Aller au contenu

Fallout Restoration Project 1.2 !


Messages recommandés

Bonnes fêtes, je suis enfin parvenu à installer le restoration project, pourquoi ça fonctionne maintenant, me demandez pas, aucune idée!^^Brèfle tout fonctionne très bien, seul soucis, lors d'une de mes retours au bunker de la confrérie à san Francisco (J'ai augmenté mon intelligence de 1 grace à la puce qui va bien), je ne peux plus remonter au level 0.Heureusement que j'ai ma sauvegarde avant d'entrer^^Ca me plante tout le pc, mort de chez mort, obligé de rebooter.C'est un bug connu qui peut se réparer, ou alors, je zappe le bunker pour toujours?Edit: Précision, c'est la map de Chinatown en fait qui est devenue inaccessible, que je vienne de la carte générale, des ches les hubbos, des quais ou du bunker de la confrérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part j'ai un autre problème à soumettre: on ne peut plus parler à Fred a La Fosse. Il n'y a que quelques lignes qui apparaissent au dessus de sa tete (comme les junkies et tous les persos sans importance)Et ça fait ça dès la récupération des 200$ du début, ca bloque donc tout le reste. C'est bien "un citoyen de la Fosse", il n'y en a pas d'autres que j'ai vu comme ca et le plus bizarre la dedans c'est qu'il peut sortir une réplique du genre "Fred et son plan directeur mon c*ù" ou un truc du style, comme si ce n'était pas lui FredJ'utilise le RP 1.2 avec le correctif FR pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a toij'utilise le RP 1.2 avec le correctif FR pour infomais j'ai des problemes sur l'EPA, au moment de prendre l'ascenseur, le jeu revient sous windows, cela vient d'ou?Bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toiil est ou ce fichier?meme en faisant une recherche par windows, y trouve pas?!par contre le fichier EPA.rar, tu le mets dans quoi? ca pourrait marcher avec?Bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, j'ai ddraw.ini, mais pas fallout2.ini,meme pas en fichier cache, il est important ce fichier?je sais que mon cd deconne parfois, ce qui a pu se produire durant l'installation, je suis en maximale.et si je reinstalle, le fichier peut il apparaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, c'est le foutoir, comme je le trouvais j'ai desinstalle, et reinstaller, j'ai remis "F2_Restoration_Project_1.2.rar"+"rp1.2corefr.zip"et- il me demande de mettre le cd, alors qu'il est dans le lecteur, et j'ai pas encore touche au fichier .cfg (c'est celui que j'ai)donc gros bug, je desinstalle depuis tout a l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reinstalle le jeu, je vais faire ton truc en exe, et celui la ""rp1.2corefr.zip" je le remets?et oui je fais n'importe quoi, je suis pas tres compatible avec une machineAlors, maintenant aec l'exe, il dit " Fallout appears to be runing in compatibility mode"ca veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'était pas fallout2.ini mais bien fallout2.cfg.. excuse moi je suis allé un peu trop vite en écrivant.

Oui le rp1.2corefr.zip est utile puisqu'il contient les corrections apportées aux dialogues réalisées par Land29, ainsi qu'un certain nombre de scripts foireux que killap a apporté depuis la sortie du rp1.2

