Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

oui c'est vrai, diantre quel erreur j'ai fait, je doit doublement attendre que cela passe quel idiot, 100 points par jour de 24h ? ou par jour dans le jeux? je suppose que je doit me désinscrire de vault city en plus

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah oui va falloir te désinscrire. Ça va prendre un peu de temps effectivement.

Posté(e)

Pour la tente il faut que ton frêre soit présent PLUS groupé sur toi. On parle de jour réel mais pas besoin d'être connecté Quant à Vault City pour un crafter small gun, HAHAHA la boulette. Y a 2 quêtes successives pour le crafter 3: 1. la malette. 2. la quête des raiders. Il faut 120 (je crois) de réput avec les slavers. Pas de pré-requis chez les raiders sauf que sauf que.... s'ils te massacrent tous, y compris l'instructeur ça marche pas! Faut donc au moins être neutre.

Posté(e)

quelqu'un connait la manière dont il faut s'y prendre pour ne plus être citoyens de Vault city hahaha ?

Posté(e)

Tu vas au terminal dans le security center (tu sais avec des mes en metal/minigun de chaque côté de l'entrée), tu peux faire action sur l'un des ordis. Tu fais resign, oui, et tu sort. Et tu te fais déchirer par les gardes. Donc vas y en pyj! Par contre tu ne pourras plus crafter de drogues au medical terminal dans le vault.

Posté(e)

Merci, c'était ca, j'a iretrouvé l'information sur le wiki > génération a propos de l'inscription en tant que citoyen. et bien voila , c'est fait, je me suis désinscrit et je suis mort au pas de la porte du centre de sécurité. Ma réputation ne fait que changer , mes réputation négative se sont réduite a moitié, de même pour les réputations positive. Raiders: -1000 et citizen of vault: -2000. il me faut 8 jours In real life d'attente pour retombé au bon niveau (-200) par contre Stocke, l'homme que metzeger indique, stocke refuse de me dire où se trouve les raiders. pourtant j'ai +150 en slave. Den citizen :0 j'ai 4 en charisme 8 intelect c'est une affaire de réputation^^ il faut bien lui parler mais c'est ce que je fais^^ il me dit que je suis un faggot j'ai tout essayé , de ce fait il m'a même butté. peut etre faut il le tatouage desclavagiste?

Posté(e)

Non il ne faut pas le tatouage en principe ça doit marcher seulement avec la quête de la mallette. Je vois pas ce qui déconne, soit le dialogue, soit c'est la réputation mais je pense pas pourtant.

Posté(e)

bon le tatouage ne change rien, peut etre le charisme, ou la reputation, mais je ne sais pas a quoi elle est relié cette quete

Posté(e)

Il te faut -190 chez les Raiders pas plus bas sinon il ne veut pas. C'est écrit sur le forum officiel, je viens de trouver. Par contre, comment faire monter la réputation chez les raiders telle est LA question.

Posté(e)

J'ai exactement le même pb que toi Tortue Geniale, j'étais citoyen j'ai résigné et je me suis fait killé Mais ma reputation chez les raiders ne remonte pas au dessus de -200 Je voudrais savoir en effet comment la faire remonter...

Posté(e)

En attendant dans le jeu sans tuer aucun raiders, ça peut prendre plusieurs jours IRL suivant le temps où tu restes dans le jeu.

.

Posté(e)

Dans le wiki officiel il est écrit qu'en attendant, tu ne peux pas monter au dessus de -200 de réputation. Il faut trouver un autre moyen que l'attente. Mais on ne sait pas exactement ce qui marche pour augmenter la réputation chez les raiders.

Posté(e)

Dans le wiki officiel il est écrit qu'en attendant, tu ne peux pas monter au dessus de -200 de réputation.
Il faut trouver un autre moyen que l'attente.
Mais on ne sait pas exactement ce qui marche pour augmenter la réputation chez les raiders.

Je crois bien que y a rien qui marche, où alors ce n'est pas une solution très connue ;p
Si tu veux vraiment aller chez les raiders tu vas devoir faire un nouveau perso...
Posté(e)

si il faut buter des gens de de la cité de l'abri et des gardes mais après ça les vc caravane et les patrouille vont te shooter a vue

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Eh bien si cette solution marche et qu'il suffit d'attendre d'avoir -200 puis de tuer quelques gardes pour avoir -190 ça ne devrait pas poser trop de problème... Et puis de toute façon les deux personnes du dessus ont démissionné de la cité de l'abri et sont déjà très mal vue, donc ça ne changera pas grande chose.

