Posté(e) le 11 mars 201114 a je la trouve plutôt curieuse cette musique, pas vous ? Bon sinon les nouvelles autour de Rage s'annoncent très intéressantes, ca va être long d'attendre d'ici septembre !! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 12 mars 201114 a Elle m'a paru étrange lors de la première écoute, et maintenant j'adore. J'écoute en boucle. Y a un côté NV que j'aime. Et d'après ce que j'ai vu de Rage, le background est très différent mais quelques points communs subsistent. Impatient ! \o/ http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 12 mars 201114 a Pour moi Rage a l'air d'être un copier/coller de Fallout bête et méchante. Mais ça a l'air d'être un très bon jeu.
Posté(e) le 12 mars 201114 a Dans le genre qui semble super inspiré par Rage il y a ce nouveau et obscur FPS : Ravaged - voir l'info sur Nofrag Le Wastelander
Posté(e) le 15 mars 201114 a Elle est quand même bien foutu leur nouvelle version du site RAGE. Tout est traduit / sous-titré en plusieurs langues.