Fallout en ligne, un peu d’aide


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben dis moi ça prends forme ton histoire, tu recherches toujours des bêta testeurs ? Peut-être que ça en intéresserai quelques uns qui en ont surement marre de se faire martyriser sur Fonline par des russes pas très causants..Tiens nous au courant pour nous dire lorsque la "vrai" bêta commence et bonne chance pour la suite.

Et oui on avance, je l’avais dis depuis le début, c’est pas un projet qui va être abandonné ;)Pour le moment on recherche plus, on attend la fin de la création des villes pour lancer la béta. Le but de la béta serra de finir le jeu (le niveau de difficulté général, les bugs, les petites améliorations, ….) Comme on a fait avec nos 3 testeurs, après les bugs sur la carte du monde et les améliorations de « confort » (notamment la gestion des objets) on a regardé les villes et on a fait des modifications (bon la c’était radical, on a tout chargé :D mais les extraits de la nouvelle version leur convient :D)Donc pour les joueurs qui voudraient juste « voir le jeu » il est préférable d’attendre l’ouverture à tous

et interdit le aux russes, stp ^^

Le jeu étant uniquement en français (mais qui connaît l’avenir …) tu devrais pas en avoir Actuellement, on retrouve nos sites actuels sur des forums (dédiés aux jeux du même style ) de langue hongroise, polonais et russe ou il est expliqué comment s’inscrire et jouer mais avec « les terres dévastées » cela, je pense, va être difficile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle année, les bonnes nouvellesLes 4 premiers travaux (les automatiques) sont fini.Les autres (semi et non automatique) arrivent bientot (ils sont rapide à faire)Donc maintenant la mise en place de la première ville PNJ (avec 1 travail et 1 magasin)Et donc ... la beta devra bientot être disponible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de la V1 pour les villes PJsJe pense qu'il y a bien le coté communautaire de plus elles ne sont pas réservées que pour les joueurs "bourin".Par exemple :Il va falloir des "réparateurs" pour la réparation de la structure de la ville, de la porte et des outils de travailDes paysans et des éleveurs pour obtenir de l'alimentation (redonne des PA)Des médecins et des scientifiques pour créer des drogues ou des objets de soins à moindres fraisEventuellement des gardes pour la "gestion" de la porte....Pour les curieux, regarder la bible à partir des possibilités faites en villeBon maintenant les villes PNJ à finir + un truc que j'ai complément zappée, la monté de niveau :D (nombre de niveau illimité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant betaSi vous voulez une première vue du jeu, vous pouvez vous inscrire pour VOIR une ville et ses alentours (dans la limite de vos 5 PAs)Le reste (images des montres, plan de la ville, tarvail, magasin...) arrivent bientot ;)http://travaux.thiberia.com/fallout/jeu/la bible si des questions sur les fonctions car il y a pas encore l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de la béta dans quelques jours -----------------------------------------------Il y a pour cette béta :- La visualisation de la zone, elle change en fonction de ce qu’elle possède (objet à terre, ville, véhicule, ...)- La ville possède un « plan », il vous faut juste cliquer l'image pour accéder à la zone- 1 ville PNJ (village tribal de départ - les autres ville voir plus bas)- La possibilité de faire des villes « PJ » (attention à l'emplacement trop près d'une ville PNJ est un risque pour le survie de votre communauté et n'oublier pas que votre perso ne peut faire qu'une ville, donc si elle est détruite ....). Toute fois pour certain métier (médecin et scientifique notamment) il faudra attendre la prochaine ville qui fournira les matières premières nécessaires- 2 travaux dans le village tribal + caravane quand la prochaine ville serra intégrée (1 semaines max après l’ouverture de la béta)- Carte du monde fonctionnel - Interaction entre joueur (vol, attaque, discutions, ....)- Les icônes sont faites par famille (arme, drogue, ...) et non pas par objets (on va voir plus tard)-----------------------------------------------Arrive pendant la béta :- Les images des monstres et autres créatures (en cours de conception)- D'autre ville (suivant vitesse de scriptage)- Mode VIP (gratuit)- L'aide, la démo et le site en lui-même (il est donc recommandé de regarder la bible au moins 1 fois, elle répond à toutes les interrogations sur le fonctionnement)-----------------------------------------------Il manque :- Comme il n'y aura une population de PJ énorme dans la beta, des actions comme être commerçant, ou devenir le village "récupération de PA" sur la route vers « machin chose », ne pourrons pas être réalisable, puisque pour être fonctionnel, il faut un certain nombre de joueur- Les quêtes : scriptage après la béta- La découverte de l'histoire (via des lieux dans le jeu) : scriptage après la béta-----------------------------------------------Objectif de la béta :- Correction des BUGS- Réglé le niveau de difficulté (tarif des objets, difficulté des combats) sans pour autant que cela ne soit une partie de plaisir, le monde et dur est cruel. Les débuts d’un joueur ne serront pas simple (les monstres sont fort, tu as pas d’équipement et pas d’argent, ….)- Voir pour des améliorations ou des options éventuelles-----------------------------------------------Voila, à vous de voir si vous voulez participer à la bétaSi vous avez des questions avant l’ouverture, je suis à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis drôlement impressionné!Je ne me doutais pas de l'allure que prendrait le jeu la première fois que j'y avait joué et çà fait plaisir de voir un projet (français) se concrétiser.J'aime bien l'esthétique du jeu en tout cas, et je l'imagine assez prenant avec plusieurs joueurs.Chapeau :smile:

