Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Fallout tactics.Je possède le coffret "The ultimate collection" comprenant Fallout1, 2 et tactics.Sauf que mon fallout tactics refuse de s'installer.j'ai un message d'erreur a un moment de l'installation me disant qu'un fichier n'a pas pu etre copié.Même chose en mode compatibilité Win98, sauf que l'installation continue, et arrivé a 100%, ben tout se ferme, rien n'a été installé.:shock: C'est peut être mon CD qui à un problème, mais pas forcément...Quelqu'un aurait une solution, ou au pire une image du CD1?Merci!

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

si tu es sous vista essaye ceci:insère ton CD, ouvre le ( poste de travail => lecteur CD ).Tu cherche le setup (le truc qui se lance et permet d'installer fallout)Tu fait clique droit dessus, le petit menu s'ouvre, et tu cliques sur "éxécuter en mode administrateur".Je sais plus si cette manip est possible sous XP (m'en rappelle plus), mais a voir.

• 0
Posté(e)

Je me rappel plus ce qu'il y a sur le cd, mais essai de lancer ( en testant les modes de compatibilité ) directement avec le .msi plutot que le setup, des fois ça passe outre certains problemes d'install de programmes.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• 0
Posté(e)

Bon, j'ai essayé de faire une ISO, aparemment c'est le CD qui est mort à un certain endroit...La poisse...Plus qu'a trouver une bonne âme pour up une ISO du CD1....

• 0
Posté(e)

regarde sur emule, tu posséde l'original donc c'est 100 % légal de télécharger l'iso des 3 cd... Hawk a fait un pack donc cherche de ce coté...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

• 0
Posté(e)

J'ai le même soucis, ce serai possible d'avoir le jeu? Sachant que j'ai toujours la boite et les CD mais pas de lecteur CD sur mon pc actuel. Merci d'avance.

• 0
Posté(e)

Fayfay, tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce topic (si les liens marchent encore). (au post 1 ou 30)

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=5172

Le jeux tactics est conplet en anglais. Le mod Enclave est inclus dedans

Il y a plusieurs launcher :l' un active FT normalement.
L'autre active le mod Enclave.

PS: Rester dans la légalitée; garde bien ta boîte et tes cd même si ils ne marchent plus.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

• 0
Posté(e)

Juste un lien où tu peux trouver le mod enclave dans lequel se trouve le jeu d'origine complet:

http://www.moddb.com/mods/enclave-mod

Ahhh.... ces modeurs chinois ne s’embarrassent avec la propriété intellectuelle!
Évidemment, conserve tes CD d'origine juste au cas où.

NB: Les dossiers .rar (ou .zip) contenus dans ce téléchargement nécessitent que tu ailles sur http://www.rarlab.com/download.htm pour trouver ton bonheur.