Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Aujourd'hui nous vous proposons un document dont vous n'auriez surement pas eu accès si Archon n'avait pas réussi à l'extraire depuis sa petite PS3 personnelle. Nous attendions cet épisode de Qore depuis un bout de temps déjà et la fermeture inopinée du PSN pendant plusieurs semaines nous avait laissé avec une furieuse envie de tout défoncer chez Sony.

Quand il y a quelques jours de ça nous avons entendu l'annonce de la réouverture du PSN, nous étions tous à l'affut, scrutant les plus gros sites de ressources vidéo anglophones pour savoir si quelqu'un avait réussi à voir cet épisode. C'était bien le cas car une version de cet épisode a débarquée, relayée par Nma et The Vault. Mais cette vidéo d'une qualité plus que médiocre ne nous semblait pas convenable pour être diffusée sur nos antennes. C'est finalement notre Archon national qui a réussi le premier, à extraire une version HD à grand coup de hex-edit, de bidouilles successives et de pas mal de sueur personnelle (saloperie de format propriétaire à la c..).

Alors, un grand merci à lui pour ce taff. De mon coté, je vous ai traduit les textes et fait quelques petits sous-titres histoire que vous puissiez regarder cet épisode de façon confortable.

Donc vous pouvez dès à présent vous caler comme il se doit dans votre fauteuil, servez vous une bonne bière (gamma gulp de préférence) et appréciez le résultat :

FPgWDZVSN4Q

Ça fait pas mal de bonne nouvelles hein ?

En bonus, quelques images qui vraisemblablement seront dans l'introduction vidéo de ce DLC. Merci encore à Archon.

IPbJ-61gpMM

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Ce devrait être l'épisode clé donc j'en attend beaucoup et j'espère qu'ils vont pas se louper avec. Dommage que visiblement on se "réveille" là bas puisque tout perso ayant fait Sierra Madre aura une furieuse envie d'y aller de lui même (et s'il y est pas allé, Christine est toujours coincée dans un auto doc ^^) Merci pour les infos ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Ouai bin les sous titres, je les ai pas vu moi. Hawk a encore fait son boulot après une cuite. J'ai rien pigé à ce qu'ils disent du coup, un résumé, à l'écrit, en français, de ce en quoi consiste ce DLC serait bien mieux je pense.

.

Posté(e)

Premier DLC qui me donne envie pour New Vegas ! en tout cas super boulot Archon !!!

Invité Snake
Posté(e)

Fan de technologie, vous allez jubiler pour celui-ci (le pourquoi j'aime Mothership Zeta, sci-fi fan oblige) ! En plus, il intégre des éléments de l'EPA, cut content de Fallout 2 (le toaster qui parle par exemple!) et de Van Buren (avec la fameuse prison qui était fusionné avec le Big Empty à la fin). En tout cas bravo à Archon, à peine le blog de HawK crée sur The Vault , il a était foutu en page principale et est passé directe à numéro 1 :) J'avou que c'est le DLC que j'attendai le plus, et il devrait y avoir pour la 1ére fois, le fameux Ulysses, qu'on retrouvera dans le dernier DLC ! En tout cas vu les preview, il a l'air surdosé au blague faseuse bien graveleux de Fallout 2, et ça c'est bon ;) !

Posté(e) (modifié)

Ouai bin les sous titres, je les ai pas vu moi. Hawk a encore fait son boulot après une cuite. J'ai rien pigé à ce qu'ils disent du coup, un résumé, à l'écrit, en français, de ce en quoi consiste ce DLC serait bien mieux je pense.

Ouais ben moi j'en connais un qui devrait se cuiter plus souvent parce que pas trouver le bouton CC sur youtube, c'est pas digne de toi ça madurk :D

Sinon moi quand j'ai trop bu je règle mes préférences de Youtube pour toujours afficher les sous-titres, comme ça même s'ils s'affichent en double, je les vois eux. Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Invité Anthony le sauveur
Posté(e)

Je sent que je vais adorer ce DLC avec ces arme à énergie et tous ces robots .

Posté(e)

Merci pour ce super boulot de traduction Hawk, et merci aussi à Archon pour la qualité de la vidéo, car même après une cuite, le son était super, l'image aussi (Même pas double en plus) ! :D Perso j'suis impatient de jouer à ce DLC, on va enfin retrouver l'humour bien noir de FO2, du moins j'espère... Encore que je sois pas déçu de New Vegas, loin de là, mais je suis encore sous le choc du premier DLC "Opération Anchois" de FO3, alors question DLC je crains un peu parfois, un traumatisme qui refait surface de temps en temps ^^

Jah RastaFarI Almighty.

Posté(e)

Ouais ben moi j'en connais un qui devrait se cuiter plus souvent parce que pas trouver le bouton CC sur youtube, c'est pas digne de toi ça madurk :D

Sinon moi quand j'ai trop bu je règle mes préférences de Youtube pour toujours afficher les sous-titres, comme ça même s'ils s'affichent en double, je les vois eux.

J'ai 8/10 à l'oeil qui voit bien et 2/10 à l'oeil qui voit mal. Je souffre d'astigmatie et d'hypermétropie. Évidemment je ne porte pas de lunettes parce que ça coûte trop cher alors pardonne à mes pauvres yeux. Je n'ai pas besoin d'être cuit pour rien voir alors les poivrots m'acceptent en croyant que je fais la fête constamment.

.

Invité Onauasoki
Posté(e)

Vraiment sympa ce petit trailer, vivement ce petit DLC qui s'annonce très intéressant, que ce soit niveau contenu ou réalisation. Par contre j'ai un souci avec le dernier sortis, il ne se lance pas en jeu, quelqu'un aurait une solution ? Merci à Hawk et Archon pour cette vidéo !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ca vient de tomber à l'instant, Old World Blues est prévu pour le 19 juillet.

We’ve received plenty of inquiries asking when we’ll be releasing Fallout: New Vegas’s third DLC, Old World Blues. Today I can confirm the content will release on PC, PlayStation 3, and Xbox 360 on Tuesday, July 19th.

Prior to release, we will release a new title update for New Vegas. Along with adding support for Old World Blues, the update will bring improvements to performance and stability in major areas.

We’ll also be releasing a new trailer for Old World Blues in the coming weeks. I’ve already seen an early version, and it’s crazy awesome. Until then, today we’re releasing new screenshots on our Facebook or Flickr pages.

signature.png