Posté(e) le 14 février 201015 a Alors il y a plusieurs style de crafter, tu auras beaucoup d'infos ici:http://www.fallout-3.com/wiki/Types_de_personnages::2238#Crafteur Quitte à faire un premier perso crafter, je te recommande d'en faire un "Fabricant d'Armes légères" ou "Fabricant d'Armes lourdes". Comme ça tu te fabriques tes propres armes et munitions, ce qui est tout de même pratique pour commencer à jouer tranquillement. A très vite. [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Posté(e) le 15 février 201015 a Bon, apres deux cessions de jeu force m'est d'avouer que ca me plait beaucoup. Par contre c'est quand meme méchamment dur de jouer seul, mais je vais m'accrocher. Je vais tacher de trainer plus au Nord, ayant compris que pas mal de gens de la NA trainent vers Klamath. J'en profite aussi pour relancer mon appel a l'aide désespéré sur Mumble hier soir : je cherche a acheter 10 peaux de Brahmin, du mieux que mes petits moyens le permettent. Je serai sur Mumble ce soir aussi, et cette fois avec un micro. Sinon j'ai aussi une tonne de questions, y'a t'il une section dédiée a l'étalage de boulets et noobs en tous genres ou puis-je le faire ici ? D'avance merci.
Posté(e) le 15 février 201015 a Salut Merkhad! Post Work Knock About une team avec sa base au sud. pour débutants qui veulent(ou pas) faire du RP et crafter au calme sinon au nord tu as The church of Mushroom Cloud une autre base au nord pour ceux qui craft déjà et qui veulent commencer le pvp avec The Spades une team qui fait partie de la NA. Tout est expliqué dans le forum nous cherchons du monde (cf : ma signature) ceci étant dit bon jeu éclate toi bien en évitant de trop de faire éclater par les vilains PK.:wink:
Posté(e) le 15 février 201015 a en évitant de trop de faire éclater par les vilains PK. Trop tard ... Et merci pour les infos. Je ne pense pas rejoindre un clan ou une faction de suite, d'abord pour ne pas imposer le poids du boulet que je suis si tot en jeu, ensuite pour avoir le temps de rencontrer les gens, me faire connaitre un peu et me donner le temps de voir, découvrir et apprécier le jeu a sa juste valeur. Si il s'avere impossible de progresser un tant soit peu seul, et que le passage par un clan est une condition sine qua non pour évoluer, alors je franchirai le pas. En attendant bon jeu a toi aussi et peut etre a plus tard au detour d'un cactus. :)
Posté(e) le 15 février 201015 a ok! comme tu veux. En tout cas tu peux nous contacter sur le 4 à la radio.
Posté(e) le 15 février 201015 a si vous avez besoin d'aide, si, vous voulez rejoindre une base au nord ou sud vous pouvez nous contacter par radio chanel 4 ou par notre forum (cf: ma signature) on se donne rdv on vous explique et vous voyez. Bon jeu!
Posté(e) le 15 février 201015 a Ceci dit je suis sur Mumble aussi, je ne sais pas si toi et les autres Spads y serez.
