Aller au contenu

4 min de Gameplay !


Shinosha

Messages recommandés

En tant que première source concernant Fallout 3 en France on vous devait bien ça. Cela fait quelques dizaines de minutes que nous suivons les conférences de l'E3 et on vient de tomber sur quelque chose de très intéressant. On n'en attendait pas moins de ce salon d'ailleurs. Allez j'arrête de vous faire baver.

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" id="gtembed" width="400" height="362"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36197"/> <param name="quality" value="high" /> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36197" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="362"></embed> </object>

C'est beau, c'est grand, c'est dévasté, un peu froid et il y a toujours un chara design douteux mais... Moi sur le coup ça m'a fait kikitoudur. Sans compter que notre habitant de l'abri atteint toujours sa cible. Remarquez, avec le Fatman c'est pas étonnant. Have faith...

De plus, car une suprise n'arrive jamais seule, on vous offre en bonus cash, directe comme ça, le trailer complet de Fallout 3 :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" id="gtembed" width="400" height="362"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36202"/> <param name="quality" value="high" /> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36202" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="362"></embed> </object>

Télécharger le trailer complet en HD:
.WMV
.MP4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la présentation de Todd, on a vraiment l'impression qu'il est invincible (les HP descendent quasiment pas) mais je suppose que c'est voulu..Trop pathétique le passage avec les objets :"Bon ben voilà ya plein d'objet dans fallout" travelling de 1 sec sur une étagère et le long d'une table bien remplie et hop ! Ca c'est fait ! On retourne à la baston !Pas de dialogues, je suppose que c'était pour éviter de montrer des quètes ou de trop en dévoiler.La presentation fait 4 min et on voit que des armes et des morts c'est un peu dommage.On a un peu l'impression qu'il fait la présentation comme sil voulait s'en débarrasser au plus vite.Bon la musique j'en parle même pas tellement c'est du foutage de gueule..Non mais c'est quoi cette vieille marche militaire complètement hors de contexte et ridiculeusement joyeuse. Où est l'atmosphère sombre et intriguante ? Un espoir, c'est que Todd a vraiment des goûts de chiotte en matière de musique, donc a priori il a dû choisir la piste la plus pourrie qui soit, juste pour nous le prouver.Sinon ben le trailer est assez bien foutu, mais on dirait vraiment un FPS, rien de plus, mais je garde quand même espoir..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le coco avait mis tous ses points en force et en endurance, pourquoi il montrerait les dialogues :grin: Ah c'est vrai j'avais oublié, l'intelligence n'influe pas sur les dialogues é_è ?Sinon, perso au début quand il tire au snipe et qu'il headshot un truc là. Le mec se prend juste la balle dans la tête et tout explose d'un coup...WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la première balle le tue pas d'un coup, mais la deuxième oui. Ca doit être parce qu'il a le perk Bloody Mess, que ça explose de partout même s'il tire dans la tête.Hop, la même mais en version G4TV :<object id="VideoPlayer" height="418" width="480"><embed src="http://www.g4tv.com/lv3/26939" type="application/x-shockwave-flash" name="VideoPlayer" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="418" width="480"></object>ou la : http://www.g4tv.com/e32008/videos/26939/Hands_On_Fallout_3.htmlHaha, les mecs de chez G4tv sont vraiment trop clichés : à chaque explosion d'un mob : "Whaaaaaaoooo" trop la classe Todd montre nous encore du sang et des tripes !De toute façon c'est a peu près tout ce qu'on voit. Bon cette version de la présentation est quand même plus intéressante à regarder, les mobs n'ont pas l'air si débiles après tout, quoique ça c'est encore à vérifier.Le lance nounours en peluche c'est vraiment du n'importe quoi, je suppose que c'est aussi a cause du perk bloody mess que la nana explose en morceaux avec une peluche mais quand même...Je sais pas vous, mais moi ce qui m'impressionnais le plus dans les morts de Fallout 1 et 2 c'était pas forcément le sang de partout ou les tripes, mais c'était le cri du personnage quand il meurt, ça on sentait bien qu'il avait très mal. Là faudrait être aveugle pour pas voir qu'ils ont accentué le coté gore, mais on entends que le craquement des os, ya aucun cri et on voit des morceaux partout de façon tellement exagéré que l'effet est juste esthétique et pas du tout immersif. On se sent juste dans un gros cartoon, version gore..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! (ca fait un bail !)bah moi, personnellement après tout ce que je viens de voir au sujet de cette "suite" à l'E3... Mon fournisseur de Fallout 3 sera PC Jeux ou un autre magazine qui nous offre des bouses à moins de 8 euros !Je sais pas où tu vas chercher l'espoir dont tu parlais dans un autre post Hawk, mais pour moi ceci n'est absolument pas dans l'optique Fallout, et ce titre ne fait que "salir" la renommée de la licence Fallout...Bref, hyper déçu de ce que j'ai pu voir et entendre, même le système de points d'action n'a rien à voir avec du tour par tour, on planifie de viser la tête, on vise la tête, on touche la tête, mais tout explose ! Ce jeu n'a rien à voir avec les Fallout, pour moi les précédents étaient 1000x mieux! Tant au niveau graphique que du gameplay!Paix à ton âme, ô défunt Fallout...

