diablo83 Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Re ^^ Une ptite question, j'ai installé le PNO beta 2 de la première page,est ce que je peux mettre l'archive de Ultramedecine 1.3.5 pour mettre le PNO à jour ?
ultramedecine Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Re ^^ Une ptite question, j'ai installé le PNO beta 2 de la première page,est ce que je peux mettre l'archive de Ultramedecine 1.3.5 pour mettre le PNO à jour ? Salut, Normalement, ça devrait passer... Mais vu que je n'ai pas encore mis à disposition le Fallout Update Mod 1.25 (le gros morceau du PNO), tu risques d'avoir des soucis de scripts. Ces soucis ne rendront pas la trame principale irréalisable. Si tu te retrouves avec trop d'absurdités, installe au minimum dans l'ordre : Patch 1.3.5 Anglais (TeamX) ou Fr (moi) Patch NPC 1.3.5 Anglais (TeamX) ou Fr (moi) Si tu veux aller plus loin avec des morceaux d'anglais : PAtch Fallout Update Mod 1.25 (Anglais seulement pour l'instant) Les traductions avancent. J'ai passé la barre des 50%. Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
TonyMax Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu fait tout tout seul... Tu as besoin d'aide ??? Par contre le NPC Mod ne fonctionne absolument pas chez moi :'( Il est censé faire quoi exactement ? pas de signature...
ultramedecine Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Par contre le NPC Mod ne fonctionne absolument pas chez moi :'( Il est censé faire quoi exactement ? Ola ! Le NPC Mod permet de donner une armure à un de tes compagnons, et de lui demander de la porter. Tu peux aussi leur dire d'utiliser des armes à distances ou au corps à corps. Il te suffit de parler à tes compagnons pour avoir accès à ces options. Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
ultramedecine Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon, j'ai achevé la traduction des dialogues rajoutés par le Fallout Update Mod 1.25. Je passe en phase de relecture et de recherche d'absence de non-sens. Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
TonyMax Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 en fait ça marchait chez moi xD Et c'est quoi ce Fallout Update Mod 1.25 au fait ??? pas de signature...
ultramedecine Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et c'est quoi ce Fallout Update Mod 1.25 au fait ??? Salut, Tu as le patch non officiel 1.3.5 qui corrige uniquement des bugs du jeu, sans rajouter de contenu au jeu original. Le Fallout Update Mod 1.25 réactive les morceaux désactivés du jeu original, comme des quêtes et des personnages... en raison de manque de temps par l'équipe de développement. D'où le terme de 'mod' qui à ce jour concerne de l'ajout de contenu. Sauf qu'aujourd'hui, le contenu présent dans les fichiers du jeu mais désactivé dans le jeu normal n'existe quasiment pas/plus. Exemple : chez les Ecorcheurs au Sanctuaire, tu as une quête entre deux amoureux qui est inaccessible dans le jeu original. Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
TonyMax Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouai j'avais remarqué qu'il n'y avait presque aucune différence avec le jeu d'origine... Mais j'ai remarqué de nouveaux bugs par contre à la confrérie et quelques textes anglais du coté du cimetière mais c'est quand même un plaisir d'y rejouer ^^ PS: Il y a un lvl max dans fallout1 non ??? Edit : J'ai traduit le fichier là entre-temps : (pour ceux qui n'ont pas encore le Fallout Update Mod 1.25) pas de signature...
TonyMax Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui, level 21 cher ami ^^ Mince je suis déjà level 19 !!! J'ai traduit ça aussi PS: Adytum (ou Adytown) c'est bien le sanctuaire c'est ça ? pas de signature...
ultramedecine Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, Le voici le voilà ! Le Fallout Update Mod 1.2.5 en français ! Alors si tout s'est bien passé, je n'ai pas fait d'erreur dans le tutoiement/vouvoiement, ou encore les enchainements des dialogues. Il doit manquer quelques traits d'unions, et il reste peut-être des erreurs de conjugaison (entre le futur et le conditionnel principalement). Bref, j'attends vos retours avec plaisir et impatience. Bon jeu ! Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
TonyMax Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci bien :cool2: Alors si tout s'est bien passé, je n'ai pas fait d'erreur dans le tutoiement/vouvoiement, ou encore les enchainements des dialogues. Ouai ça c'est chiant J'vais tester et te dire ce qui va pas ^^ Edit : Mais ils y étaient les perso là dans le jeu avant! j'ai même tenté de traduire ce qu'ils disaient... (mes trois fichiers) Mais même si je ne fait pas de fautes, tes traductions sont bien meilleures, Ultramédecine xD pas de signature...
ultramedecine Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut, J'ai jeté un œil à tes traductions. Elles sont intéressantes, mais le personnage d'Alan chez les Disciples semble être proche des études en philosophie. Un "Quoi d'neuf" me fait bizarre pour lui . Pour un pillard, ça serait impec Je mets en ligne les autres traductions effectuées un peu plus tard. Il faut savoir que de nombreux fichiers ne sont ni utilisés ni utilisables pour l'instant car appelés par aucun script... (4 d'entre eux font référence à Orfeo, remplacé par Morfeus pour l'exemple). Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
Sata Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour à tous. J'ai finit fallout 1 avec le PNO, j'en ai profité pour traduire les dialogues que j'ai rencontrés en anglais. C'est essentiellement des persos qui sont du coté des Disciples de l'Apocalypse ainsi que les mutants juste à coté de la bibliothèque des Disciples. Si jamais y a d'autre perso toujours en anglais, n'hésitez pas à le dire, ça me dérange pas de traduire ça quand j'ai un peu de temps. Merci à tous ceux qui ont pu participer au PNO de près comme de loin, c'est toujours un plaisir énorme, je joue a fallout tous les 2-3 ans, et j' hallucine sur les patch et leur évo à chaque fois. Merci !
TonyMax Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je rêve d'un Fallout1 en 3D grâce au G.E.C.K ^^ Mais personne ne veux m'aider :'( pas de signature...
ultramedecine Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je rêve d'un Fallout1 en 3D grâce au G.E.C.K ^^ Mais personne ne veux m'aider :'( Ca peut faire l'objet d'un gros gros mod pour Fallout3... mais ça demande juste à adapter tout F1 pour F3. Autant pour les villes ça peut se faire rapidement, mais il y aurait du coup tous les scripts à adapter. Sans parler des nombreuses interdépendances, de l'impact temporel ( les invasions des mutants après le 110 jour) et je ne sais quoi d'autre encore. Il doit bien y avoir un chantier allant dans ce sens, mais je n'ai rien vu de tel. Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
TonyMax Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 les invasions des mutants après le 110 jour Il n'y a qu'à faire 2 map, Nécropolis avant et Nécropolis après ^^ Et faut pas exagérer il n'y a pas autant de scripts que ça... pas de signature...
ultramedecine Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et faut pas exagérer il n'y a pas autant de scripts que ça... Je ne me rends pas compte du tout en fait :confused5: ... Je n'ai pas encore mis le nez dans les scripts de Fallout1. Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
TonyMax Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dans Falout1 c'est simple, la plupart des PNJ sont statiques, ils ne bougent jamais ^^ Et bon, a part les dialogues, il n'y a pas grand chose... pas de signature...
HawK-EyE Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2009 Nouveau sujet => PNO beta 3 by Ultra Medecine je ferme celui-ci devenu obsolète.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
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