Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Fallout tactics.Je possède le coffret "The ultimate collection" comprenant Fallout1, 2 et tactics.Sauf que mon fallout tactics refuse de s'installer.j'ai un message d'erreur a un moment de l'installation me disant qu'un fichier n'a pas pu etre copié.Même chose en mode compatibilité Win98, sauf que l'installation continue, et arrivé a 100%, ben tout se ferme, rien n'a été installé. C'est peut être mon CD qui à un problème, mais pas forcément...Quelqu'un aurait une solution, ou au pire une image du CD1?Merci!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Fayfay
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Fallout tactics.Je possède le coffret "The ultimate collection" comprenant Fallout1, 2 et tactics.Sauf que mon fallout tactics refuse de s'installer.j'ai un message d'erreur a un moment de l'installation me disant qu'un fichier n'a pas pu etre copié.Même chose en mode compatibilité Win98, sauf que l'installation continue, et arrivé a 100%, ben tout se ferme, rien n'a été installé.
C'est peut être mon CD qui à un problème, mais pas forcément...Quelqu'un aurait une solution, ou au pire une image du CD1?Merci!
13 réponses à cette question
Messages recommandés