La Guerre...

Toujours la Guerre...

:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça m'a plutot plu.C'est une démo du système de combat, pas du jeu entier, tout le monde l'avait compris.Le personnage a été conçu pour toucher à tout les coups hein, quelle interet de faire une démonstration avec un perso qui rate chaque attaque?@JIS : tout explose car le perso à le Perk bloody mess, comme l'a dit Hawk.Et c'était la même chose dans les deux premiers fallout.Quoi qu'on visait, tout explosait! Ce serai franchement hypocrite de prétendre que c'est différent!Et le système de tour par tour, ben c'est pas du tour par tour justement!C'est juste un mode pause, un peu du même genre que dans Mass Effect, mais en plus complet.Et puis j'ai noté qu'ils ont gardé le bruitage de début/fin de combat des premiers jeux, et ça, c'est LE tout petit détail de la vidéo qui tue.Pour la musique, Hawk, elle provient d'une des radios que l'on peut capter avec le PipBoy, je suppose donc qu'on peut choisir en fonction de ses gouts.(Et moi, la musique m'a plu, c'est franchement décalé comme tu le dis, donc assez dans l'esprit "fallout").Même si je regrette que l'on ne nous ait montré que du combat, je reste confiant pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah personnellement avec une carabine ou autre joujou qui tire au coup par coup (à part lasers, etc...) j'ai jamais explosé personne ainsi dans fallout ! un trou dans le ventre oui, mais pas une atomisation pareille ! sauf avec une gatling, mitraillette ou autre non?j'ai du louper quelque chose alors ?!

La Guerre...

Toujours la Guerre...

:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui JlS666 mais tu dois admettre que quelque soit l'endroit du corps sur lequel tu tires, c'est à chaque fois la même animation de mort, et encore plus avec le perk bloody mess puisque c'est à chaque fois l'animation de type "coup critique". Donc à priori dans Fo3 c'est a peine plus évolué puisque tu as différentes version de "coups critiques" et en effet ca pête de partout.Fayfay, c'est tout à ton honneur d'avoir cette vision des choses, mais tu dois aussi savoir que beaucoup de joueurs ont mis énormément d'espoir dans Fallout 3 (un peu trop ? probablement).Entre ceux qui se sont essayés à faire un mod pour FO2, pour Tactics, ceux qui ont voulu se lancer dans des projets un peu dingues et quand on voit ce qu'aurait pu donner Van Buren si son développement était allé jusqu'à son terme, il y a de quoi être déçu.Le principal problème pour Bethesda est que beaucoup trop de joueurs ont déja réfléchi sur la façon dont Fallout 3 pourrait être, un peu comme si ils était en train de réaliser un film d'une grande série de bouquin à succès que tout le monde aurait lu et imaginé de façon différente.La version en image est toujours décevante comparée à celle de sa propre imagination et cela n'a rien d'étonnant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais encore une fois, on est loin de tout nous avoir montrer, et finalement personne ne sait trop à quoi s'attendre.Je trouve juste que c'est franchement tot pour dire que fallout 3 sera une merde, avec comme support une vidéo de quatre minutes montrant uniquement le système de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TeddyKGB

Il semblerait que les points d'action est disparus ! a part les tirs ciblés j'ai l'impression de me retrouver sur un Farcry ou crysis, un jeu d'action classique ! si c'est le cas c'est vraiment dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les points d'actions n'ont pas disparus, mais seront limités à l'utilisation du VATS.Exemple : Y'a deux ennemis, tu met le jeu en pause.De là tu as un capitale de PA à utiliser dans un enchainement de tirs ciblés.Tu programmes, par exemple, un tir à la tête de chacun, et tu enlève la pause pour voir si tu à touché ta cible ou non.Les points d'actions serviront, je suppose, à prendre l'avantage sur l'ennemi grâce au VATS, en esperant que els combats soient suffisamment ardus pour en imposer l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TeddyKGB