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Justement je venais aujourd’hui pour dire des petites nouvelles.Nous sommes toujours en bêta et le jeu avance bien (plusieurs villes dans le nord de la carte qui permettent de récupérer argent et PA, il y a même une ville de drogué ou la seul facon de gagner de l’argent (et des PA) sont la prostitution (avec risque d’infection) et la drogue (avec risque de dépendance) ;) ).Il y a eu quelques petits changement avec la bêta, par exemple maintenant, il est possible quand vous êtes sur la carte du monde de vous reposer, ce qui va vous permez de regagner des PA (plusieurs joueurs étaient bloqué car plus de ressource à PA).De même si vous n’avez plus de PA, en combat la fuite et gratuite (0PA), actuellement on débat sur la re-vie après la mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un message pour dire que la bible et morte, il y maintenant un manuel sur le fonctionnement du jeu ici :Le manuel des terres dévastéesLa réalisation du jeu avance bien et il y a eu plusieurs nouveautés avec la beta que vous pouvez voir dans le manuel ;)Encore 1 mois si pas de problème avant l'ouverture :DPS : Ame sensible s’abstenir quelques jours, le manuel aura une correction des fautes que la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

on arrive à la fin,On fini les factions on corrige les fautes :D et on ouvre le jeu en beta publique le temps de finir les dernières options (quetes + les dernières images + quelques amélioration de "confort")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila une bonne nouvelle :Dans 2/3 semaines on ouvre en beta publique (beta car on recherche toujours à amélioré le jeu avant le lancement "final" )le jeu fonctionne sans problème, on ne découvre plus de bug (mais on est en petit groupe donc on sait jamais :D) et il y a pas mal de possibilité de jeuil existe 6 villes PNJs ou vous pouvez faire des achats et des ventes (chaque ville à des achats différents) ainsi que des "petit" travaux pour regagner des points d'action ou de l'argent.Le statut VIP et gratuit, vous pouvez donc profiter des avantages et des factions. Il en à 6 (enfin une des factions et pour les joueurs qui ne veulent pas de faction), chaque faction à ses avantages (objets, arme, armure, véhicule, travail)Vous pouvez faire presque tout les types de personnage que vous voulez (le gros drogué accro, le guerrier, le mercenaire, l'intello, ...) toute fois comme il n'y a pas encore de "quête" l'explorateur/aventurié à ses limites mais peut quand même se révéler pratique pour les voyages entre votre ville PJ et les villes PNJ (pour revendre les production réalisé par les citoyens)Puisque l'on parle des villes, tout le monde peut faire UNE SEUL ville PJ, donc attention à l'emplacement ou vous la mettez, trop près d'une ville PNJ et c'est sa destruction assurée (détruire une ville apporte des XP facilement) à moins que la protection soit au rendez-vous.Le début du jeu est "assez dur" pas d'arme, pas d'armure, très peut d'argent, seulement 5 objets transportable et partir trop vite à l'aventure peut donc se révéler fatal, si vous n’êtes pas préparé. Le mieux et de resté entre royo et la cité 88 puisque se sont les monstres les plus faibles.D'ailleurs l'un de nos testeurs au perso intello après avoir galéré dans les misérables boulots de ses 2 villes (5 caps contre 15 à 30 dans les villes de la région civilisée) à construit sa ville, c'est lancé dans la médecine (vous pouvez si vous êtes citoyen d’une ville y ouvrire un « commerce ») et à réussi en moins d'une semaine à se faire assez de caps pour acheter une arme et une armure puis il a engagé de la main d’œuvre (d'autres PJs) pour construire la protection de sa ville.A oui, chose importante, il n’y a pas « de tour » si vous avez de caps vous pouvez avancé très vite en cosommant de la nourriture, des boissons ou de la drogue, si vous préférez les économies, vous pouvez vous reposer dans chaque ville pour ravoir vos PA (bloque en ville X heures), ainsi que camper sur la carte du monde pour une ravoir une partie de vos PA (bloque sur la zone X heures), donc quoi qu’il arrive vous ne pouvez jamais être bloqué.Pour finir, comme il n’y a pas encore de « démo » le manuel se révélera plus que pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sigfrid, j'avais testé la premiere version du jeu, il n'y a plus de version jouable en ce moment (je réessayé l'ancien lien mais que dalle) ? Sinon, je ne pourrait pas avoir un accé ?

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site et à l'adresse www.terres-devastees.commais faut attendre quelques jours, je vais débloquer les sécurités pour que tous puise s'inscrire, je fini juste les travaux des factions et mettre à jour / corriger les fautes du manuel Le manuel va te donner une première idée des possibilité du jeu, mais certaines fonctions en sont absentes (par exemple on a jouté dans toutes les villes PNJ une banque pour sauver ton argent si jamais tu meurs :D)manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila tout le monde peut jouer à la beta :www.terres-devastees.comVous commencez avec 200 capsules et l'équipement de votre faction (si pas d'équipement juste de quoi redonner des PV et 5 PA)Vous avez un forum pour signaler les bugs et lire les nouvelles.Il n'y a pas encore de quête et actuellement j'ajoute quelques options de confort et je vais modifier le manuel pour faire la correction des fautes ainsi que modifier les informations devenues erronées ou obselette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...