Aller au contenu

Fallout Restoration Project 1.2 !


Messages recommandés

C'est pas un bug, ce script est normal, si tu as un certain niveau en chance (9, je crois), tu as droit à cette option. Avec 100 en Speech, tu as même une autre option moins radicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjours à tous et merci pour vos réponses.
voici un nouveau cas de bug que j'ai rencontré. Je suis en ce moment a REDDING et j'essaie de voler toute les personnes ayant des objets intéressants.
Mais chez certain PNJ lorsque je vole un objet HOP ÉCRAN NOIR ET PUIS PLUS RIEN. Je retombe sous Windows. voici un exemple je suis au malamuth saloon et je voudrais voler Fanny mae
Image IPB

je souhaiterais voler des bon pour une mine.
Image IPB

et une fois que le vol est effectue, écran noir et plus rien retour Windows.
Avez vous une idée de ce qu'il se passe? d'autre ont ils rencontrés ce problème?
Merci d'avance

ÉDIT: apparemment cela me le fait sur d'autre personne comme les guard de Ascortie, toutefois cela le fait surtout lorsque je prend (par exemple des munitions) tout en une seul fois. J'ai testé en volant un par un les objet cela ne le fait pas à chaque fois sa peut fonctionner sans planter. mais cela arrive encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Rassure toi, il m'arrive la même chose... je vole un objet et pouf plantage de temps en temps : écran noir + une boite de dialogue d'erreur invisible + retour windows. Cela m'arrive aussi de temps en temps après un acharnement de sauvegardes rapides/chargements rapides. C'est complètement aléatoire, et je n'ai pas ce souvenir d'un Fallout2 sans le pack RP.

Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici 2 nouvelles observations que j'ai trouvé

je suis en ce moment a geko
avec les dialogue a Gordon on a
Image IPB
une ptite faute d'orthographe

pis voila autre chose
lorsque l'on recrute lenny l'assistant d'harold, j'ai beau lui donner une armure il peut la revêtir, mais la skin ne change pas.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoilà après un petit moment d'inactivité.
voici un nouveau bug rencontré cette fois a modoc après mon mariage avec Miria. C'est au sujet de la skin qu'elle peut revenir lorsqu'elle change d'armure.
voici des capture d'écran explicite
AVANT
Image IPB
APRÈS
Image IPB

je n'ai pas testé avec le frère de Miria mais j'imagine que ce bug devrait apparaitre avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis en train de faire une quete de l'EPA, j'ai un petit bug, j'espère que personne ne l'a déjà fais remarquer : Je suis aller y regarder la première avec 70~= en discours, 80 en science, ou approchant : le DOC m'a donné la quête de la perceuse. Je fais la quête un an plus tard, et 7 ou 8 niveaux de plus : en l'occurence mon discours dépasse les 130 et en science je suis à 110. (je ne pose celà que pour être clair quant à ces données, si ce bug pouvait provenir d'un truc du genre). Je ne sais pas si ça a un rapport, vu que c'est la première fois que je fais cette quête : si je réponds 2-2 au dialogue, j'ai 750 xp, renouvelable à l'envie, et j'ai toujours la perceuse avec moi. De plus, je lui dit alors que je vais le tuer, et le combat ne se lance pas. mais je peux toujours lui rendre la perceuse ensuite, le dialogue ne change jamais. Edit : avec Chemmie, je créée des pilules pour le coeur, seulement lorsque je les utilise sur Cassidy, celui-ci me dit Error, et ça me donne "Aucun Effet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai un bug avec le RP1.2, à San Francisco lorsque je vais sur la 1ere map (qui s'apelle chinatown) le jeu plante (écran noir). Je pense que c'est à cause du coffre de ma voiture qui quasiment plein. En plus, sur la map qui merde il y a 2 compagnons qui m'attendent (marcus et le chien) et avec moi j'ai Sulik, Cassidy, Lenny et Vic. Est-ce que quelqu'un a une solution car j'ai pas envie de recommencer sur un ancien point de sauvegarde car je viens de finir la base militaire et c'était chaud! Merci par avance Juj:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

C'est avec un immense plaisir que j'ai dépoussiérer fallout 2 grâce a RP 1.2.

