Aller au contenu

a utiliser si besoin

Featured Replies

Posté(e)

Il ne fallait pas que tu installes FOnline dans ton répertoire de Fallout 2, il fallait faire un fichier indépendant, y installer FOnline, et y copier les fichiers Master, critters, et music, comme indiqué.
Là, tu dois tout réinstaller Fallout 2 (patchs et autre...)

Ha! d'accors :xmass: je vais devoir tout recommencer! :shock: :shock: dommage... j'etait enfin arriver a l'enclave :sad:
  • Réponses 397
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si tu réinstalles le jeu comme il était avant d'installer FOnline, il n'y a pas de raison que tes sauvegardes ne marchent pas.

Posté(e)

Tes sauvegardes doivent etre dans ton dossier /data/save (ou savegame je sais plus ) de ton dossier d'installation original de fallout 2. Si ton fichier de config de fallout 2 a volé c'est normal que tu n'aies plus tes sauvegarde dans la liste, c'est une question d'adressage. Réinstall fallout 2 dans un nouveau dossier, puis copie ton dossier de sauvegarde :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Alors ? Personne n'a été confronté au problème une seule fois ? C'est mon FOnline qui merde ? ^^

Posté(e)

Quand tu achète une base, tu choisie un nom de faction et devient le leader de cette faction. A ce stade, seul le leader de la faction peu inviter de nouveau membres à le rejoindre, et ces membres doivent être conduit a la base par le leader (qui a ce stade est le seul inscrit dans l'ordinateur de la faction) pour accepter l'invitation et rejoindre le groupe. A partir d'ici, les nouveaux membres, s'il ont bien accepter leur invitation, voie la base sur leur World Map et peuvent entrée et sortir sans l'aide du leader. Il peuvent également permettre a d'autre personnes non inscrite comme membre de la faction d'entré dans la base. Pour qu'un nouveau membre puisse "manager" les membres, le leader doit les monter en grade. je ne sais plus exactement combien il y a de grade, mais je crois que seul les deux derniers (et le grade de leader évidement) permettent d'inscrire de nouveau membres. Pour expulser un membre, il faut (sauf erreur de ma part) absolument être le leader de la faction. Pour ton problème, je sais pas trop dans quelle cas tu te trouve (d'où le pâté ci-dessus). A ma connaissance, il n'y a pas vraiment de bug avec l'ordinateur, par contre, les menu ne sont pas vraiment ergonomique ^^.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Posté(e)

on peut tracker qqn jusqu'à sa tente, je l'ai fait une fois :)

Je suis meme tombé par hasard sur une tente vide mais ghosthack m'a confirmé que c'était un bug qui n'était pas sensé arrivé (comme tous les bugs quoi... mais bon je traduis littéralement ses dires).

Je me demande justement, comment savoir si on est tracké ?
Parceque c' est dangereux quand même.
Posté(e)

A chaques fois que je track quelqu'un ca met qu'il est à une distance de 0 .. Pourtant je track tout le monde :P ami comme ennemi pour tenter de voir autre chose. Après une centaine d'essai j'ai rien vu de plus (même en attendant plusieurs dizaines de secondes ca reste : distance 0) Quand tu est traqué tu peux voir : You're followed. Ca m'est arrivé quelques fois, je rentre dans la map pour couper la poursuite si jamais le tracking fonctionne mieux que ce que j'ai vu. Si quelqu'un a compris véritablement comment ca fonctionnait et arrive à obtenir plus de choses que moi je suis à toute écoute!!

~~~~

Posté(e)

Moi j'ai envie de revenir, comment 2238 se porte t'il en se moment ? ( si je reviens, je serais tjrs niv.1 XD )

pas de signature...

Posté(e)

Ben en ce moment le 2238 ça lag pas mal et ya eu une mise à jour à la con contre le PK.

Posté(e)

Je sais pas pour vous mais j'étais en plein combat et d'un coup ça s'est arrêté... J'ai pas été déco mais y'avait plus aucune réponse du jeu, on voyait toujours les animations des persos mais sans interaction possible... Au début j'ai pensé à du lag, j'ai attendu 5-10 minutes et comme ça repartait pas alors j'ai quitté pour essayer de me reconnecter direct mais rien à faire ça reste à l'écran de chargement....même après avoir mis à jour le jeu. Ca devient inquiétant... Dites moi que je suis pas le seul à qui ça le fait! :frown:

Posté(e)

Pozzo, cette mise a jour est un don du ciel. Il vas falloir réfléchir pour tuer, fini l'impulsivité. Ne faisant moi même pas de PK, mais le subissant, je trouve la négociation très bien trouvé.

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Posté(e)

Quand je clique sur "Enter" l'écran de chargement reste affiché une poignée de seconde et revient au menu avec le message suivant: "It was not possible to be connected to the server" Ca veut dire quoi exactement ? Que le serveur est down? Quelqu'un d'autre à ce message? ou l'a déjà eu et sait comment y remédier?

Posté(e)

(--------fausse Manip'---------)

Posté(e)

Pozzo, cette mise a jour est un don du ciel.
Il vas falloir réfléchir pour tuer, fini l'impulsivité. Ne faisant moi même pas de PK, mais le subissant, je trouve la négociation très bien trouvé.

Oui un don du ciel pour les voleurs qui peuvent maintenant entrer en ville, te voler, et repartir sans être inquiété.
Posté(e)

Et aussi pour les vendeurs, gardes, touristes et j'en passe, qui ce font butter en random kill lorsque certains ne savent pas quoi faire.

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Posté(e)

L'idée de ce genre de concept est envisageable, mais sous cette forme c'est carrément nawak. L'armée de types qui rentre dans la ville et va gentiment se positionner sous tes yeux, ca suxx carrément. Second Life, c'est pas ici !

Posté(e)

Et aussi pour les vendeurs, gardes, touristes et j'en passe, qui ce font butter en random kill lorsque certains ne savent pas quoi faire.

T'étais pas là dans la closed donc je te pardonne :P
Mais on a prévnue les dev qu'il y allait avoir bcp de pk si ils ne rajoutaient pas un truc à faire au niveau 21.

Ils ont mis le town control (on avait proposé d'autres features + interessantes que ca), ce qui a transformé les villes en champ de bataille.

On ne peu même plus aller à la cath ou à l'enclave pour faire un minimum de pve à cause des points de vie monstres que les dev ont mis aux pnj.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

L'idée de ce genre de concept est envisageable, mais sous cette forme c'est carrément nawak.

+1
Surtout que sa n'affecte pas les NPC ... Du coup , bientôt tout le monde fera comme Konoro hier soir : 4 chien et on spam une ville .
Le pire c'est que sa a bien marcher ...

Je ne rajouterai qu'un mot : "PARLE ?"

oui.

Posté(e)

Bonne année 2239 !

Posté(e)

Salut, Je démarre l'udapter, je met comme port 2238 puis sa fait wait (tout de normal) puis sa dit "Server responce fail." C'est normal ? Le port est mauvais ?

Posté(e)

C'est 4040 le bon port =p

Posté(e)

Et si le 4040 ne marche pas, essaye le 4041, le 4042, ou le 4043. Cela dépend de leur fréquentation, semble t-il.

Posté(e)

Merci sa marche

Posté(e)

Sa depend depuis quand tu l'a pas fait ... 300 seconde par truc en général pour moi , sauf le faction001

oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.