C'est que j'avais également compris. c'est plutot restrictif ! je n'utilisais les tirs ciblés que rarement dans fallout2 !ça signifie également que l'on ne dirigera qu'un personnage dans les combats puisqu'il n'y a plus de pause, tir ciblé excepté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose que les compagnons seront comme dans Oblivion, ils vous suivent partout et tirent sur tout ce qui est hostile sans réfléchir.Peut-être qu'il y aura des options de configuration du compagnon via dialogue mais c'est pas certain.Le gros ennui avec le VATS c'est que ça donne un avantage vraiment trop énorme par rapport au temps réel. Mais je suppose que sur PC avec un clavier et une souris, nos skills de pgm vont pouvoir s'exprimer allègrement. Et puis il faudra certainement attendre de connaitre le jeu un peu mieux pour devenir de plus en plus fort en temps réel.. Au début ce sera VATS pour tout le monde, et puis quand on en aura marre des cinématiques aussi qu'on peut pas zapper et ben on se calmera sur VATS..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que ça dépendra vraiment de la difficulté des combats.S'il font en sorte qu'on ne puisse pas gagner a partir de, par exemple, 1V3 ou 1V4 sans utiliser le VATS, ça pourra être interessant.Et puis l'énorme avantage, pas forcément. Si tu miss tout, baaaah PWAKED, comme dans les jeux originaux.Je pense qu'il y a un certain équilibre a trouver, poru que ça fonctionne parfaitement.Et ça on le saura a la sortie du jeu.Pour les alliers, un système d'ordres pourrait être simple a mettre en place, vu qu'on aura 1 allié + 1 chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !Un premier post pour exprimer un sentiment négatif, c'est pas top, mais tout ce que je vois de ce nouvel opus, et pas seulement à travers cette vidéo, va dans ce sens. Je sais, comme dit précedemment, c'est 4 mn de démo, mais il y a eu aussi beaucoup de précisions de la part de la production (Merci à ce site au passage pour toutes ces infos:) ). Pour moi, fallout était un jeu à base d'humour noir, avec une vraie dimmension jeux-de-rolistique à l'image du jeu de rôle papier. J'ai jamais vu mieux. Le système de dialogue était novateur à l'époque et très riche. La, ça me fait penser à un jeu batard. C'est bien Oblivion avec des flingues. La vue subjective n'a rien à faire dans fallout. Ce n'est pas sencé être un jeu immersif de mon point de vue. Je sens que dans le meilleur des cas, on se rapprochera d'un STALKER like, mais de la à greffer la licence Fallout à cette production... J'ai acheté les fallout 1, 2 et tactics sur le champs lorsqu'ils sont sortis. Mais là, bethesda ne me donne pas envie de leur acheter leur jeu, meme pour la collection. Je cautionne pas un massacre pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi puisque c'est ton premier post, (ps : les autres j'ai un peu zappé mais bon le coeur y est, bienvenue à vous tous !)Emphyrio c'est marrant cette comparaison avec Stalker, ça parait évident tout de même et pourtant tout le monde ne la fait pas. Certains parlent de Bioshock, ou d'autres FPS. En tout cas, si Bethsoft se plante en voulant faire un rpg, ils font un mauvais fps, GSC (stalker) en voulant faire un fps, ils ont fait un bon fps. Comme quoi, Beth aurait du rester sur l'héroic fantasy. A quand un mod pour ajouter des épées daedriques dans Fallout 3 ? :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord bonjour à tous,Je vais peu être me faire lynché pour mon premier poste sur ce forum mais je me lance.Tout d'abord je tien à préciser que je suis un grand fan de fallout depuis le début (ayant