Aller au contenu

Présentez vous ici !


Invité

Messages recommandés

"http://www.fallout-3.com/wiki/Je_d%C3%A9barque_!

Ce serait mieux si il y avait un peu moins de post de ce genre sur le forum. Le wiki est fait pour ça, et si vous avez vraiment des difficultés, allez sur le mumble.
C'est normal au début de galérer et de se faire PK, surtout sans l'aide d'une team.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les gars j'ai un petit soucis quand je fouille les brahmines, pas de peaux!! C'est nouveau ou c'est un bug, j'ai regardé le wiki, rien de ce coté la.... Faut un couteau pour pouvoir depecer les brahmines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai un petit soucis quand je fouille les brahmines, pas de peaux!!
C'est nouveau ou c'est un bug, j'ai regardé le wiki, rien de ce coté la.... Faut un couteau pour pouvoir depecer les brahmines?

Tu as dû fouiller une wild brahmin (autour de Modoc), elles ne sont pas lootables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'etait un troupeau sauvage pres de klamat, a quoi on les reconnait les "wild"? (pas de "wild" dans la description : "brahmine" tout court....) Sinon on les trouve ou les autres? Une petite observation aussi : mon xp est dégressive sur les gecko, bug ou limitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, t'es sûr qu'elles sont toutes lootables ? Il me semblait que dans les rencontres, du moins autour de Modoc, tu ne pouvais en looter qu'une sur les trois. Enfin bref... Sinon, Raoul, pour l'XP, c'est normal, c'est le nouveau système, au delà d'une dizaine de monstres identiques tués, tu commences à gagner de moins en moins d'XP. Si tu changes de monstres et que tu reviens un peu plus tard au précédent, l'XP rapportée devrait remonter un peu mais redescendra toujours petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur fonline ( pseudo : Lebagnard) et j'aimerai rejoindre la french community mais je n'est pas de micro , possible comme meme ?

2 eme question c'est pour savoir ou trouver des peau de brahim sans avoir a les tuer? ( je me ferai pietiner )

Tu peux venir dans la nouvelle faction que je vais créer ^^
S'il y a d'autres candidats, je propose aussi un cours personnalisé et gratuit pour le craftage :cool2:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà comme vous pouvez le constater mon inscription sur le forum est très récente, mais je le parcourt depuis longtemps. Je joue à fonline depuis le début de la bêta test 2. J'ai repris un nouveau personnage depuis le wipe de pseudo Sentinela. J'écris pour avertir la French Community de Fallout online. De l'existence d'une faction qui fait peut parler d'elle dans fonline : The Viewers, ma faction. Nous opérons en secret ne nous distinguons pas des autres joueurs nous sommes TOTALEMENT neutre, nous attaquons que en dernier recours et jamais les premiers. Je suis donc à ce jour le seul perso de cette faction connue. Nous n'avons pas de base, et n'exerçons pour l'instant pas de town control. Cette faction n'est pas "officiel il s'agit juste d'un groupe de joueurs qui se retrouvent pour s'amuser ensemble. Certains des nôtres sont membres d'autres faction plus officiel. J'écrit se message, pour que notre team sorte de l'ombre. Nous persisterons dans notre neutralité. Nous préférons regarder l'échiquier politique de fonline et le commenter sans jamais le toucher. Sur ce, bon jeu nous veillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe TOTALEMENT neutre ? Houlà, ça me semble pas évident, mais pourquoi pas ? Bienvenue les gars ! Est-ce que tu peux nous en dire plus ? Quels sont vos objetcifs dans le Wasteland ? Avez vous un role play particulier, à part la neutralité ? Vous êtes combien ? Dans quel coin vous trainez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, non Pozzo je ne suispas le petit frère cachez de Hawk-Eye. Mais j'aime beaucouup comment tu nous définie. C'est vrai, la neutralité est dur à maintenir, très dure. Nous sommes une petite dizaine et jouons tantot ensemble tantot séparer nous n'avons pas de zone précise de jeu même si nous préférons le Sud de la map où la neutralité est plus facile à maintenir. Notre roleplay est bien sur la neutralité, il s'agit de notre première règle. Ensuite on pourrait dire que Pozzo à résumé notre RP. Nos objectifs sont variables est évolue avec la situation globale du jeu. Bien sur, notre principale atout est là discrétion. Discrétion que je viens de briser en partie. Considérez cette acte comme une forme de roleplay, ayant pour but de créer une aura mystérieuse autour de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla Bla BLA
Nous opérons en secret ne nous distinguons pas des autres joueurs nous sommes TOTALEMENT neutre,

Bla Bla Bla

Nous n'avons pas de base, et n'exerçons pour l'instant pas de town control.

bla bla bla


Je ne vois pas comment tu compte associer les 2 mots en gras essemble .
A partir du moment ou tu fait du town controle , tu enleve le bien d'une autre team , donc tu t'oppose a elle et donc tu touche a "l'échiquier politique de fonline"
J'veut pas te decourage hein? Ton ton projet me semble fun (peut être un peu chiant a jouer 24/7 , mais avec un alt) et je te souhait bonne chance pour sa consception !
En tout cas , j essayerai de t'aider autant que faire ce peut ... avec mes moyen en tout cas :D

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ta démarche de te dévoiler un peu est plutôt bonne. Ben oui parce que selon moi quand on veut rester neutre et observer il faut avant tout se tenir au courant de tout. Et le meilleur moyen pour ça est de communiquer avec le + de monde possible. D'autant + sur FOnline où les choses sont compliquées et où il ne suffit pas de lire un forum pour comprendre les mécanismes du jeu et de ses communautés de joueurs. Pour ma part je conçois parfaitement la neutralité comme un objectif en soit. Dans un jeu comme partout, il y a un certain équilibre à maintenir, sans quoi on ne parvient plus a distinguer le vrai du faux, le bien du mal, etc. Et puis plus tard tu pourras même pousser le bouchon un peu plus loin en "imposant" cette neutralité dans les wastelands (par exemple en évitant à certaines équipes d'installer une suprématie dans le jeu). Par contre c'est certainement la position la plus difficile à maintenir, mais aussi la plus durable dans le temps. Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le town control ne s'associe pas du tout au concept de neutralité mais le monde de fallout online est en perpétuel changement et les éventualitées sont nombreuses, nous n'exerçons pas de town control et nous n'en avons pas l'intention, je parle toujours en imaginant autant de possibilité que possible d'où la tournure de phrase. De plus par notre caractère quasi-officieux et le peut de moyen dont nous disposons par rapport à d'autres team, nous l'interdit. Notre nom définit notre philosophie. Elle ne changera pas. Edit : je viens de lire ton message Pozzo il s'avère tout à fait véridique, je suis content de voir que le concept est compris. Et qu'il est encouragé. Nos moyens actuelle ne nous permette que d'observer et de communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc : Jme suis souvent dit qu'un jeu comme FOnline aurait besoin d'une sorte de "journal des Wastelands" qui donnerait régulièrement des infos importantes sur ce qui se passe dans le jeu, les batailles, les histoires d'amour, de quête, etc... J'ai l'impression que les Viewers pourraient correspondre au profil pour ce genre de truc. T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...