Posté(e) le 15 février 201015 a Salut le Brave ! Tout à fait possible de s'en sortir seul... A une condition près : "Ne pas être pressé" Actuellement, ta tente est un sanctuaire, à conditon de n'y amener personne. (Checker la liste de groupe à gauche en quittant une zone) Donc tu peux très bien collecter et stocker ton matériel petit à petit. Pour un crafteur, avoir accès à une base permet surtout d'avoir un workbench sous la main. En échangeant biens & services avec d'autres joueurs, tu peux combler tes lacunes en craft... le tout étant d'avoir la chance de rencontrer les bonnes personnes ^^ Je te conseille de miser d'abord sur un joli stock de "petit équipement", donc facilement remplacable en cas de perte. De toute façon, une CA en début de jeu, tu n'as pas les épaules suffisament large pours la garder dessus ^^ Je suis parti sur les mêmes bases que toi il y a 3 semaines. Personnage non-crafteur, scout & chasseur, donc si tu as besoin d'un taxi... Je suis souvent à l'écoute sur le 112. @u plaisir et éclates-toi bien... (à défaut d'éclater ^^) "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Posté(e) le 26 février 201015 a Salut les gens, Amateur des premiers Fallout de longue date, je débarque dans Fonline depuis peu. C'est laborieux, on bouffe la poussière toutes les cinq minutes, mais c'est ça qui est bon ! Je visite ce forum régulièrement, tout comme je l'ai fait avec Frenchvault à l'époque qui a ensuite fusionné avec Nuka Cola pour devenir Wasteland. (je dis peut être des conneries, c'est bien ça ? je me rappelle plus des détails, mais c'est pas vraiment l'important) Cependant je ne m'étais jamais inscrit nulle part, donc mon premier pas va être celui-ci ici même. (quelle émotion :biggrin5: ) Vous risquez de me croiser dans le jeu donc je me présente : Je suis un pyjama bleu de niveau presque trois, dont la spécialité est de toujours manger un tir dans la tronche juste avant d'avoir pu finir de crafter le fruit de longs moments le labeur, et ainsi tout recommencer à zéro. Malheureusement pour eux je suis très coriace et recommencer en boucle ne me dérange pas. :smilewinkgrin: Mon pseudo en jeu est Thrash. (et non Trash) Je remercie au passage ceux qui sont à l'initiative du wiki, qui m'est vraiment d'une grande aide, et apparament aide beaucoup de gens aussi. Tant que j'y suis j'aurais deux petites questions : 1. J'ai vu des joueurs avec les cheveux longs, même en ayant un pyjama bleu. Comment est-ce faisable ? Y'a un coiffeur dans le coin ? 2. J'ai entendu parler de banques. C'est une alternative à la tente mais uniquement pour l'argent ? Ou bien peut-on y stocker des objets aussi ? Tout ça est récupérable après une mort ? Voilà pour l'instant. Merci d'avance ! Ah et je tenais à dire que faire parti d'une de vos alliances m'aurait beaucoup plus, seulement je préfère éviter de postuler pour des raisons de disponibilité. Il peut m'arriver de ne pouvoir jouer que 10 minutes par jour, puis une semaine complète devant l'écran pendant des heures, suivi d'un mois d'arrêt complet avant de reprendre. (par exemple) Bref, je ne peut garantir mes horaires de disponibilité ni assurer à l'avance ma présence à des regroupements/évenements de l'alliance. Je ne tiens pas a être un joueur inutile qui fait juste le figurant parmis la liste des membres. Donc je joue en solo, ou à plusieurs mais avec des rencontres du moment. Je sais que le jeu n'est pas tellement fait pour soloter, mais j'ai pas le choix et je m'éclate bien quand même. (dans tous les sens du terme)
Posté(e) le 26 février 201015 a Si cela te dit nous les Spades on offre un endroit securisé avec plein de fruits qui poussent dedans si tu vx nous rejoindre fais moi signe la base se touve vers the Hub Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 26 février 201015 a Salut mec, bienvenue à toi dans ce monde sans pitié. Pour répondre à tes quetions : 1. il arrive parfois qu'un Game Master organise une séance coiffure pour faire pousser les cheveux des joueurs qui s'y rendent. La plupart du temps, ça se passe dans un coin isolé, comme l'Abri 13, ou l'Abri 15. 2. Les banques servent seulement à déposer de l'argent. L'ouverture de compte coûte 100 caps. Bien sûr, une fois à la banque, ton fric est protégé, et tu peux le récupérer même après avoir été tué, gràce à un numéro de compte qui te sera fourni à l'ouverture. Dans l'ancien temps, il y avait des taux d'intérêt, mais ils sont vite descendu à 0.... Sinon, si tu as besoin d'un coup de main, ou si tu cherches un endroit sûr pour crafter, n'hésite pas à venir rencontrer les équipes françaises, on traine surtout vers Klamath et the Den. On se fera un plaisir de t'aider. Tu pourras même rencontrer de nouveaux compagnons de voyage, avec un peu de chance. A bientôt !!! :cool2:
Posté(e) le 26 février 201015 a Bienvenue Réponses : 1- Fait un +requesthelp et demande pour avoir le "Long Hair Dude" (+requesthelp hello, i need to have the skin Long Hair Dude) Ou sinon tu attend et parfois ils donnent des rendez-vous a certains endroits pour l'avoir. 2- Oui, va dans les bâtiments nommée FLC, pour ouvrir un compte banque sa te coutera 100 caps, et non, il y a pas une possibilité pour y mettre des objets.
