Aller au contenu

[ENG] Dog city Denver


Philipos

Messages recommandés

Image IPB

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=41751


Sacrée surprise que ce mod... A ce niveau là ce n'est plus un mod, c'est un DLC à lui tout seul. Non non je ne m'enflamme pas, ce mod ne se contente pas de coller quelques nouveaux batiments, PNJ et quêtes dans notre bon vieux mojave, il va plus loin encore puisqu'il nous emmène carrément dans les ruines de Denver crées pour l'occasion.

Au programme donc des ruines infestées de gros chiens (dont certains porteurs de virus s'ils vous mordent), des survivants pas bien lunés, un gang agressif et même une petite section de la légion.

cerise sur la gâteau, la quête finale peut être résolue de 4 façons différentes.

Il y a du challenge donc n'y allez pas en touriste (perso niv 15 minimum je pense) et ayez de quoi respirer sous l'eau.

Je n'ai pas tout fouillé/parcouru et ca m'a pris 4h30 pour sortir de là, c'est dire s'il y a de la matière.
Il n'y a pas de carte du monde (juste la locale) donc pas de fast travel. Autrement dit, reperez vous bien pour retrouver votre chemin entre 2 quêtes.

Un sacré boulot en tout cas, qui laisse présager du très bon pour son prochain mod, Boulder Dome.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air super, le temps que je finisse honest hearts et je cours à Denver. Pour le coup, faire des nouvelles zones de jeu comme on en trouve dans les DLC est bien plus intéressant que faire des centaines de maisons pour le joueur dans le mojave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur que ce mod est bien loin d'une énieme baraque ubberstuffée pour joueur ou micro short à paillette pour les persos feminins. Ca doit aussi demander un boulot de folie vu la richesse du truc. En plus comme il s'est librement inspiré de ce que devait être Denver dans Van Buren il peut pas être fonciérement mauvais ^^ A noter que c'est à lui aussi qu'on doit le mod permettant de retourner à Sierra Madre

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, chui sur le cul pour un DLC amateur ! L'ambiance me rappelle "the pitt" en moins bien tout de même avec une cité de type "décharge". Contrairement à Washington de FO3, là on a le droit à de vrai building de plusieurs dizaine d'étage, la plupart étant couché sur le sol mais on en voit quand même debout. L'atmosphère en extérieur est trop grisâtre (surtout la nuit), faut poussé sur la luminosité si on veut y voir quelque chose même avec l'éclairage du pipboy (mod) mais je suppose que c'est voulu. Les meutes de chiens (dépassant la dizaine) illustre bien le nom que l'on porte à la ville, à coup de fusil c'est chaud mais si vous mitraillez, c'est assez fastoche. Seul l'escouade de la légion, les robots (où j'en dirais pas plus) et 2 ou 3 autres persos m'ont donné du fil à retordre. Je l'ai pas encore fini et je n'ai pas été déçu pour ce que j'en ai vu. Dans tous les cas, ça dépasse largement "opération anchorage" et "mothership zeta" alors personne peut-être déçu. J'ai hâte que d'autres mod de ce genre voit le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question luminosité la nuit c'est tendu (mais je joues avec Nevadaskies le reste du temps donc je suis habitué au noir complet ^^) et qu'on fait gaffe où on met les pieds. Mais ca rajoute du stress quand on tombe sur une meute justement (ca m'a rappelé Silent Hill 1 quand des trucs sortaient du brouillard) et c'est somme toute normal puisqu ela ville est encerclée par cette fameuse tempête. Les robots sont solides en effet (mais tu sais pourquoi je pense et tu as du penser merde, si j'avais su... :D ) Manque juste un parachute pour faire du base-jump depuis les passerelles du 15e et 30e étage ^^ Je sais pas quand son Boulder Dome sortira mais c'est clair que je regarde ca de très près.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai pour ma part testé ce mod également et c'est vrai qu'il me rappelle énormément Pitt avec les grands buildings détruits et surtout, tout me paraissait immense ^^ . le truc que je trouvais un peu dommage c'est qu'il n'y ait pas de musique :( (à moins que cela soit présent dans une mise-à-jour ?). Par contre je n'ai pas compris pourquoi l'auteur du mod a utilisé les armures de reco pour habiller les légionnaires plutôt que leurs armures classiques. Cela dit c'est un super travail! Et si il en sort un deuxième je serai le premier à le tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de mods sur console pour New Vegas... C'est pas possible juste.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...