Posté(e) le 26 septembre 200915 a C'est normal que je ne récolte plus que un iron ore, mineral, fruit etc... quand je récolte? Parce que la ça devient lourd de crafter. Je sais que au début de l'open béta c'était comme ça mais suite a une mise à jour on en récoltait beaucoup plus. Ils ont décidés de le remettre ou c'est un bug? Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Héhé malheureux En fait tu n'en ramasse plus que 1 unité à chaque fois ... mais tu peux recommencer l'action autant de fois que tu veux =) Du moins pour les mines à iron ore et minerals.
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Malheureusement ca ne fonctionne pas comme ça pour les fibres. On prend une seule fibre a chaque fois et faut changer de map.
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Cette maj me fout les boules. On va commencer par les trucs nazes : - Le fov est une horreur, on joue a fallout pas a un fps (on ne peux même plus parler à un mec à 3 cases derière nous). - Les multiples pénalisations du sneak en font une compétence totalement inutile (tien j'ai une super proposition : plus une arme est abimée, plus elle est imprécise, y'a pas de raison que de monter une compétence à 300 ai que des avantages [pas très clair cette phrase, mais je me comprend ^^]). - On ne peu plus fouiller les corps des pnj (je tien à rappeler que c'est une des "features" qui ont vidé le 4000) Et les trucs bien (qui ne ratrappent pas le reste) - Le coup d'appuyer sur A pour voir le champs de vision. - La possibilité d'acheter des caravanes. - Le tire dans les yeux impossible sur une cible de dos. - Pouvoir paramétrer les gardes d'une ville. - Le désassemblage. Donc en gros, ils ont pourri le gameplay et rajouté que des trucs de second ordre. EDIT : OUI OUI JE SAIS C'EST UNE BETA BLABLABLA, mais perso je touche plus au 2238 tant que le gameplay n'est pas amélioré (je vais tenter le 4000 tien). EDIT 2 : Mais il faut que tu m'expliques pourquoi ton perso est devenu inutile, Terbi. Il ne doit pas être si nul que ça, non ? Ben j'ai niké je ne sais combien de points en sneak pour rien, mes perso sont juste des guignols avec 200 dans leur comp d'arme. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Héhé malheureux En fait tu n'en ramasse plus que 1 unité à chaque fois ... mais tu peux recommencer l'action autant de fois que tu veux =) Du moins pour les mines à iron ore et minerals. Hu? J'avais cru ca aussi en lisant le patch note, mais quand j'ai essayé ce matin, je ne pouvais ramasser qu'une fois par map comme avant...
Posté(e) le 26 septembre 200915 a - On ne peu plus fouiller les corps des pnj (je tien à rappeler que c'est une des "features" qui ont vidé le 4000) Ça c'est juste un bug, ca sera corrigé. Et n'oublie pas ça aussi : Remember: The activated FOV (Field of View) is just for testing purpose. It will be tweaked and adjusted and everything else in the next updates.
Posté(e) le 26 septembre 200915 a bonjour je sais pas si sa a déjà était explique mais voila le problème je clique sur fallout online âpres ya écri sa can't lood "faction002.dat"file. same graphics will be unavailable. merci d'avance.
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Lance l'updater pour télécharger ce fichier. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Il faut que tu fasse la mise à jour du jeu à partir de l'update présent dans le répertoire du jeu. FonS² The problem is that the baby is safe !
Posté(e) le 26 septembre 200915 a En tout cas je ne vois pas pourquoi ils ont changé le système de récolte: avant un perso marchand n'avait qu'a récolter plein de fruit pour pouvoir s'acheter un peu de matos, c'était rapide et quasiment sans danger. Maintenant tu peux toujours le faire bien sur, mais sa prend 10 fois plus de temps... Nay lvl 9: Crafteur Small Guns 1, 191 Armes légères, 90 Science, 120 Repair.
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Pour les fruits c'est toujours rapide et sans danger. Le système de récolte est très bien comme ça.
