Aller au contenu

a utiliser si besoin

Featured Replies

Posté(e)

Un reroll ?

• Réponses 397
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nouveau perso. Je pense que cette tactique marche, même si ce n'est qu'une présomption.

Posté(e)

Eh bien je vois que c'est la merde je ne reviendrais pas tout de suite :(

Bah, c'est moins la merde qu'il y a un certain temps, je trouve.
Ce soir, des gens surveillaient Modoc et le commerce de brahmines a pu enfin reprendre normalement. Merci à eux.
A Klamath, une équipe s'est mise à garder la ville aussi.
Et on fait la même chose à The Den, avec l'aide des Gardes de Metzger. :pfft:
Posté(e)

Ou peut-être que t'as pas de sous sur toi ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

De temps en temps on est une ptite équipe à essayer la même chose à Broken Hills mais c'est un peu Verdun là-bas. Perso j'ai plutôt tendance à squatter la Cité de l'Abri ou NRC.

Posté(e)

Tu lis que les truc qui vont pas bien aussi .
Si on regarde tout ce qui est cool dans ce jeux a coter de sa , je vois même pas comment on peu hesiter a y jouer !
C'est clair et net. Et puis le Wait, on s'y fait ! *frisson dégouté*
Posté(e)

Ce soir, des gens surveillaient Modoc et le commerce de brahmines a pu enfin reprendre normalement. Merci à eux.

De rien! :) On a commencé à 3 avec Gazoil et crocus-, puis par la suite 2 membres de la french team sont passés par là et nous ont aidés un moment à garder le coin... (LeMark et deudeu_fr, merci à eux au passage!)

Malheureusement après leur départ, on a fini par devoir céder Modoc une fois de plus aux PKs et autres empêcheurs de tourner en rond: R Deschain, tabsa et un certain Big_Bubba qui fut probablement une des causes du ralliement des PKs à Modoc.
Faut dire aussi qu'on l'avait remis à sa place plusieurs fois, même si c'était mérité!

Bref, ne serait-ce que pour le fait d'avoir pu éprouver un sentiment de sécurité à Modoc, bien que provisoire, j'estime que ça en valait la peine!
On a même eu le temps de faire un peu de RP dans ce monde de brutes... :grin:
Posté(e)

Je te confime, j'ai bien vérifié sur le manuel du jeu (http://www.fallout-files.de/sonstiges/fonline/FOnline2238.pdf), il est effectivement écrit :
PE > 8
c'est à dire strictement supérieure à 8.

Désolé....:frown:

Tu vas devoir prendre la perk augmentant ta perception si tu veux absolument l'avoir.

Posté(e)

Les 25 jets sont sinon bel et bien le prix à payer, et les NPC sont les patrons des mines Moringstar et Kokoweef.

Posté(e)

ok ... Bas merci a vous tous , j'ai plus qu'a prendre 2 level :D Sa va me motiver pour pex au moins

oui.

Posté(e)

tu peux remplacer les jets par des rot guts avec Zaius pour maître.

Posté(e)

Dans tout les cas on a 26 Jets a la base (dont 14 que j'ai recup' )

oui.

Posté(e)

Il faudrait que tu me rajoutes également. :)

Posté(e)

bonjour, je pense avoir le même problème, j'ai rigoureusement suivi tout le processus d'installation, crée mon personnage, entrée les bons login et a partir delà, ca commence a charger et au bout de quelques seconde ca revient sur la page de départ avec pour seul message : " it was not possible to be connected to the server". Je me demande donc si le serveur est HS ou si le problème vient de moi. En espérant d'avoir une réponse au plus vite, merci. PS : je suis un fan de la série fallout depuis le tout début et ne pas pouvoir jouer a ce jeu online m'attristerais profondément.

tab-24d51c9.png
Posté(e)

Connectes-toi sur Mumble ou à défaut IRC, on pourra sans doute mieux t'aider de là. Tu as peut etre tout simplement tenté de jouer alors que le server était down.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Et pour savoir si le serveur est up ou down, jete un coup d'oeil ici :

http://www.rovertemple.ru/fo/server/

Posté(e)

rovertemple comme scose bug souvent... Hier soir ils mettaient les server off alors qu'ils étaient up :) donc c'est pas moyen sûr pour vérifier d'où vient le probleme.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

pourkoi ya écri :error while opening cfg file :spawnnpc.cfg,quand je suis dans la page de fallout online enba a gauche, mais sinon sa marche , ou sinon g télécharge updater v1.5 est je mais sequi faut ecrire apre ya ecri Begin checking... Server responce fail. Checking end.

Posté(e)

Alors, cela a déjà été signalé et expliqué, mais je te le réexplique, et gratuitement en plus : le fichier spawn npc est manquant dans ton dossier FOnline, c'est pour ça que le jeu te le signale. Mais ce fichier n'est pas necéssaire pour jouer, donc on s'en fout. Si tu tiens tellement à voir disparaitre ce message, crée un fichier (texte, par exemple), met le dans ton dossier FOnline, et nomme le spawnnpc.cfg. Sinon, pour l'updater, quand ce message est affiché, c'est que son serveur est saturé ou hors service, il faut donc que tu essayes un autre serveur, en chageant le port : 4041, 4042, 4043. Voilà.

Posté(e)

Ah, j'ai jamais eu de problème, mais c'est vrai que ça déconnait hier soir, j'ai vu ça. Cela dit, il y avait aussi des freezes énormes, ils auraient dù fermer les serveurs, c'était casse-c...

Posté(e)

Au sujet de la bataille d'hier soir à The Den, pour info, on était pas au courant que les Repo et quelques Regulators allaient débarquer, on leur avait rien demandé, on était même pas en contact à ce moment. On avait compris que ça rushait dans toutes les villes pour le town control, avec les stats du pipboy. En tout cas, c'était sympa comme combat, même si ça n'a pas duré longtemps. Merci ! :smile: Vous vous êtes vraiment battu jusqu'au bout de la nuit ?

Posté(e)

Bon, pour éviter de créer un autre topic, je vais poser ma question ici: Quelqu'un pourrait me dire où et comment atteindre le niveau 3 d'une profession? En particulier Small Guns... J'ai bien sûr essayé de chercher sur le wiki mais j'ai pas trouvé grand chose sur Small et Big Guns. Merci!

Posté(e)

Au sujet de la bataille d'hier soir à The Den, pour info, on était pas au courant que les Repo et quelques Regulators allaient débarquer, on leur avait rien demandé, on était même pas en contact à ce moment. On avait compris que ça rushait dans toutes les villes pour le town control, avec les stats du pipboy. En tout cas, c'était sympa comme combat, même si ça n'a pas duré longtemps. Merci ! :smile:
Vous vous êtes vraiment battu jusqu'au bout de la nuit ?

Ah bah sans nous y'a pas d'ambiance sur ce serveur ^^.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me dire où et comment atteindre le niveau 3 d'une profession? En particulier Small Guns...
J'ai bien sûr essayé de chercher sur le wiki mais j'ai pas trouvé grand chose sur Small et Big Guns.

Merci!

Et logiquement, puisqu'on ne peut pas encore y accéder apparemment.
Posté(e)

On en est tous là Razorback, on est tous entrain d'attendre les nouveaux lvl de craft.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.