Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Citoyen

Stiga

Citoyen
  • Content Count

    10
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  1. Ah bon,tu es avec ces mecs là ? Il n'y aurait pas une certaine Jetgirl chez eux ? si oui, tu lui mets deux grosses landales de ma part à cette sal*** Ils ne tuent pas les français, tant mieux, le seul problème c'est qu'ils tirent avant de parler, çà limite donc fortement les chances de faire connaissance.
  2. rectificatif: En ce moment ce sont les chosen soldiers qui tiennent broken hills, donc il ne faut surtout pas y aller.
  3. Pour la tente, je pense que le mieux est d'économiser un maximum de caps, en vendant des fruits, des fibres, du bois, etc... et ensuite d'acheter les peaux, 100 caps chacune, à un commerçant. Ou bien tomber sur un petit groupe de TTTLA qui peuvent te les filer gratos, ils sont souvent à Broken Hills.
  4. Moi je prends le train en marche, avec mon regard de débutant: 1) Il faudrait une sorte de "newbie land", un espace réservé au joueurs de très bas level, sur lequel on pourrait trouver des ressources de base, histoire de se lancer dans la vraie aventure avec un petit flingue et qqchose sur le dos. 2) Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut plus d'interactivité entre les joueurs, comme l'ébauche du Gray rock village. Mais j'aimerais savoir dans quelles mesures des changements seraient possibles. Quelles sont les possibilités des dévs ? Ont-ils la possibilité de créer une nouvelle ville de toute pièce par exemple ? Est-il possible "techniquement" de permettre à un joueur de devenir commerçant, comme le sont certains PNJ, et ainsi de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut sans se faire voler/tuer ? J'ai du mal à percevoir quel est le véritable champs d'action des dévs et de leurs capacités à modifier le jeu originel. 3) La guerre entre PK et anti-PK, çà engendre des conflits, des bagarres. Mais je suis persuadé que l'on a besoin des deux pour avoir un jeu complet. Aujourd'hui c'est le bronx, mais demain ? Ce seront peut-être les PK qui auront du mal à survivre face à des gens solidaires et bien organisés. C'est un beau challenge à relever en tout cas.
×
×
  • Create New...