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Cette maj me fout les boules. On va commencer par les trucs nazes : - Le fov est une horreur, on joue a fallout pas a un fps (on ne peux même plus parler à un mec à 3 cases derière nous). - Les multiples pénalisations du sneak en font une compétence totalement inutile (tien j'ai une super proposition : plus une arme est abimée, plus elle est imprécise, y'a pas de raison que de monter une compétence à 300 ai que des avantages [pas très clair cette phrase, mais je me comprend ^^]). - On ne peu plus fouiller les corps des pnj (je tien à rappeler que c'est une des "features" qui ont vidé le 4000) Et les trucs bien (qui ne ratrappent pas le reste) - Le coup d'appuyer sur A pour voir le champs de vision. - La possibilité d'acheter des caravanes. - Le tire dans les yeux impossible sur une cible de dos. - Pouvoir paramétrer les gardes d'une ville. - Le désassemblage. Donc en gros, ils ont pourri le gameplay et rajouté que des trucs de second ordre. EDIT : OUI OUI JE SAIS C'EST UNE BETA BLABLABLA, mais perso je touche plus au 2238 tant que le gameplay n'est pas amélioré (je vais tenter le 4000 tien). EDIT 2 : Ben j'ai niké je ne sais combien de points en sneak pour rien, mes perso sont juste des guignols avec 200 dans leur comp d'arme. Terbit exprime parfaitement ma pensée au sujet de la mise à jour, je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'il dit ci-dessus... Pendant un moment j'ai cru que ça ne dérangeait que moi, mais apparemment, je ne suis pas le seul à avoir été déçu! Dans un sens, ça me rassure que d'autres personnes partage mon point de vue sur la mise à jour!:smile:
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Terbit exprime parfaitement ma pensée au sujet de la mise à jour, je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'il dit ci-dessus... Pendant un moment j'ai cru que ça ne dérangeait que moi, mais apparemment, je ne suis pas le seul à avoir été déçu! Dans un sens, ça me rassure que d'autres personnes partage mon point de vue sur la mise à jour! La roue tourne ... On peut pas rester les meilleurs indéfiniment ^^' Personnellement je trouve cette Maj géniale ... enfin un peu de tactique dans le jeu. Avant ça se résumait à : J'arrive en sneak dans la ville - j'explore la ville - j'appelle mes autres potes sneak - on défonce tout me monde - et on recommence dans la ville voisine ... Maintenant les défenseurs peuvent préparer des stratégies de défense ... les attaquants n'ont plus qu'à réfléchir un peu avant d'attaquer. Le sneak s'est vu énormement baissé ... mais il avait aussi un énorme avantage avant ... et ça vous ne vous en plaignez pas ... maintenant vous en êtes réduit au même niveau que les non-sneak et vous voyez ce que ça fait de se faire one-shooter sans savoir d'où vient le tir. Après c'est mon opinion comme vous vous avez le votre :xmass:
Posté(e) le 26 septembre 200915 a On ne peu plus fouiller les corps des pnj (je tien à rappeler que c'est une des "features" qui ont vidé le 4000) C'est même pas la peine que je revienne alors !Ça c'est juste un bug, ca sera corrigé. Pas sûr, car c'en était pas un sur le 4000... pas de signature...
Posté(e) le 26 septembre 200915 a C'est un bug qui va être corrigé. Arrêtez de whiner sans savoir. Pour le reste, je trouve cette màj carrément géniale. Que de stratégie nous allons devoir mettre en place ! Pouvoir mettre des mercenaires en défense dans les villes, ça va nous changer le pvp ! http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 26 septembre 200915 a C'est sûr au moins que c'en est un ??? car ce n'était pas un bug sur le 4000... pas de signature...