Posté(e) le 26 février 201015 a Thrash ton avatar il viendrait pas du jeu de rôle Cyberpunk ? (ça y ressemble en tout cas)
Posté(e) le 26 février 201015 a Je le connais aussi son avatar mais je n arrive pas a me souvenir cela me rappele un vieux truc... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 26 février 201015 a Merci pour votre accueil et vos réponses. Mon avatar vient d'une pochette d'album :http://img512.imageshack.us/img512/6216/fbfcx0.jpg
Posté(e) le 26 février 201015 a Salut thrash et bienvenue. Enorme ton avatar, je préfère la fille qui se fait étrangler !! Tu peux aussi faire une présentation dans la rubrique présentation du forum. Au plus vite sur le jeu a plus ^^ " A kiss to build a dream on "
Posté(e) le 22 mars 201015 a Salut tout le monde , sa fait 4 jours que je joue a fonline pour testé comme je suis fan de la série fallout 1 / 2. Le début je le trouve assé dur... a ramassé du shit de vache je fais que sa quand j arrive a avoir une arme je la perd en moin de 5 minute max. je dois être niveau 5 ou 6 si c est possible d avoir des conseil sur des zone plus facile que d autre pour up ou gagné du stuff je suis preneur... le wiki j ai rien trouvé qui parlé a se sujet... bon je suis surement aveugle :X Si vous avez des conseil je suis preneur merci. Je suis Zanoko in game.
Posté(e) le 22 mars 201015 a Bienvenue à toi ! Conseil : rejoins nous sur mumble Sur le wiki, tu peux checker du coté des quètes, certaines apportent Xp et stuff. Sinon tu ne dois pas ignorer que le server va etre remis à zero bientot. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 22 mars 201015 a oui je suis au courant du prochain wipe , mais je cherche a m abitué au jeu pour bien démarré quand sa va quand tout sera remis a zero. sinon le mumble je les déjà installé sur mon pc je mi connecterais se soir vous embêté (dur dur être nb ^^).
Posté(e) le 15 mai 201015 a Salut a tous Je viens de découvrir par hasard FOnline et ce forum ... Fan de la saga des Fallout, j'étais loin d'imaginer qu'une version online existait ; je l'ai installé immédiatement. J'ai commencé FOnline hier soir ; je suis conquis ! Ce jeu est excellent, la difficulté est au rendez-vous ; je me suis baladé un peu et j'ai profité des bons conseils du Wiki (que les auteurs soient bénis par le Saint Atome). Je suis mort quelques fois de manière bien "noob" (genre : erreur de manip avec ma pelle, je frappe une brahmine ; pan t'es mort ^^). Je vais continuer a me balader dans les Terres Désolées puisqu'à présent j'ai gagné quelques niveaux, appris à me crafter armes & munitions... Peux être vais je croiser l'un d'entre vous prochainement ?? A bientôt Cordialement , Gruzuk
Posté(e) le 15 mai 201015 a Bienvenue a toi Gruzuk, si tu veut qu'on se fasse des truc ensemble (pex,...) fait moi signe et on se retrouvera, mes peudo IG: Nekthan Mad Hunk Je sais pas si tu y es mais met toi sur mumble. Au faite il faudrait que tu te fasse une fiche de présentation, tu peut t'inspiré des autres pour la faire. "Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers" 5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.