Aller au contenu

RPG Post Apo Montpellier


Invité

Messages recommandés

Oui toujours pas de blessés... C'est le Doc du groupe en plus Akodo, mais t'inquiète pas vue que nous avons terminé le dernier scenario sur un magnifique levé de soleil laissant apparaitre à l'horizon les étendards d'un petit groupe d'une centaine de Raiders :shock:, qui viennent certainement pour échanger leurs cultures du massacres, viols et pillages avec vous et les habitants de cette si tranquille petite bourgade ou vous vous êtes installé... Mon intuition me dit que tu va avoir du boulot !!! Les habitants sont pour info les seuls survivants de l'abri 108, ils n'ont aucune connaissance du monde extérieur et ont vécu jusqu'à présent sous l'influence d'un inhibiteur de sentiments. J'ai juste un peu changé le backround de l'abri 108, qui dans le jeu est l'abri 107 et ou les clones, tous des femmes, sont sortie pour conquérir le monde, elles sont dirigées d'une main de maitre par une dénommé Gabrielle. Elles ont bien sur massacré tous les habitants sauf les joueurs qui furent confiné dans la salle du réacteur de l'abri qui était à deux doigts d'exploser. Tout ceci à quand même pris une soirée de jeu complète. La semaine d'après, sortie et traversée du désert pour se dégourdir les jambes, 2h30 de jeu... :pfft: Rencontre avec un peuple étrange qui vit dans le désert, musique d'ambiance Dead Can Dance. Puis au détour d'une montagne ils entendent pour la première fois de leur vie de la musique, un enfants qui joue de la trompette :shock: Et la ils arrivent dans une ville ou tout le monde s'affole car une femme est en train de donner vie à un enfant mais l'accouchement ce passe mal, bien sur le Doc Akodo prend les choses en mais et bim fumble, il tue la mère mais sauve l'enfant. Enfin je pense que je vais faire un post avec le scénario complet après chaque partie dés fois que certains veulent s'en inspirer pour une partie de post-apo. Bien sur ils se trouvent dans une ville entre Los-Angeles et Las-Vegas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Bonjour, Donc nous en sommes à 14 séances de jeu :shock:, en moyenne les parties durent bien 5 à 6 heures. Le groupe est plutôt stable, avec de très grand moment de rôleplay. A présent le groupe est constitué d'une goule, d'un marchand, d'un ancien raider et d'un habitant de l'abri(au début de la campagne ils étaient 5 habitants de l'abri :angry:). Donc c'est assez folklo surtout que tous les joueurs sont vraiment à fond dans leur perso et en plus ils en prennent plein la tronche... mais ils aiment ça. Je relance le sujet afin de commencer une deuxième campagne, qui sera différente, avec un autre groupe. Donc soit sur Montpellier ou comme on me l'avait proposé sur rolistique pour les plus grand fan de Fallout du Forum. Je laisse aussi le chapitrage de la campagne que l'on joue actuellement, ça vous donnera une idée, si quelqu'un veut plus d'info sur les scénarios pour les faire jouer qu'il n'hésite pas à me demander.

Chapitre I : L’Abri 107 1. Un Monde Parfait 2. La Rébellion 3. Welcome to the real world 4. La Traversée du désert Chapitre II: Jason’s Tomb 1. Le Rite Initiatique 2. Un coin tranquille 3. Petit massacre entre amis 4. La Nouvelle Nation Chapitre III : La Bataille de la liberté 1- L’Etranger 2- Un Combat Perdu d’Avance 3- No Grave Can Home My Body Down Chapitre IV : Et au Milieu coule une Rivière 1- La Confrérie de l’Acier 2- La Prophétie de l’Enfant 3- La RobCom 4- Un Pont Trop loin Chapitre V: Dark Side 1- Le Dirigeant et les Raiders 2- Un Accord à Honorer 3- La Promesse d’un Monde Meilleur Chapitre VI : Primm 1- Le Marchand du Mojave 2- Bienvenue à Primm 3- Shut Up and Deal 4- Les Poudriers 5- Et la Rivière sera … Chapitre VII : GoodSpring 1- La République de Nouvelle Californie 2- Le Temps d’un aller-retour… 3- GoodSpring 4- Les Disciples de L’Apocalypse 5- Le Glaireux « BOOM » 6- Les Poudriers, les Grand Khans, la Légion, la Confrérie et nous… 7- Joli coup de machette Chapitre VIII : Le Bon, les Brutes et les VanGraff 1- Sur les traces de notre père 2- J’ai les valets… de Pique 3- Suivez le guide 4- Carlos Montoya 5- Canyon Bridge 6- Toujours suivre le sens du vent Chapitre IX : Reprendre c’est voler 1- Chaman oh mon Chaman 2- Vous avez condamné ma mère 3- Les petits pots 4- Le Courrier 5- Vegas, vous avez dit Vegas !! Chapitre X : Le temps d’un aller retour 1- Le Fort Mormon 2- J’ai vu de grandes lumières 3- L’abri 107 et le FEV 4- Retour vers le futur … Chapitre XI : Le Freeside 1- Les Kings 2- Le Marshall Callaghan 3- La traque de Pacer 4- C’était une maison de poupée 5- Fisto Chapitre XII : Fuir ou mourir ? 1- Le prêcheur 2- King un jour, King toujours … 3- Break contre attaque 4- Un Fort Mormon pour dernier rempart 5- L’Aiguillon et son champion Chapitre XIII : Le Fort 1- La bataille du barrage Hoover 2- La légion de Caesar 3- Vous boirez bien une Sarsaparilla ? 4- Chien d’esclave, vous n’êtes que des barbares … 5- L’Abri 38

Donc si l'aventure vous tente je suis dispo pour en parler avec vous. Je recherche au maximum 4 joueurs. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, Juste pour info la deuxième campagne sur Montpellier commence ce Samedi avec 4 nouveaux joueurs et deux anciens. Cette fois ci les joueurs vont évoluer dans le background de Fallout 1 pour la première partie de la campagne et joueront surement les enfants de leurs perso dans la deuxième partie pour évoluer dans le background de Fallout 2. Un nouveau blog sera tenu avec des comptes rendus mis a jour à chaque partie par les joueurs et moi même. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ! Décidément, démiurge tes parties m'intéressent de plus en plus. TU pense pouvoir enregistrer au micro l'une d'entre elles ? OU des morceaux de l'histoire (quand tu explique le scénar aux personnages etc..) Pour qu'on se fasse une idée ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela ne pose aucun problème, je comptais le faire pour la prochaine partie Samedi soir. Je ne sais pas comment ça va rendre mais si j'arrive à faire un enregistrement audio sympas je le mettrai en ligne. Mais si un jour tu passes sur Montpellier ce sera un plaisir de te faire participer à une de nos partie. Je mettrai sur le forum le résumé de la partie et les différents archétypes de perso à la table et même si ça vous dit une feuille de perso pour vous donner une idée de ce que j'ai crée. Je mettrai des photos aussi car la table est décorée style post-apo pour être encore plus dans l'ambiance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...