Aller au contenu

Hordes - Jeu web


Shinosha

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...

WHaaa ca fait bien longtemps que j'ai pas remis les pieds sur Hordes mais je dit pas non pour m'en refaire une de temps en temps.

Les outils fonctionnent toujours ? (Patamap, etc .. ?)

Coucou o/

D'abord, je tient a remercier celui ou celle qui m'as fait decouvrir Hordes par ici!

Sinon pour repondre a ta question, Pata est down depuis bientot 1 an, OEEV aussi, reste que BBH mais qui est bien plus complet ;)

Je me demandai si il y avait encore des joueurs par ici... mon pseudo IG est Tonpote, si tu veut te faire des bonnes villes contacte moi par MP twino, Je peut probablement te filer les bonnes adresses ou meme te faire intregrer 1 de nos jump (enfin si t'es srieux et actif) :)

Voila, A plus dans le bus :P

 

PS : Moi ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas foutu les pieds ici.

PS² : Si d'autres personne sont interessés, qu'elles n'hésitent pas a me faire signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Adhérent

Salut ! 

Sa fait un petit bout de temps que ce forum est inactif, et pourtant ce petit jeu par navigateur à l'air bien sympa sans demander un temps fou pour y progresser.
Je voulais donc savoir si des gens seraient chauds pour former une alliance pour relancer ce forum pour la 10ème saison, plus on est fou, plus ont rit :)

L'adresse du jeu : http://www.hordes.fr

Voici mon pseudo IG : Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il faudrait quelqu'un d'expérience pour nous guider :p

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh perso j'connaissais bien les mécaniques du jeu, et savais comment se coordonner pour pas se faire dézinguer en 4 jours de façon stupide et pouvoir survivre un minimum. J'me rappelle avoir écrit des pavés prêts à copier-coller à chaque nouvelle partie dans le forum pour un minimum de cohésion :P Mais le jeu a sûrement pas mal changé, après si y'a moyen de facilement se retrouver et jumper avec des gens actifs ça peut le faire :)

Ce qui m'énervait surtout ça a toujours été, c'est les boulets qui te plombent une partie en jouant n'importe comment sans prendre la peine de lire le manuel ou le forum. Après y'a ceux qui le font volontairement mais bon ça on peut encore dire que c'est RP, et y'a assez d'outils ingame pour s'occuper d'eux.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Vendu, tu es notre guide :D

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ^^ Je viens de me reco, j'vais regarder un peu le changelog de cette saison ! J'étais déjà dans une coalition avec Hawk et 2 autres du forum, mais comme c'est des groupes de 5 joueurs je propose qu'on en refasse une entre les gens actifs aujourd'hui ! J'envoie les invits...

Bon par contre je jouais que héros et citoyen ça va un peu me faire chier, et là j'ai pas de thunes à mettre dans le jeu ^^ Enfin bon si y'a une bonne communication et une bonne coordination ça se fait, même si héros c'est quand même des avantages non négligeables à tous les points de vues.

Kims ton pseudo c'est avec une majuscule ou pas ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça a pas l'air d'avoir trop bougé, et Kims par déduction j'ai envoyé une invit' à kims, j'espère que c'est toi ^^ On attend quelques jours voir si 2 autres personnes veulent rejoindre la coa et on jump ? Si vous avez des questions hésitez pas !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y jouais avant que se soit des saisons, alors je crois que ca a carrement changé.
Je suis pas sur d'etre hyper dispo, alors au besoin, je peux me mettre un mdp easy et je vous le file pour qu'on ai un veilleur qui prend soin de rentrer tout le monde le soir avant l'attaque.
Ca demande de faire confiance forcement et pour le moment on se connait pas tous alors c'est peut etre délicat.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pas de souçi, de mon côté j'essaye de bien tout prendre en main, c'est hyper fun mais vraiment complexe :P

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Peut être commencer à apprendre à (re)jouer avant et effectivement attendre 5 joueurs pour se lancer ?
Le top serait d'avoir plusieurs coalition pour faire revivre le forum de Hordes et s'éclater en jeu.
Faut pas hésiter à inviter du monde :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'propose qu'au pire on se lance dans des villes chacun de notre côté pour que ce soit pas trop chiant niveau orga et qu'on puisse se remettre tous dans le bain, le temps qu'on ai une coa complète (ou plusieurs :P)

Moi non plus j'serais pas trop dispo d'ici 2015 je pense, mais bon trouver une connexion internet vite fait pour jouer ça prend 5min et c'est pas trop contraignant ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai fait un annonce sur Steam pour rallier du monde.

Pour ceux déjà dans la coa, j'ai rejoint une ville pour commencer à apprendre les bases si vous souhaitez me rejoindre :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il ne nous manque plus qu'un joueur donc pour cette première coalisions :)

Pensez à cliquer sur "Suivre le sujet" en haut de la page, vous serez informer par mail des nouvelles réponses comme ça (Si vous avez activier l'option dans vos notifications).

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Prout ! Alors j'ai pas touché à mon PC en 3 semaines (vacances, fêtes tout ça...), mais là c'est la rentrée alors comme bonne résolution 2015 on joue à Hordes x)

Gorckolov je t'ai envoyé une invit', et Almaul il reste une place mais tu es déjà dans une autre coa !

Allez moi j'me lance dans une ville de noob xD

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait longtemps que j'ai joué à hordes, c'était cool, alors pourquoi pas m'y remettre ! J'essaierai de faire deux trois villes, j'ai jamais réussis à survivre bien longtemps donc laissez tomber pour les coa je serais plus un boulet qu'autre chose ! Mais pourquoi pas reprendre un ptit peu dans quelques villes délabrées !

Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, juste que comme la coa n'est pas complète (il reste toujours une place et Gorckolov n'a pas accepté) et que y'a eu les fêtes et tout on jumpera quand tout le monde sera opérationnel ^^ Moi j'suis parti dans une ville comme ça pour me mettre à jour, après comme je l'avais craint sans être héros c'est moyen intéressant... enfin pour l'instant ^^ Moi qui aimais bien camper ou faire plein d'expés là c'est un peu plus compliqué.

Après ça m'a l'air une ville pas trop mal partie, y'a pas mal de membres de méta et peu de morts J3, à voir ce que ça donne :P Mais dès qu'on est 5 à la prochaine mort de tout le monde on jump ! T'as le temps de te faire une ville Cam' je pense ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...