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Jescri: J'ai l'impression que tu me prends pour un adepte du sneak ou je ne sais quoi...je me trompe? Si c'est ça je tiens à te dire que je ne pratique jamais le sneak! Pour tout te dire je crois que ma skill doit avoisiner les 23% donc moi je m'en moque un peu voire beaucoup de tout ce qui concerne les sneakers ou autres. Je suis simplement et tout particulièrement d'accord avec ce que dit Terbit dans son post, et notamment dans cette phrase: " - Le fov est une horreur, on joue a fallout pas a un fps (on ne peux même plus parler à un mec à 3 cases derière nous). " Je ne joue pas non plus dans une team, pas par goût mais par choix, je préfère arpenter seul le Wasteland jusqu'au lvl 21 si j'y arrive, afin de me forger ma propre expérience sans aide extérieure... Je ne cherche pas à dénigrer les joueurs qui aident ceux qui débutent, loin de là même, c'est juste que je préfère apprendre par moi-même plutôt que d'être guidé pas à pas. :wink:
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Oui, c'est sûr, ça a été dit 1000 fois, c'est totalement un bug. D'ailleurs on a les cadavres des autres joueurs qui apparaissent et disparaissent de façon aléatoire. Pas dur de se rendre compte que c'est pas volontaire. PS : voir le changelog : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2426 http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Jescri: J'ai l'impression que tu me prends pour un adepte du sneak ou je ne sais quoi...je me trompe? je voulez Quoter les message de terbi :p
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Le sneak s'est vu énormement baissé ... mais il avait aussi un énorme avantage avant ... et ça vous ne vous en plaignez pas Je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il faille changer le sneak, mais pas de cette facon. Puisque maintenant, il est completement inutile. ... maintenant vous en êtes réduit au même niveau que les non-sneak et vous voyez ce que ça fait de se faire one-shooter sans savoir d'où vient le tir. Ben la question est la suivante : est-ce normal qu'un sneak soit au même niveau qu'un non sneak en matiere de visiblilité ? Est-ce normal qu'un marchant soit au même niveau qu'un guerrier en matière de marchandage ? Hmmm j'ai envie de dire non. D'autant que ca m'arrivait de me faire surprendre par des sneak avec un skill bien plus élevé que le mien et ca ne m'a jamais posé problème (fuzzi, linela spécial dédicace ouech ouech). Ce qui me pose vraiement le + de probleme dans ce jeu, ce sont les instantkill. En attendant le coup de pas pouvoir looter les corps, c'etait pas mentionné dans les changelog du 4000 non plus. Donc non je ne whine pas. J'exprime mon opinion. Tien au fait ptite question : vous avez testé de nouveau les chiens ? (parce que attention je ne whine pas, j'exprime mon questionnement : konoro avait fait un carton avec ses clebs a redding ... alors maintenant qu'ils sont up ...) En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Bon, apparemment, il y a une team qui tue des gens en se faisant passer pour nous, et qui utilisent des pseudos ressemblant à certains des notres, genre Jescry. Ca me fait penser aux Bros, au tout début, qui avaient fait la même chose avec les noms des admins... Bref, ils sont pas très costauds pour l'instant, mais ils sont assez cons pour faire ça. C'est très... désappointant, pour rester poli. On va essayer de tirer ça au clair. Enfin, c'est surtout sur eux qu'on va tirer, je crois.... EDIT : apparemment, le nom de leur team in game serait The Amboy Dukes.
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Pour les chiens qui sont "devenu plus fort" ils sont en faite encore moins bon qu'avant ... La dernière update change trop de chose et effectivement comme je l'avais redouté le sneak est devenu totalement inutile (avec un sneak de 250 on peut me voir a plus de 40 hex (47 si je me souviens bien) .. super) et ils ont changer le special "perception" en "vision" qui ne fait intervenir plus que le sens de la vue ... Le FOV est certes interessant mais très perturbant ... car ca melange la vue à la premiere personne et à la troisieme personne ... Donc des bonnes choses mais le jeu change trop d'aspet .. à voir la suite des choses ~~~~
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Bon, apparemment, il y a une team qui tue des gens en se faisant passer pour nous, et qui utilisent des pseudos ressemblant à certains des notres, genre Jescry. Apparemment, le nom de leur team in game serait The Amboy Dukes. J'essayerai de les tuer en priorité avec mon main. Ce genre de truc ne me parait pas vraiment "de bonne guerre".
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.