HawK-EyE Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) Salut à tous !! Voici un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, consacré aux 4 ans du site !! Nous avons eu le plaisir de recevoir plusieurs membres de la communauté pour nous parler des dernières modifications du site et des nouveaux animateurs de sections. Au menu : 1) Le nouveau site et les nouveaux portails - Présentation et Explications 2) Les nouveaux animateurs du site : Wari, section Fallen EarthMary, section Fallen EarthJunka, section FOnlineNSA, section Fallout New VegasRight, section Fallout New VegasSoifran, section Fallout 1 & 2Aguirre, section Fallout 1 & 2Archon, section Rage Si vous avez des questions à propos de tout ce qui concerne leur section ou à propos de leurs futurs projets, n'hésitez pas à les contacter directement ! Un grand merci à eux pour leur travail, et maintenant place à l'émission ! [music]http://www.fallout-3.com/audio/download/2555/Chroniques+du+Wasteland+-+Episode+11.mp3[/music]ps : veuillez m'excuser à propos de la musique classique au milieu des autres, elle était sur la playlist audio de New Vegas j'ai pas vraiment fait attention au moment de l'enregistrement, mais bon ça change un peu ! Modifié le 7 mai 2011 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Right Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Hé mais avant, y avait que des musiques d'ambiance de Fallout 1 et 1 non ? Par contre, j'trouve que la musique est un chouïa trop forte. Edit: Putain comme elle craint ma voix ! Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
HawK-EyE Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 Ouais cette fois j'ai voulu changer bon... on remettra les anciennes musiques pour le prochain épisode si besoin. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Junka Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 moua je parle pas assez fort en plus c'est la première fois que je fais ça alors je savais pas trop quoi dire .... ! u.u Citer " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Right Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 L'autre ! Elle rejette la faute sur les autres ! Moi aussi c'est ma première chronique hein x) Edit: Non mais c'était une blague Junka Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Junka Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Où tu vois que je rejette la faute sur les autres? je dis juste que j'étais pas terrible pour la chronique .... Edit : peut être que c'est pour rire mais pas à mon goût surtout que ce topic est lu par beaucoup de membre!! Et puis d'abord " l'autre " elle a un nom XP ... Citer " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Kroktil Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut, asv? Emission sympa sinon, comme d'hab ;) Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Junka Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 asv sa se donne pas comme ça ! =) Citer " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
TonyMax Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Fonline n'est pas mort? j'aurais l'air bien idiot moi si j'y retourne avec mon magnifique core i7 :grin: Citer pas de signature...
Shangalar Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 On a tous des core I7, tu t'rends pas compte de comment FOnline roxx dessus. T'as des gaphics en plus qui dépotent ! Citer http://fonline-aop.net/
HawK-EyE Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Posté(e) le 8 mai 2011 ouais mais avec ton core i7 tu peux record le jeu et broadcaster en live sur la fotv pendant que tu joue et tout ça en mangeant des saucisses et en buvant de la bière. (Et encore c'est que le petit déj là.) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
TonyMax Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 ça risque d'être marrant, ça ! :thumbsup: Mais faut que je fasses quelques courses avant :p Citer pas de signature...
Shangalar Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Ou bien tu peux jouer à Fallen Earth et FOnline en même temps ! Citer http://fonline-aop.net/
Archon Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Je confirme: "les pastilles du forum", çà va rester :d Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Mis à part la musique un peut trop forte, je trouve sa excellent ! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Posté(e) le 8 mai 2011 Ouais j'ai bien merdé sur la musique, mais j'avais la flemme de tout refaire depuis le début.. Vous voulez que je le refasse ? Vraiment ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Philipos Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Ca reste quand même audible donc pas besoin de tout refaire. Mais la prochaine fois tu auras un gage :D Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Comme le dis philipos, sa reste audible, pas besoin de tout refaire selon moi. Après il faut voir avec les autres ! Citer
TonyMax Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Hawk, ne t'inquiète pas c'était très bien, et je dirais même que si tu n'avait pas demandé comment c'était, personne n'aurais râlé Par contre j'ai trouvé que Junka n'avais pas grand chose à dire et c'est dommage :nono: Citer pas de signature...
Junka Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 il y a rien a dire au niveau fonline il n'y a plus de news depuis un moment ... et puis c'est la première fois que je fais un enregistrement avec hawk donc j'étais un peu déboussolé -_- Citer " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
TonyMax Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi ça m'aurait plus de savoir ce qui avait changé depuis le dernier wipe ^^ Edit: La "Dark Alliance" existe encore? c'était moi qui l'avais inventé (remember Dark Jedi) :ihih: Citer pas de signature...
Junka Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 l'ancien wipe date de aout dernier et la dark alliance existe plus depuis quelques mois ... Citer " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Au faite on m'avais dis qu'il faudrait peut-être que je fasse une présentation écrite de moi car je n'étais pas présent samedi durant l'enregistrement, je la fais ou pas ? Citer
TonyMax Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 la dark alliance existe plus depuis quelques mois ... Dommage, j'était pas un pk, mais ça défoulais bien (surtout après mon pétage de plomb) mais une chose est sûre, ça ne se reproduira plus jamais :nono: Shangalar, si tu m'entends, je t'aime mec, je suis encore désolé :frown5: Le pire c'est que j'avais ma propre team à l'époque, j'ai tout foutu en l'air même si ça fait 2 ans déjà, je regrette encore. ça y est j'ai envie d'y rejouer, c'est malin ça ! xD Citer pas de signature...
Messages recommandés