Restoration Project version 1.3
- Réponses 93
- Vues 22 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
HawK-EyE 25 messages
-
Fhenix 13 messages
-
slipenacier 7 messages
-
soifran 6 messages
Featured Replies
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Alors voilà, il fallait s'y attendre, Killap a travaillé sur la version 1.3 de son Restoration Project et il y a quelques modifications dans les dialgoues.
En particulier, il y a des nouveaux fichiers qui sont donc à traduire entièrement, mais 2 sont carrément longs (environ 4000 et 8000 mots !).
Je suis donc à la recherche de toute personne intéressée pour travailler dessus avec moi, sachant qu'il y a pas mal de boulot.
Sachez que je ne diffuserai pas les fichiers à traduire, tant que la version 1.3 n'est pas sortie pour éviter les spoilers. Ce que je peux vous dire, c'est que ces 2 fichiers sont les dialogues associés à 2 personnages différents et nouveaux de la version 1.3 et que leurs dialogues sont vraiment excellents !
A titre de comparaison :
dialogues de marcus -> 3000 mots
dialogues de myron -> 8000 mots
dialogues de lynette -> 10000 mots
Ah oui, et seuls 2 personnages dans tout le jeu Fallout 2 dépassent les 6000 mots, Myron et Lynette.
Tant qu'on est dans les chiffres, il y a grossomodo un millier de fichiers de dialogue dans tout le jeu et seuls une centaine possèdent plus de 1500 mots..
C'est dire si les dialogues de ces 2 nouveaux personnages dans la version 1.3 sont travaillés !
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]