Aller au contenu

a utiliser si besoin

Featured Replies

Posté(e)

Dans tous les cas on connais à présent une très très bonne technique pour piquer les véhicules postés dans le désert, ca nous coute que des cordes et du temps !!

FonS²

The problem is that the baby is safe !

• Réponses 397
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Réfléchir à deux fois avant de me passer devant, l'image parle d'elle même :D

Image IPB

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Posté(e)

1 mot : OWNED

oui.

Posté(e)

Si Arry pouvait être aussi efficace contre les teams adverses...

.

Posté(e)

Rigolo va :P

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Posté(e)

Bonjour à tous, je joue à Fonline depuis quelque temps déjà mais il y à quelque chose que je ne comprends pas, à savoir : gagner des caps J'ai vu que la première base coûte 30K caps je trouve ça énorme, je me doute bien que c'est pas en jouant tout seul qu'on peu facilement réunir cette somme mais même à plusieurs je me dis que ça change rien vu que je n'ai jamais croisé un marchand avec plus d'une dizaine de caps sur lui, j'ai essayé de vendre des brahmins mais tout les marchands de brahms sont toujours pleins , alors je me tourne vers vous qui avaient l'air de bien connaitre le jeu pour répondre à cette fameuse question : Comment gagner de l'argent ? J'ai peu être loupé quelque chose ou alors vous avez une technique secrète ^^

Posté(e)

Tuer, piller, trader, travailler.

.

Posté(e)

Astiquer des batons marche bien aussi.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Salut ! Tu peux aussi vendre des esclaves à l'esclavagiste de The Den :)

lp1189bulletformyvalent.jpg

Posté(e)

Une solution tout aussi apréciable est de faire les quete . En plus tu gagner matos et exp avec ! Que demander de plus ?

oui.

Posté(e)

J'ai une question : Que fout un geko en ville ??? Oo

pas de signature...

Posté(e)

Je dirait un event D'Izual au hasard ^^,

oui.

Posté(e)

Je dirait un event D'Izual au hasard ^^,

Tout à fait, enfin juste un mini truc fun de rien du tout. Le coup de Harry est dû au fait qu'on a un très fort pourcentage d'instant-kill les Geckos, les plantes, les molerats etc. ; dont même contre un gecko level 100 avec 2000 points de vie, on fera un instant kill qui en l'occurence sera conséquent =p
Posté(e)

Cf. Le wiki pour faire les quêtes ; et il faudrait que quelqu'un rajoute une page esclaves (Comment les capturer/revendre). Pour gagner des caps... Soit tu tues des joueurs qui en ont. Soit tu revends du matos que tu trouves sur des joueurs, ou mieux, dans des recontres aléatoires de deux gangs qui se tuent (Autour de Reno, Vault City, Den, Frisco...). Pour revendre en ayant des caps, c'est aux marchands des villes qu'il faut revendre, pas aux caravanes. Enfin, ait une mule à ta tente pour entreposer ton magot.

Posté(e)

J'ai pour souvenir d'avoir fais un 9997 degats sur un instant kill sur un gecko lorsque izual avait fais ses test dans le desert (et pour ma super perfomance j'avais gagné 260 xp :P )

Posté(e)

Une rafale de minigun ? Hmm... en rp sa doit être chaque balle dans les partie vitale

Posté(e)

ok merci pour les conseils, j'ai fait la quête de livraison de viande en boucle ça rapporte un peu mais par contre hier soir au bout d'un moment "Cassidy" (j'ai oublié son nouveau nom) voulait plus me l'acheter, y a une limite à la quête ou c'est un bug ? Sinon l'astiquage de baton c'est à new reno la où on pouvait tourner les films x dans fallout 2 non ? Et pour les marchands ils ont rarement de l'argent, y a une sorte de repop de caps sur eux ou faut attendre qu'un joueur leur en troc ?

Posté(e)

Et pour les marchands ils ont rarement de l'argent, y a une sorte de repop de caps sur eux ou faut attendre qu'un joueur leur en troc ?

Les deux. Et on a oublié de te dire que tu pouvais capturer des brahmines sauvages dans le désert (En utilisant une corde dessus) et les revendre aux enclos de Modoc, et peut-être ceux de NCR/The Hub/Broken Hills ? Il semble que ça rapporte pas mal.
Posté(e)

Cf. Le wiki pour faire les quêtes ; et il faudrait que quelqu'un rajoute une page esclaves (Comment les capturer/revendre).

Ouais je comptais le faire mais j'ai pas pu à cause d'un empèchement majeur (la flemme).

Et on a oublié de te dire que tu pouvais capturer des brahmines sauvages dans le désert (En utilisant une corde dessus) et les revendre aux enclos de Modoc, et peut-être ceux de NCR/The Hub/Broken Hills ? Il semble que ça rapporte pas mal.

Non en fait ça rapporte quedal vu que les marchands des enclos ont toujours trop de brahmines et ne veulent plus acheter (même à Modoc, mais de toute manière à Modoc tu te fais PK et voler ton fric).
Posté(e)

Non en fait ça rapporte quedal vu que les marchands des enclos ont toujours trop de brahmines et ne veulent plus acheter (même à Modoc, mais de toute manière à Modoc tu te fais PK et voler ton fric).

+1 j'ai une vingtaine de brahmin qui attendent d'être vendues devant ma tente -_-
Posté(e)

Rooh tuez les brahimns pour les peaux :P! Vous pouvez m'expliquer comment on capture les esclaves? (utilisation de cordes sur les deux qui fuient tout le temps?)

Posté(e)

Contrairement aux brahmins qui sont plus dociles, il faut montrer aux esclaves qu'on est leur nouveau maître, pour ca faut leur coller une raclée pour qu'ils soient presque mort mais pas mort. Une fois a terre tu peux les attacher avec une corde. Quand tu as tes esclaves il faut les guérir (ou attendre très longtemps qu'il guérissent d'eux même), après ils te suivent (sauf certain bugué) après la première sortie tu poura leur parler/donner des ordres.

~~~~

Posté(e)

Tu dois d'abord devenir esclavagiste en allant parler à Metzger à la Fosse. Il te faut assez de charisme pour transporter les esclaves. Ensuite, pour asservir quelqun, tu dois l'assommer, puis utiliser une corde sur lui. Une fois qu'il se sera réveillé, il rejoindra ton groupe et tu pourras lui donner des ordres ou le vendre. Je ne sais pas de quoi la réussite dépend, peut être de l'outdoorman, ou du speech. Tu ne peux pas asservir tout le monde.

Posté(e)

Et vous avez une technique pour augmenter les chances des captures des esclaves et brahmines?

Posté(e)

Il me semble que c'est relié à ta compétence Outdoorsman =p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.