Posté(e)

ayant démissionné , les brotherhoods me déteste, il me shoot a vu, sans la moindre possibilité de fuir. (distance armes)ma tente étant dans l'arrondissement des brotherhoods, j'ai perdu quelque chose comme 10800 caps de munition. je recommencerai un autre perso un jour^^ merci à tous.

Posté(e)

rien ne t'empeche de faire une tente ailleurs. pense juste à vider la 1ere ;) si tu as besoin de bras pour porter des trucs tu peux me Mp, je viendrais te filer un coup de main.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Bonjour, J'ai joué sur FOnline 2238 avec la French Team pendant quelques temps courant 2009 je crois, et je voudrais savoir comment le jeu a évolué depuis les débuts. Bien sûr le blog officiel permet d'en savoir un peu (les modèles 3D par exemple :o) mais je voudrais connaitre les avis des joueurs FR. Quels sont selon vous les bons et mauvais points parmi les évolutions plus ou moins récentes, que ce soit dans le moteur de jeu, ou dans la communauté ? Que s'est-il passé scénaristiquement parlant au sein de la FT ? Georges est-il toujours un objet de culte ?

Praise Abitbol, Praise HIM !

1281597143_sign.png

Posté(e)

Toujours la même chose côté développement, essentiellement des trucs mineurs. Difficile de te résumer, le crafting surtout a beaucoup changé. Côté French Team, les Cajuns d'antan se sont divisés en deux équipes, les TCB (The Crazy Barbarians) plutôt orientés "Raiders" et les TTTLA (Tim & Tom & Ted Lawyers Agency) plutôt orientés "Anti-pk", avec les Orphans qui sont aussi dans l'équipe - je crois que tu as joué avec eux, si ma mémoire est bonne, quand le gros des Cajuns était sur TLA).

Posté(e)

Et les deux ne coopèrent pas ? Ça semblerait logique puisque les anti-pk ont besoin de matos, ce que récupèrent en masse les raiders. Au niveau des performances ça donne quoi ? Je ne sais plus si à l'époque il y avait du lag ou pas. Il me semble que oui. J'ai bien envie de vous rejoindre, même si j'ai du mal à avancer dans Tales of Vesperia (jeu solo) qui me prend déjà beaucoup de temps. Mais comme aucun MMORPG n'a vraiment égalé selon moi l'intensité de gameplay multijoueurs de FOnline, je remettrais le couvert dès que l'occasion se présentera.

1281597143_sign.png

Posté(e)

Héhé un raleur de retour ! :) Trop de changement pour qu'on t'énumère tout, viens tester par toi même. Perso je trouve que le jeu est plus facile que jamais, mais que paradoxalement le pvp est devenu mou sur le town control, avec un torp grand "minutage" cf 2( minutes de compteurs de prises de villes et les stims qu'on prend dans tous les sens. Y'a un coté tres fun à jouer les lone wanderer, sans temps morts, mais en équipe pvp faut bien avouer hormis attendre pour charcuter ou l'inverse, c'est tres tres vide malheureusement(je crois meme que les villes du nord n'ont jamais été aussi vide que maintenant...).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Arf c'est assez triste ce que tu me dis là ! Le côté Hardcore du mod était son point fort. Même en groupe, on pouvait se faire trouer sans le voir venir, ce qui nous maintenait dans un état de "peur" permanente, tout à fait bienvenu dans un univers post-apo. Arf je me rends compte que ma feuille de personnage a été supprimée, puisqu'elle était sur l'un des anciens sujets de recrutement. Je vais galérer à refaire un template... :/ Y'a t'il un archétype de personnage plus demandé qu'un autre ? Combien de joueurs dans chaque "guilde" FR, histoire de se faire une idée ?

1281597143_sign.png

Posté(e)

Pouloulou ! Plein ! Les TCB doivent etre une bonne quinzaine, les TTTLA on doit être à peu pres le double à un chouya près... Le coté hardcore reste là, les mines "intéressantes" ne sont pas sécurisées, mais c'est bien le seul endroit... Les villes tenues par des milices sont de vrais coupes gorges.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Au niveau personnage ça dépend de la team que tu souhaites rejoindre. Précisons aussi qu'au niveau français (mais pas issu des Cajuns) il y a la nouvelle team d'Arka, qui a un sous-forum ici aussi. Donc, trois teams au total si je ne me trompe pas.

Posté(e)

Y'a aussi l'équipe à Jean les Greasy Killers qui ont achetés leur base y'a 2-3 jours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.