Posté(e) le 28 juillet 201014 a Salut à toi nouveau wastelander prêt à te faire dézinguer la tête par des bandes de russes, polonais, français déchaînés ! Voici le meilleur conseil que je peut donner à un débutant !http://www.fallout-3.com/wiki/Accueil Et le second meilleur conseil :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2571 Bienvenue sur FOnline !
Posté(e) le 29 juillet 201014 a hum... merci bien guerrilleros. Que le dieu Geko te bénisse de tant de gentillesse et que les radscorpions te soient doux au palais.. Je n'ai plus qu'à contacter les membres des différentes guildes, afin de proposer mes services... Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Houla malheureux ! nous sommes des gangs sanguinaires ! ( enfin pas tous ) mais ne nous compare pas à ces "guildes" de mmorpg classique certains le prendront mal !
Posté(e) le 29 juillet 201014 a En effet, nous sommes plutôt des gangs que des guildes. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Nous quand on attaque des gens dans le désert, on viole les femmes, on réduit en esclavage les enfants, on tue ou on torture les hommes pour ceux qui restent en vie. Après, on rentre à la base pour s'exploser la panse au rot gut et si on est pas trop défoncé, on descends en ville foutre un peu le merdier. .
Posté(e) le 29 juillet 201014 a et... Quand on arrive en ville Tout le monde change de trottoir On a pas l'air virils Mais on fait peur à voir Des gars qui se maquillent Ça fait rire les passants Mais quand ils voient du sang Sur nos lames de rasoir Ça fait comme un éclair dans le brouillard Quand on arrive en ville...
Posté(e) le 29 juillet 201014 a RE-Bonjour chers Falloutiens Tout d'abord excusez moi de ne pas "Quoter" vos messages mais jsuis une grosse feignasse Le point sur ma situation : LvL 10, youpiiii Une remarque : franchement, moins de 3 en charisme c'est l'horreur, j'ai tout un tas de fusil de chasse impossibles à vendre vu que aucun marchand me parle J'ai été pris sous l'aile d'une bande de PKers, ( et oui, avoir des convictions c'est une chose, mourir pour elles c'est différent ) La même bande qui fait la "pute" à la mine de gekko ( genre venez venez vous risquez rien mais on vous flingue à la sortie pour 3 pauvres minerais ) Ceci dit ils sont très cool avec les nouveaux, généreux et patients, J'ai réussit à obtenir qu'ils laissent toute personne parlant français ou prétendant me connaître, miner tranquillement, dont acte. ( n'oubliez pas de dire que vous êtes français hein ) Je posterai bientôt à ce propos, un message du genre " le vrai ennemi, c'est le russe et pis c'est tout " Tout va bien pour moi donc, j'ai beaucoup appris en 3 jours, Le personnage Energétique n'est pas si simple à jouer en fait, surtout en solo, on en rediscutera dans une section appropriée J'ai fait connaissance avec la bande de jeune de la NCR, la bande a jean, z'on besoin d'aide c'est sûr, et c'est des gentils crafteurs franchement Je n'ai pas croisé d'avocats ni de barbares, à mon grand regret J'étais sur qu'un camarade trop fatigué allait faire la reflexion à propos de mon âge trop incohérent, c'est même pour ça que je l'ai précisé haha ( pcq sinon, osef de l'âge du perso...) Voilà voilà, je traine tjrs dans l'Est, entre NCR et The Hub, je serai ravi de vous y croiser J'ai un paquet d'armes à vendre et à réparer si ça intéresse quelqu'un Ma fréquence radio quand je bourlingue en solo est 3333 Je serai également ravi de faire la chasse aux encul... aux PKers, enfin, ya PKer et PKer hein, mais certains méritent clairement de se faire humilier Je ne balancerai pas les emplacements de mes amis roumains qui sont activements recherchés par la TTTLA, question d'honneur d'une part, D'autre part ils sont de "bons" PKers, sans le savoir ils sont presque des anti-PKers puisqu'ils chassent principalement les gros joueurs et les russes, et qu'ils n'hésitent pas à aider les nouveaux Alors oui ils tuent sans vergogne les crafters et autres perso non combattants, mais bon, c'est que pour la thune à + les copaing Iron
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Jamais vu une telle connerie... Parce que tu crois que les PK ils tuent qui ? Des NPC ? Les mecs que tu décrit sont des gros PK et c'est tout. .
