Aller au contenu

Un IRL Fogen ?


Jacob

Intéréssé ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Intéréssé ?



Messages recommandés

Bon alors voilà ,je pense si le sujet à déjà été abordé , mais je me demandais , un IRL Fogen serait-il intéressant ? qui serait intéressé par ça ,où l'organiser , Quand , combien de temps , que faire ? Je pense personnellement que ça peut être une bonne idée ,mais c'est le genre de truc qui se prévoit longtemps à l'avance et qui doit nécessiter pas mal d'informations au préalable,et d'organisation ,ne serait-ce que parce que Fogen à des membres un peu partout en France(et ailleurs en y réfléchissant bien (amis Québécois , amis Belges ... amis Corses ... ) , donc voilà , sujet lancé !!! ---------------------------------------------------------------------- edit : il s’agit plus de prendre une température que de faire réellement un truc pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour violer madurk faudrais vraiment être miro et en manque

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête wilks c'est ton phantasme de faire une irl avec lemark et chamo

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision ;si vous pouviez éviter de troller ,et essayer d'éviter la puérilité (juste pour ce sujet T_T ) et éventuellement développer votre choix ,à savoir ,dans quel régions vous êtes située ,les moments auxquels vous seriez disponibles (sur une échelle de temps relativement longue hein ,c'est pas pour la semaine prochaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que cela serait possible ....

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi... On va aussi appeler les QC pour qu'ils paient un billet d'avion et vienne en France.. Topic sans avenir..

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, shangalar et krok se voit bien, hawk eye avait vu kinkin et d'autres me semble. Toute façon moi je me déplacerais pas, les seuls ronds que je gagne avec mon taf, je les économise. Après si c'est sur Lyon, je veux bien venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'ai de la thune et selon la guest-list, pourquoi pas. Mais après c'est vrai que y'en a qui se connaissent plus que d'autres et qui sont autre chose que juste "membres du même forum", y'a aussi une tranche d'âge assez disparate (ouais une tranche peut être disparate, j'ai vérifié au petit déj'...), perso c'est pas contre Pinix ou les autres plus jeunes, mais faire une IRL avec des mineurs par exemple, ça limite ce qu'on peut faire. Et puis ceux qui ont 19 ans ont pas les mêmes délires que les vieux du forum (vieux ça commence à 30 ans XD). Moi j'verrais plus ça comme une chouille avec des mecs qu'on a rencontré sur un jeu commun à la base, mais avec qui on a quand même partagé des trucs de façon plus "privée" que juste être dans la même team ou partager le même forum de 50 autres plus ou moins inconnus.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens, je vous connais pas, c'est l'occasion pour. Mais saner tu vas surtout la fermer , et venir me voir, on boira à ta santé. Si c'est Lyon, c'est mort pour moi. C'est paris à tout pété, même si ca m'enchante guère, je suis a Lille. J'suis ok pour les belge. On peut toujours ce faire un covoiturage qui part du nord pour paris?

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que comme le disait Gruik, l'âge est très variable donc entre 15 et 30 ans, le fossé est énorme. Après, moi qui a 24 ans, je suis entre les deux donc je ne m'inquiète pas pour bien m'entendre avec tous le monde (en plus je suis sympa :cool2:). Je serai sur Paris cet été si quelque chose doit s'y passer, j'en serai avec plaisir ^^ La question que je me pose aussi est : qu'est ce qu'on ferait ? Geek, pas geek ?

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...