(voir => premier post de ce thread...)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais, il semblerait que dès que je me fait faire des implants, ca cause je ne sais quoi dans mon jeu et celà aboutit au résultat suivant: dès que j'entre dans une zone avec un docteur capable de m'opérer pour les implants, ca charge indéfiniment avec le logo d'Interplay figé sur la worldmap ou depuis une zone de la même ville que l'on quitte. Obligé de faire control-alt-supr pour quitter le jeuCa le fait donc en cherchant à pénétrer dans la zone d'entrée de la cité de l'abri (rendant donc la cité invisitable puisqu'on ne peut plus la quitter), dans la zone d'entrée de Frisco (même remarque) et la zone d'entrée de ReddingJe reprend une save d'avant les implants et là, tout fonctionne sans le moindre problème... Je continue mes quêtes et tout est impeccable, aucun souciAttention: l'hypothèse concernant les zones d'emplacement des docteurs n'est qu'une interprétation de ce que j'ai pu constater, la raison est peut-être toute autre mais je trouve la coincidence plutot grandeJe n'ai pas vu d'autres allusions à un problème similaire (je l'avais déjà rencontré il y a quelques mois avec le PNO francais avant qu'il ne soit intégré au RP mais je n'avais pas réussi a trouver l'origine du problème, les implants étant trop anciens a ce moment là), je tenais néanmoins à le signaler, des fois que ca puisse aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ( si ce n'est pas le cas, je m'en excuse :s ).J'ai réinstallé ( normalement ) Fallout 2 puis par dessus le patch RP & son correcteur.Lorsque je lance le jeu il n'y a aucun soucis. Cependant, dès que je commence une nouvelle partie, le jeu plante après la cinématique d'intro.Je tourne sous Windows XP ( 2002 ) Service Pack 3.Est ce qu'il y a une manip' que j'ai oublié de faire ou qqch comme ça ?( J'ai déjà tenter de desintaller puis réinstaller, cela ne change rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hum après plusieurs mois dans le jeu je reviens au village au dessus de la cité de l'abri et là, plus personne, juste deux enfants, mon personnage dit " Bah ou ils sont tous partis ? " et lorsque je quitte cette zone le jeu crash... Que passa ? ^^

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une traduction manquante quand on rencontre des bramine sauvage en les examinant ça met ''you see a wild brahmin''a oui et quelque chose de special en bas de l'abri le gars qui chante le generique de fallout le premier il continue a dire peeeeeuuuuuttt eeettttrrrreeeee il faudrait le mettre en anglaisdans l'epa quand je rentre dans une salle a cote des hologrammes ça me dit : There is a low humming noise in the air ,like a magnetic field is somewhere nearby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous déjà.

Bon pour que tout soit bien clair, je précise que je joue à Fallout 2 pour la 1ère fois mais que bien entendu, j'ai installé le RP 1.2 - et le correctif - disponible ici.

Mon problème est lié à la quête de Torr ; en effet j'ai refusé une 1ère fois de l'aider (jusque là, tout va bien) mais quand je lui parle de nouveau, il me demande si je suis enfin prêt à l'aider et c'est là que ça commence à clocher car je me retrouve avec une option de dialogue "Error" et une autre qui accepte de l'aider. Or que je choisisse l'une ou l'autre, j'obtiens exactement la MEME réponse de sa part (qui conduit à faire un nouveau choix entre l'aider tout de suite ou de nouveau remettre ça à plus tard).

Ca c'était le bug mineur.

Mon autre problème (plus embêtant celui-là) dans cette quête arrive une fois que j'ai accepté de l'aider. Je me retrouve donc dans son champ avec un scorpion à mes pieds et vu que je suis gentil (:xmass:), je le supprime ainsi que ses 6 autres congénères. Là je reçois un message comme quoi tous les scorpions qui menaçaient les brahmines sont morts. Et si je parle à Torr, celui-ci me remercie de l'avoir aidé ("Bugmen morts. Meuh-meuh sauvées. Torr dire merci") SANS que la fenêtre de dialogue s'ouvre. Je précise aussi que j'ai ACCEPTE le marché que les 2 frangins m'ont proposé dans le champs mais que je n'ai PAS dit à Torr de partir.
Bref normalement, je devrais avoir réussi à aider Torr. Et bien quand je sors du champ, j'ai systématiquement comme message "Tu n'as pas réussi à aider Torr à protéger toutes les brahmines".
Ah et cela, que je prenne les pinces ou non.
Pourtant quand je regarde mon Pip-Boy, les 2 quêtes "Protège les brahmines" et "Libère les brahmines de Torr" sont barrées.
Mais le truc c'est que je n'ai pas reçu de points d'expérience pour avoir fini la quête !
Qu'est-ce qui cloche bon sang ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es allez jusqu'au sud est? en bas a droite?Y a des scorbak la bas

Ben je viens de revérifier, j'en ai pas vu d'autre et surtout, je reçois le message qui me dit que j'ai tué tous les scorpions...Sinon le choix de réponse "Error" avec Torr, c'est un bug normal du RP 1.2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...