acheté les jeux à leurs sortie) et classant cette série comme la meilleur en matière de rpg.Comme vous j'avais bonne espoir d'un troisième opus.Quand l'annonce a été faite de la reprise de la licence par bethesda j'ai tout de suite été un peu rassuré en me disant l'on aurait un fallout potable.Par contre je ne comprend pas bien l'attitude de certain fanboy(pipboy) hardcore.Depuis le rachat de la licence de fallout le publique et les fans sont pertinemment au courant que ce nouvel opus serra un jeu à la première personne dans le style d'oblivion.Pourtant dans ce poste même j'en vois encore qui ce plaigne que le jeu et à cette même première personne......la plupart des gens ce plaigne de ne pas retrouver l'ambiance de fallout 1 & 2 ?????Mais comment retrouver l'ambiance de ces deux opus ; rpg à la troisième personne, au tour par tour, vraiment dans la veine d'un jeu de rôle papier ?il faut vraiment faire plus que fantasmer pour espérer retrouver ces composantes dans un jeu qui est annoncé depuis toujours comme un fallout avec le moteur d'oblivion.J'ai pour ma part cesser de rêver et je n'attendais de la part de bethesda que du respect envers la licence et une bonne intrigue scénarique dans la continuité des précédents épisodes, en sachant pertinemment que les choix du type de jeu à la première personne privilégie toujours un peu plus le coté action.Je suis d'accord pour dire que la preview de l'E3 n'est qu'une vitrine qui laisse penser à un mauvais FPS.Mais en 4 minutes que voulez vous montrer à des journalistes....Sûrement pas 4 minutes de dialogues !!!!!Pour de qui est de L'IA et de la puissance du personnage de la présentation. J'espère et je suppose comme la plupart d'entre vous que bethesda à bien rendu le jeu et les pnj gnangnan pour les besoin de cette démo et que ce ne serra pas l'IA final du jeu.....Bref pour le moment mon avis est mitigé mais ce n'est pour ma part pas la misérable durée de cette présentation qui gâchera tous mes espoirs.j'attends de voir une version terminée du jeu pour me faire mon avis.Mais par pitié arrêter de critiquer une démo de 4 min qui a été donner pour en mettre plein la vue au journaliste, et en plus d'un jeu qui n'est même pas encore fini.ce troisième fallout n'aura au mieux que l'esprit dans ses dialogues des précédents opus.Comme certains le disent déjà un oblivion dans le monde de fallout rien de plus.Je finirais ce post en disant que depuis le début bethesda nous rabat les oreilles en disant que ce jeu est fait pour les fans de la série, il faudrait vraiment qu'il soient fou ou maso pour nous pondre un jeu merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près d'accord avec toi, sauf que j'ai trouvé Oblivion *merdique*, le mot étant faible.Moi, quand j'ai appris que c'est Bethesda qui reprenait, j'ai eu un peu peur, a cause de ce qu'ils ont fait avec oblivion justement. (en vrac : l'autolevelling des monstres, un monde grand vide et ennuyeux, et des quetes secondaires bien plus que secondaires)Le soucis est que Fallout à la communauté de fans la plus virulente du jeu vidéo, qui prend pour une hérésie le fait de penser a changer quelque chose au gameplay des fallouts originaux.Donc on le sait, Bethesda ne nous pondra JAMAIS le fallout dont tous les fanboys rèvent chaque nuit.Par contre c'est très possible qu'ils sortent tout simplement un très bon jeu, dans lequel on s'amuse des heures durant, sans se prendre la tête a savoir si ça respecte ou non les deux premiers opus au pixel près.C'est pourtant le principal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ancient-spells et bienvenue,