Posté(e) le 29 juillet 201014 a J'espere juste que quand il parle de "bande de pute de PK" il sait bien de qui il parle parce que moi j'ai un doute soudain qui ne me rejouit guere a l'instant.... Si tu veux croiser les avocats de la TTTLA ou les barbares des TCB ben bouge ton ptit cul au nord au lieu de glander dans ce sud de nooby qui vit 22h/24h en turn-based Pour le reste, la team a Jean a été reconnu par les TCB comme nouvelle team fr "neutre pour l'instant" et est donc en vert dans le name-colorising afin de pouvoir leur laisser une chance de ne pas se faire pouiller a chaque sorties dans le nord... si tu rejoins cette team ou celle d'arka ou pas (les deux étant nouvelles et recrutant) tu sera officiellement rajouté dans la partie "nouveau fr" dans le colo afin que l'on te reconnaisse aussi. Les TCB on d'ailleurs crées dans leur chanel sur le mumble de la french communauty un channel dédiés au français qui sont seuls ou ensemble depuis peu afin qu'ils fassent de nouvelles rencontres de leur semblables et puissent s'unir (ou pas) en toute tranquillité.
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Je n'ai pas croisé d'avocats ni de barbares, à mon grand regret Je serai également ravi de faire la chasse aux encul... aux PKers, enfin, ya PKer et PKer hein, mais certains méritent clairement de se faire humilier Iron Si tu veut faire la chasse à ses enculés de PK ne sois pas trop pressé de rencontrer les TCB c'est un conseil.
Posté(e) le 29 juillet 201014 a on va te fumeeeeeeeeeeeeeer hahaha on va te traquer dans tout le wasteland jusqu'a que tu nous supplie d'arreter.... et il n'y a qu'un seul canard dans le wasteland... c'est Donald Duck et tu le croisera bientot..............
Posté(e) le 29 juillet 201014 a "Je n'ai pas croisé d'avocats ni de barbares, à mon grand regret" moi je t'ai déja reperé... ;)
Posté(e) le 30 juillet 201014 a RE-Bonjour chers Falloutiens La même bande qui fait la "pute" à la mine de gekko ( genre venez venez vous risquez rien mais on vous flingue à la sortie pour 3 pauvres minerais ) Ah bon,tu es avec ces mecs là ? Il n'y aurait pas une certaine Jetgirl chez eux ? si oui, tu lui mets deux grosses landales de ma part à cette sal*** Ils ne tuent pas les français, tant mieux, le seul problème c'est qu'ils tirent avant de parler, çà limite donc fortement les chances de faire connaissance.
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Oula, en effet, on est pas dans le même registre. Je vous présente mes excuses d'avoir fait une telle confusion, cela ne se reproduira pas. Cela dis *sort son flingue*, je pense que je vais chercher à mériter d'entrer dans un clan moi... *sourir mauvais au coin des lèvres*............ Pour un oeil, les deux yeux, Pour une dent, toute la gueule!
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Sorry Mistake. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Jamais vu une telle connerie... Parce que tu crois que les PK ils tuent qui ? Des NPC ? Les mecs que tu décrit sont des gros PK et c'est tout. Des gros PK qui aident leurs prochains, ça fait une grosse difference avec les russes"Je n'ai pas croisé d'avocats ni de barbares, à mon grand regret" moi je t'ai déja reperé... Aïe, et tu es ?? Ah bon,tu es avec ces mecs là ? Il n'y aurait pas une certaine Jetgirl chez eux ? si oui, tu lui mets deux grosses landales de ma part à cette sal*** Ils ne tuent pas les français, tant mieux, le seul problème c'est qu'ils tirent avant de parler, çà limite donc fortement les chances de faire connaissance. Ha ben nan y'a pas, ou ptêtre que c'est une pote à eux mqis j'ai jamais vu Bon c'est sûr parler c'est pas spécialement leur truc, mais quand t'arrive à la mine t'as une bonne minute devant toi quand même Nan mais sérieusement, si t'as rien sur toi ou que tu représente pas une menace t'as peu de chance de te faire allumer
Posté(e) le 30 juillet 201014 a La plupart des français qu'on croise, on ne les tuent pas et pourtant on est des PK. On s'attaque à toutes les grosses teams PK du server et pourtant on est des PK. On tue les pyj que s'ils ont du matos sur eux et on aide même des nouveaux. Alors au lieu de dire "les PK c'est des enculés" alors que tu joues avec des PK, t'es juste un gros blaireau. La différence entre PK et anti-PK est infime, d'ailleurs il y en a quasiment aucune. .
Posté(e) le 30 juillet 201014 a +1 avec Madurk [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Bon, désolé de mal m'exprimer forcément jsuis noob j'ai pas bien acquis le vocabulaire des joueurs sur ce le blaireau va voir ailleurs vu que visiblement son humour passe pas Bonne continuation
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Reste donc ; et excuse Madurk qui est toujours aussi chiant à hurler sur les nouveaux qui arrivent. :)
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Ici c le sport national de chier sur ceux qui ne sont pas dans la click. Pathétique. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Je te conseil de pas la ramener si tu veut pas finir sur un topic à troll c'est pas nous qui avons kick un nouvel arrivant sur mumble.
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Je te conseil de pas la ramener si tu veut pas finir sur un topic à troll c'est pas nous qui avons kick un nouvel arrivant sur mumble. Je tremble. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.