Un travail abouti (merci au traducteur).

Mais j'ai un petit soucie, Je cherche l'alambic de la famille wright (new reno)
Pas moyen de le retrouver.

Il me sembler étre ici :Image IPB .

J'ai chercher des infos mais impossible de trouver... ?
SI quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je sors F2 de mon placard. Et comme je suis l'info fallout sur votre site depuis belle lurette, je me dis tiens je vais profiter du fameux patch pour redecouvrir un de mes jeux préféré.
Seulement voila je suis ce tuto : http://www.fallout-3.com/page2.php?page=fo2tutorp

mais je ne peux pas c/c les fameux fichier .dat. Lorsque je tente de copier à partir du CD j'ai un message d'erreur qui m'indique "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" puis rien ne se passe. Donc je reste bloqué pour jouer avec le patch!

Si qq1 a rencontré mon pb et qu'il a la solution je suis preneur.

Merci de votre aide!

bOul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je suis ici je vais en profiter pour poser quelque question. Au bout d'un moment le jeux manque cruellement de difficulté :angry: même en mode difficile ... Y a t'il des modes de difficulté compatible avec RP 1.2 . Es-ce que le mode RP 1.3 métra l'accent sur la difficulté ? Divers technique pour rendre le jeux plus dure ? En espèrent que la discutions n'est pas sombrer dans l'oublie. Bonne continuation :grin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je suis ici je vais en profiter pour poser quelque question.

Au bout d'un moment le jeux manque cruellement de difficulté
même en mode difficile ...
Y a t'il des modes de difficulté compatible avec RP 1.2 .
Es-ce que le mode RP 1.3 métra l'accent sur la difficulté ?
Divers technique pour rendre le jeux plus dure ?

En espèrent que la discutions n'est pas sombrer dans l'oublie.

Bonne continuation .


Je me souviens d'une discussion d'un mod tel que tu le décris sur ce fofo, il faudrait que tu vois avec eux où ça en est :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis nouveau! J'ai été conseillé de venir sur le forum par des Francais sur Fonline. :) J'en ai profité pour demander où en était le R.P. 1.3. Ils m'ont dit que la traduction était finie et que la mise à jour sera bientôt disponible! Après ils ne m'ont pas donné de dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum que je parcours déjà depuis quelques jours. Je viens de commander Fallout 2 après avoir fini 2 fois fallout 3. Je voudrais installer le PNO mais je voulais savoir si il était nécessaire de récupérer vos fichiers (sur les pages précédentes) avec les modifications, merci de vos réponses. J'ai hâte de commencer ce jeu "mythique". J'espère pouvoir compter sur vous si j'ai des petits soucis lors de l'installation. Bon jeu à tous!!!

:cool2: Retour aux sources!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide et précise. En faite je demandais cela parce que j'ai vu que des forumers ont mis des fichiers en téléchargement avec des corrections. donc je pensais qu'il fallait les remplacer même après le correctif. Merci encore à toi P.S: Il y a bien le Fix pour la voiture dans le correctif? Merci encore et pardon pour toutes ces questions.

:cool2: Retour aux sources!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai un bug très gênant lorsque je me déplace dans le désert, bug que je n'avais pas avant d'utiliser ce correctif. Lorsque je me déplace, le curseur s'arrête automatiquement sur chaque case. Dès que parcours une case je m'arrête. C'est vraiment désagréable, long, inutile, je ne peux plus faire de rencontres aléatoires. Quant je veux faire un long voyage c'est tout bonnement impossible tellement s'en est énervant. Si quelqu'un peux m'apporter une aide quelconque c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...