Je suis tout à fait d'accord avec la première partie de ton post, ça fait aussi belle lurette que j'ai perdu mes illusions à propos de fallout 3. Je sais que Fallout 3 sera différent et je pense que certaines bonnes surprises à propos de ce jeu sont encore à venir.

Cependant, lorsqu'on dit que ce sera un mauvais fps, ce n'est pas seulement en se basant sur les 4 minutes de gameplay de l'E3, mais bien sur les previews des différents sites, qui ont pu y jouer et pendant 30 min, et qui habituellement ne sont pas avares de compliments lorsqu'un jeu leur plait.

Par exemple : Gamekult :

Un jeu très ambitieux, attentes très fortes, et Oblivion déçoit sur peu de points : le quatrième Elder Scrolls est visuellement splendide, incroyablement prenant, avec des combats intenses et une liberté d'action grisante. Comme son prédécesseur, le dernier Bethesda est de ces gouffres dans lesquels on s'investit et où l'on met beaucoup de soi.


Ou alors jeuxvideo.com sur le même jeu :

Oblivion demanderait une étude complète tant son univers est chargé à ras bord de générosité créatrice et purement ludique.



Aujourd'hui quand on lit les preview de Fallout 3, les journalistes semblent déçu. Par la qualité graphique d'une part, par la molesse générale qui se dégage du jeu. Mais aussi par les interactions (sic!) avec les personages qui semble "attendrent" le joueur sans trop rien faire d'autre.

Je te conseille de lire avec attention les previews dont nous avons mis les liens dans la news "des previews à la pelle et une vidéo", c'est très instructif, et il y a de quoi se faire du soucis, même pour les plus optimistes d'entre nous.

Je te met au défi de trouver des citations élogieuses dans une de ces 4 preview..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HawK pour le message de bienvenue !Pourtant c'est simple : Fallout 3 ne sera pas un fallout. Pourquoi ? Car c'est comme comparé Lord of the Ring à Brokeback mountain. L'un est un chef-d'œuvre du divertissement et le second un film sentimental, émouvant et tout aussi réussi mais dont l'objectif est différent. En effet, ces deux films ne véhiculent pas les mêmes émotions. En jeu vidéo, ça revient à comparer Half Life 2 aux premiers fallout. Deux titres réussis mais qui n'ont rien à avoir. C'est deux plaisirs différents. Fallout 3, ça sera des bouts de Half Life 2 avec des bouts de fallout dedans. Donc en conclusion, ça donne un autre jeu : Comme je disais plus haut, un stalker Like, si il est bien foutu.Bref, pour faire un Fallout dans la lignée des anciens opus, Besthesda aurait du faire ce que fait blizzard avec sa licence Diablo. Diablo 1 et Diablo 3, ca sera la même chose, mais avec la technologie du moment, comme l’a été diablo 1 et 2. Nous sommes dans la continuité. Fallout 1,2 et fallout 3, ce sont 2 angles différents comme précisés partout grâces aux infos qu’on arrive à avoir. Fallout 3, c’est un plan marketing. Il n’y a qu’à analyser l’industrie du loisir ces dix dernières années pour en arriver à cette conclusion. Je suis pas un aigri, juste un fan d’un type de jeux qui n’existe plus. J’ai adoré Half life 2. C’est un plaisir différent. C’est comme le pinard. Fallout c’est du cote du Rhône. Et depuis je ne bois plus que du bordeaux car on trouve pas autre chose. J’aime le bordeaux, mais j’aimerai bien retrouver parfois les saveurs des vins du Rhône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois dire que je suis totalement d'accord avec toi Emphyrio.Un des nombreux charmes des anciens volets était malgré tout le 3D isométrique, et je dois dire que de se retrouver face à un jeux tourné FPS fait assez mal aux yeux...On en retrouve pas le même aspect Rpg de Fallout.Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, peut être le jeu renferme bon nombre d'atout et de référence qui sauront nous attirer comme nous avons été attiré par Fallout 1, 2 et Tactics...So Wait And See.:cool2:

"Qu'est-ce qu'il y a? Tu as encore ton air de "Il faut que je te rappelle à l'ordre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord bonsoir a tousmoi je pense que fallout 3 sera un tré bon jeu comment oblivion en beaucoup mie au niveau combat,graphisme,ambiance et sénario sur ce dernier point j'éspère que sa va assure avec une histoire et a on avis il y a des fans comme nous qui ce son penché sur sa qui est le plus importan selon moi alor arrété de critiqué on a rien vu du jeu moi quand je voi le trailler avec la porte de l'abris qui souvre et l'ambiance du desert nuclear sa donne envi moi je me fai pa de souci apré sé sur aucun jeu né parfai comme la dit emphyro c une autre experience niveau gamplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est que des bon jeux y en a pleins. Des "comme oblivion" on peut aussi en avoir pleins.Mais un FALLOUT 3 y en aura qu'un et ca fait 10 ans qu'on l'attend. Alors même si c'est un bon jeu "comme oblivion" mais pas "comme fallout" ca fout déjà les glandes.Et pis si ca plante la, je sais pas si on va attendre un 4. Si ca va tout couler ?Si c'est pas un fallout, j'espere au moins que ca va lancer la mode des jeux postapo, retro futuriste ect, parceque je sature du heroic fantasy depuis un certain temps déjà.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que personne n'a été très élogieux sur les previews comme tu le dis si bien HawK-EyE.J'espère que bethesda en à bien pris note et c'est mis au travail pour remédier à ça.En même temps je me rassure en me disant qu'ils ne peuvent pas faire pire que Fallout : Brotherhood of Steel :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...